Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2096 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9   - Point sur le débridage du moteur Bosch [12994]
Rse57
14-11-2013 à 22h25
Acceder au profil du membre

Fiouz a écrit :
Une autre expérience d'achat du BadAss ? Je vais peut être me laisser tenter...


Pour avoir mon retour d'expérience il faudra comme je l'ai dit attendre après Noël!

Sinon je voudrai un peu recentrer le débat puisque cette discussion est sensée parler du débridage des moteurs BOSH Je sais que la batterie et son autonomie sont intimement liées avec le moteur c'est clair par contre ci on ne parle plus que de batterie alors autant ouvrir un autre sujet, qui soit dit en passant m'intéresserait tout autant


Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [272246]
Fandez
14-11-2013 à 23h33
Acceder au profil du membre
Raymond,

Finalement il tu l'as effectivement payé 139 euros + 12,50 euros de frais d'expédition ?
Y a-t-il un mode d'emploi fourni avec ?

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [272267]
publicité
14-11-2013 à 23h33
Lien commercial -184-


Rse57
15-11-2013 à 00h15
Acceder au profil du membre

Fandez a écrit :
Raymond, Finalement il tu l'as effectivement payé 139 euros + 12,50 euros de frais d'expédition ? Y a-t-il un mode d'emploi fourni avec ?



Oui c'est exactement çà! C'est ce qui fait que cela revient donc à un peu plus de 150 euros!
J'aurai pu économiser les frais de port en le faisant commander par un collègue de travail qui habite en Allemagne, mais bon j'aime pas trop emm....r les gens!
Sinon effectivement il y a un mode d'emploi, mais je n'ai pas pu encore jeter un œil dessus mon épouse craignant que je ne puisse attendre encore un peu c'est empressée de dissimuler l'objet! J'ai juste pu voir la petite boite, de toute façon ce que l'on voit sur la vidéo m'a l'air ma fois assez claire. On pose le boitier sur le capteur on déplace l'aimant, c'est sur ce point qu'il me faudra voir sur la notice pour connaitre l'endroit exact du nouveau positionnement de celui ci! Car pour connaitre la vitesse jusqu'à 16 km/h il faut bien que le boitier connaisse la véritable révolution de la roue! Maintenant si quelqu'un d'autre ici a la petite boite et l'a déjà installé on attend le compte rendu, sinon il faudra attendre un peu pour que je le fasse moi même. Bien sur une fois que j'aurai fait tout cela je me tiendrais à la disponibilité de celui qui aura des questions Bon mais ça ma l'air tout de même hyper simple à mettre en place, la petite chose qui me chiffonne un peu c'est cette histoire de mise à jour, je me demande si lorsque j'amènerai mon vélo en révision et si le vélociste fait une mise à jour du logiciel du moteur, je devrais à mon tour faire la mise à jour du boitier mais on verra dans le futur de toute façon ça ne m’empêchera pas de rouler et de n'avoir pas à toucher aux organes d'origine et c'est cette philosophie qui me plait

Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [272280]
Fiouz
15-11-2013 à 14h00
Acceder au profil du membre
N'y tenant plus (oui, je suis faible...), j'en ai aussi commandé un !
Hormis les classiques mails de confirmation de commande, j'ai aussi eu un message en français d'un certain Luigi, m'indiquant que le boitier me serait envoyé le lendemain.
Et je viens de recevoir un mail de tracking (en allemand) de la Deutsche Post.
J'en ai profiter pour demander la doc en francais ou allemand, si possible, car la langue de Goethe et moi, on est pas copains.

Plus d'infos dès que j'en ai, mais j'espère qu'il arrivera avant Noel :)


Fred, 43 msg, 49 ans. Lyon (FR-69).
 Citer Alerter [272348]
Rse57
15-11-2013 à 14h53
Acceder au profil du membre

Fiouz a écrit :
N'y tenant plus (oui, je suis faible...), j'en ai aussi commandé un ! Hormis les classiques mails de confirmation de commande, j'ai aussi eu un message en français d'un certain Luigi, m'indiquant que le boitier me serait envoyé le lendemain. Et je viens de recevoir un mail de tracking (en allemand) de la Deutsche Post. J'en ai profiter pour...



Oui t'inquiète tu l'auras avant Noël! C'est normal pour ce qui est du mail du dit Luigi, c'est le boss.
Tu me diras si tu as eux le mode d'emploi en français!
Donc chouette on aura un testeur avant Noël Au fait sur quel velo vas tu mettre la petite boite magique?!

Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [272352]
Fiouz
15-11-2013 à 15h17
Acceder au profil du membre
Je vais installer la chose sur mon R & M Blue Label Mixte.
Avec un nuvinci dessus.
Il est top (confortable, roule très bien, freine fort...), mais je suis de suite en limite, et du coup, l'assistance ne m'aide qu'au démarrage, puis se coupe vers 25km/h.
Et comme j'aimerais bien qu'elle m'allège la tâche, je voulais installer la bête dessus.

Il me reste à trouver ou se trouve le capteur aussi :)

Fred, 43 msg, 49 ans. Lyon (FR-69).
 Citer Alerter [272353]
Jef78
15-11-2013 à 15h38
,

Intéressant, pourras tu nous remonter tes informations
Cela permettra de comparer avec le SPEED quost que j'ai installé sur mon Haibike

JEF78


Jean Francois, 66 msg, 71 ans. Bonnelles (FR-78).
 Citer Alerter [272356]
Fiouz
15-11-2013 à 16h14
Acceder au profil du membre
Ah tu as installé le Ghost ?
Celui ci m’intéressait aussi, mais c'est vrai que la perspective d'ouvrir le bloc moteur du vélo flambant neuf m'a un peu calmé...
Tu en es content ?

Fred, 43 msg, 49 ans. Lyon (FR-69).
 Citer Alerter [272359]
Rse57
15-11-2013 à 16h21
Acceder au profil du membre

Fiouz a écrit :
Je vais installer la chose sur mon R & M Blue Label Mixte.
Avec un nuvinci dessus.
Il est top (confortable, roule très bien, freine fort...), mais je suis de suite en limite, et du coup, l'assistance ne m'aide qu'au démarrage, puis se coupe vers 25km/h.
Et comme j'aimerais bien qu'elle m'allège la tâche, je voulais installer la bête dessus.

Il me reste à trouver ou se trouve le capteur aussi



Pour le capteur ce n'est pas très compliqué à trouver il est situé sur l'un des bras de la fourche arrière droite ou gauche.Tu repères l'aimant situé sur l'un des rayons de cette même roue arriere une espece de vis circulaire c'est l'aimant! Lorsque tu fais tourner la roue il passe automatiquement devant le capteur donc tourne ta roue doucement et quand l'aimant passe entre la fourche regarde du côté gauche ou droit pour voir ton capteur il est normalement vissé. Il a une forme circulaire avec un câble branché dessus. Si tu suis le cable tu verras qu'il va jusqu'au moteur. Voilà tu as trouvé ton capteur c'est sur lui que la Badass box vient coiffé, ensuite tu devras bouger l'aimant grace a une petite clef allen fourni avec la box. Pour le moment je ne sais pas encore le positionnement exact mais ca tu pourras nous le dire avant moi! Sinon jette un oeil sur les video qu'il y a sur le site de l'ami Luigi, sa propre vidéo où c'est monté sur un HAIBIKE ainsi que celle du Blogger néerlandais qui le fait sur un vélo plus typé route comme le tien où il montre aussi comment l'assistance se comporte avant ou apres. De toute façon tu verras bien mieux à quoi il ressemble et où il se trouve le fameux capteur! Au pire si vraiment tu ne trouves pas je te ferais une photo de celui ci!
Sinon c'est vrai que sur piste cyclable quand ça coupe c'est pas top, surtout que moi je n'aime pas trop les pistes cyclables!
On a hâte de pouvoir lire ton compte rendu, même si je sais d'avance que tu vas aimer! Je pouvais changer la limite d'assistance de mon premier vélo et continué d'être assisté au delà de 25 km/h c'est très agréable, je l'avais réglé sur 37 km/h car après plusieurs test je m'étais rendu compte que le moteur ne m'apportait plus rien donc inutile d'aller plus haut! Donc j'attends de savoir jusqu'à qu'elle vitesse ce moteur va t'emmener!? Sur le blog du hollandais il monte vers 41 km/h!
Bon j'arrête un peu ca va saouler tout le monde sinon

Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [272361]
publicité
15-11-2013 à 16h21
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Badassebikes
17-11-2013 à 22h25

Fandez a écrit :
- mais surtout je me pose des questions sur la solidité de la fixation...Et comme on peut être amené
à l'enlever et le remettre, ce point mérite d'être exploré.
- le prix des updates logiciels au cas où...




La boîte de chip tuning est construit extrêmement stable. Elle pèse - avec 2 batteries - 32 grammes.

Les frais de mise à nouveau pour un conseil remplacement 39, - €. Voir Service dans la description du produit.

Le site est maintenant disponible en français.

Nous avons déjà testé les principaux modèles 2014 EMTB. Tous ont travaillé. Bressanone, 2013.

Lui, 27 msg, 56 ans. Aschaffenburg (DE-63). www.badassebikes.com
 Citer Alerter [272853]
2096 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9   - Point sur le débridage du moteur Bosch - Lu 1389334 fois. [12994]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-