Membre4173
25-01-2016 à 18h17
|
Ouf, je suis rassuré, vous m'en mettrez deux SVP M'sieur, un 250 et un 750.
De toutes façons, quand ca ne va pas , j'ai l'habitude de descendre chez le vendeur avec des arguments, et deux ou trois colosses. Je rentre par derrière , il n'a pas le temps de dire ouf...
Ca c'est toujours bien passé.
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Gui13
25-01-2016 à 19h35
|
si tu veux j'ai 2/3 adresses ou tu peux acheter un BBS ....
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
publicité 25-01-2016 à 19h35
|
|
Membre4173
25-01-2016 à 19h55
|
Et pourquoi ça te fais rire, apres nous avoir traité de casse coui....
Allez, lache nous tes adresses pour voir.
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre7933
25-01-2016 à 20h20
|
@Jean-Louis: je ne comprends pas ton acharnement, comme celui de 2 ou 3 autres, à polluer systématiquement cette discussion et provoquer délibérément des réactions brutales alors que tu ne sembles pas intéressé par ce produit.
Pourquoi ne t'abstiens-tu pas de tes messages inutiles et provocateurs?... Ça me dépasse.
Tu pourrais continuer ta quète de l'authentique sur tes propres discussions...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-01-25 20:23:01 par Papat-Le-Bref. |
Membre4173
25-01-2016 à 20h24
|
Je reviens sur le sujet car je viens de faire une observation des plus étonnantes.
En agrandissant la photo , on ne compte sur 11 dents du pignon sortie moteur qu'une seule qui entraîne ce grand plateau.
En contre exemple, sur nos Pana 2012 comme vous dites , on a au moins trois dents qui entraînent la chaine au passage de la chicane avec un pignon de 11, et plus selon le choix du pignon sortie moteur, 12,13, 14 dents.
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre4173
25-01-2016 à 20h28
|
Si ca m'intéresse, mais je cherche à comprendre où se trouvent les pièges.Apparement, il n'y aurait des soucis qu'avec une utilisation VTT.j'en déduis que ce moteur est plutot conçu pour une utilisation route.
D'ailleurs, j'ai déjà essayé un BBS02 750 watts.
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-01-25 20:32:12 par Jean-Louis33. |
Havoc
26-01-2016 à 07h15
|
Jusqu'à présent (jusqu'en 2015), aucun moteur n'a été conçu pour être monté sur des VTT. Apparition des moteurs centraux dédiés à la pratique du VTTLa demande vient de la clientèle.
Ne t'inquiète pas pour la pignonnerie du pédalier, avant que tu en viennes à bout, tout le reste sera mort, même l'électronique.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Pll
26-01-2016 à 08h35
|
Gui13 a écrit :
vous etes lourds les posseceurs de pana .... les roulements on des flasque , pour le graissage il faut en mettrre sur la roue plastique , les deux cages a aiguilles de l'axe , buttées a billes de l'axe ainsi que sur la roue dantée acier
Merci *-----*
Gui13 a écrit :
pana + retraite + cyclurba = casse C......
+1, j'ai l'impression d’être dans une cour de maternelle par moment. *-----*
Anonyme, 134 msg, 59 ans. (FR-34). Messages fusionnés le 2016-01-26 08:47:39 par Havoc. |
Membre9554
26-01-2016 à 12h38
|
Ca devient fatiguant, on peut plus avoir un seul fil sur le BBS sans que ça parte en couille grâce aux élucubrations de sieur Jen-Louis...
Ya un modo dans la salle ? histoire de déplacer tout ce fatras dans son sujet dédié, le retour du Jedi...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-01-26 13:18:17 par Jacques74. |
publicité 26-01-2016 à 12h38
| |
Membre3707
26-01-2016 à 12h41
|
Ici c'est au sujet du BBS
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|