Gigimart
15-06-2014 à 14h15
|
ah, et j'ai réglé les vitesses pour augmenter le couple, le vendeur de chez Matra m'a montré le paramétrage. Du coup, je passe très rarement à la vitesse 7, qui n'est pas très confortable. Du coup, je mouline mieux.
Elodie, 22 msg, 52 ans. Paris (FR-75). |
Lverdier
15-06-2014 à 16h03
|
,
J'en suis à 2300 km à raison de 30 km par jour de travail plus les petits déplacements (pain, réunions...).
J'ai changé les patins, ceux d'origine étaient fait d'un mélange caoutchouc+limaille et ça ne me plaisait pas car ça encrassait les jantes (caoutchouc très friable) et la limaille devrait les attaquer (il faut plutôt les préserver avec une roue qui contient le moteur et l'autre les vitesses).
Sinon j'en suis toujours aussi content même si je persiste à dire que sur un vélo de ce niveau de gamme il aurait du y avoir des freins à disques.
Les pneus d'origine commencent à marque le coup mais sont encore viables
En terme d'autonomie, je dois encore être à 55km avec l'assistance maximale et en pédalant pour rouler en permanence à la limite de coupure (27km/h).
Laurent, 17 msg, 55 ans. Pau (FR-64). |
publicité 15-06-2014 à 16h03
|
|
Jean-Paul
15-06-2014 à 18h50
|
#Elodie
Je suis content que tu sois satisfaite de ton achat !
Pour ma part je suis ravi - pour l'instant de mon BH neo Street, sensations différentes ...
Jean-paul, 507 msg, 74 ans. Paris (FR-75). |
Gigimart
15-06-2014 à 20h46
|
Le BH Neo Street est très beau ! Et une belle autonomie. Par contre, batterie inamovible. Moins pratique.
Elodie, 22 msg, 52 ans. Paris (FR-75). |
Kafouniet
15-06-2014 à 21h00
|
Il est beau mais pour la batterie non amovible t'es sur ?
|
Gigimart
15-06-2014 à 21h06
|
Ah, la classe ! Sur le site ce n'était pas clair.
Elodie, 22 msg, 52 ans. Paris (FR-75). |
Gigimart
15-06-2014 à 21h09
|
Lverdier a écrit :
, J'en suis à 2300 km à raison de 30 km par jour de travail plus les petits déplacements (pain, réunions...). J'ai changé les patins, ceux d'origine étaient fait d'un mélange caoutchouc+limaille et ça ne me plaisait pas car ça encrassait les jantes (caoutchouc très friable) et la limaille devrait les attaquer (il faut plutôt...
Et quel autre entretien as-tu fait depuis ton achat ? Par ex, graissage de chaîne ou carrément changement ? Est ce que ça craque parfois au démarrage ?
Elodie, 22 msg, 52 ans. Paris (FR-75). |
Lverdier
15-06-2014 à 22h02
|
Non rien ne craque au démarrage, j'ai un peu mis d'huile sur la chaîne et rien d'autre, as-tu localisé l'endroit où ça craque ? Je fais aussi du VTT où la transmission est malmenée et malgré tout ça ne craque pas, il ne faudrait pas que ce soit les vitesses dans le moyeu arrière. En ce qui concerne l'état de la chaîne j'y jetterai un coup d’œil et je ferai un petit compte rendu.
Laurent, 17 msg, 55 ans. Pau (FR-64). |
Gigimart
15-06-2014 à 22h18
|
Pour graisser la chaine, tu as pu ouvrir le carter sans le péter ?
Elodie, 22 msg, 52 ans. Paris (FR-75). |
publicité 15-06-2014 à 22h18
| |
Lverdier
15-06-2014 à 23h10
|
Non je l'ai fait à la bombe avec du w40 et une tige directionnelle, en fait je n'ai rien démonté à part les patins sur ce vélo. Je ne sais même pas comment on démonte les roues et pourtant il va bientôt falloir changer les pneus. J'ai eu la chance de ne jamais crever, et là ce ne sont pas des papillons
Laurent, 17 msg, 55 ans. Pau (FR-64). |
|