Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4617 messages.      441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 [13158]
Havoc
06-04-2018 à 09h45
Acceder au profil du membre
Non, nous n'avons aucun pouvoir sur les droits.

Par contre, si tu veux, je peux modifier ton message.

Bruno, Modérateur,45393 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [563441]
Jacques74
06-04-2018 à 09h53
Acceder au profil du membre
Merci Bruno pour ta réponse.
Bon ben c'est dommage car dans un sujet collectif comme celui-là il est plus simple de mettre à jour en tête de fil.
Je te recontacterai s'il y a des participations... on verra bien.

Edit: Ah mais en fait c'est pas si grave, le tableau étant lié sur mon serveur je peux le mettre à jour de l’extérieur
Il suffira que tu rajoutes que ça été édité

Anonyme, 14573 msg, (FR).
 Citer Alerter [563444]

Message modifié le 2018-04-06 09:56:32 par Jacques74.
publicité
06-04-2018 à 09h53
Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-


Marvan
06-04-2018 à 21h25
Bonjour,

J'ai un problème avec mon display C965. Mon accélérateur manuel ne fonctionne plus que lorsque je suis en assistance de 1 à 5. Lorsque je suis à 0 (zéro), l'accélérateur semble déconnecté alors que précédemment mon accélérateur fonctionnait sans problème avec l'assistance à 0.
Savez-vous comment je pourrais changer ce réglage que j'ai peut-être moi-même déréglé sans le vouloir ?

Merci d'avance

Marc, 138 msg, 55 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [563530]
Elem
07-04-2018 à 07h25
Acceder au profil du membre
Est ce que tu as reprogrammé ton controleur recement ou changer le mode de fonctionnement de l'assistance dans le menu avancé ?

Passer d un mode 9 a 5 par exemple ...

Didier, 3073 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [563581]

Message modifié le 2018-04-07 09:15:27 par Elem.
Jilou-86
07-04-2018 à 12h31
Acceder au profil du membre
Bonjour didier,
Sur ton vélo tu as un boîtier de pédalier pressfit ?
Je ne trouve aucun aucun tuto de montage sur le net avec du pressfit.
Sur le site de CycloBoost ® il est mentionné que le bbs02 est incompatible avec le pressfit... Je pense que c'est une erreur de leur part.
En cherchant sur le forum, certains posts parlent de longueur du boîtier de pédalier et non du montage en lui même.
Y a t-il vraiment une différence de montage ?
J'ai mon moteur mais je ne veux pas le monter car pas encore reçu la batterie, et ça serait bien aussi de savoir quel outil il me manque pour ne pas se retrouver bloqué quand tout sera démonté.

Djamel, 96 msg, 32 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1
 Citer Alerter [563617]
Elem
07-04-2018 à 12h51
Acceder au profil du membre
Non je n ai pas de boitier pressfit en fait,
c est un standard postérieure au boitier qui se visse dans le cadre,
si c est bien un boitier pressfit que tu as, le diamètre intérieure du cadre fait environ 40 mm non taraudé et non 34/35mm comme sur les autres, par contre il existent des adaptateurs qui permettent de monter un boitier standard dans un emplacement pressfit, c est vers ce type d adaptateur que tu dois te tourner .

Fais une recherche "pressfit vers BSA", probike et d autres proposent ce type d adaptateurs .

Didier, 3073 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [563620]

Message modifié le 2018-04-07 12:52:29 par Elem.
Jilou-86
07-04-2018 à 13h02
Acceder au profil du membre
Je me disais bien qu'il fallait un adaptateur.
Merci Didier
Je vais y jetter un coup d'œil ce soir.
Dommage qu'il n'y ait pas de clé de serrage spéciale fournie avec le moteur.
Ça vaut rien en plus...

Djamel, 96 msg, 32 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1
 Citer Alerter [563621]
Marvan
07-04-2018 à 13h06

Elem a écrit :
Est ce que tu as reprogrammé ton controleur recement ou changer le mode de fonctionnement de l'assistance dans le menu avancé ? Passer d un mode 9 a 5 par exemple ...



Oui, maintenant que j'y réfléchi, j'ai changé mon contrôleur dernièrement pour augmenter la puissance (avec réglage différend). C'est guillaume de chez Declic-Eco qui m'a programmé ce nouveau contrôleur. Sauf erreur de ma part, c'est lui qui l'aurait reprogrammé comme ça (différemment de la programmation du premier contrôleur).
Je crois qu'il y a un tuto pour la programmation de ces contrôleur mais j'hésite à m'y lancer moi même car je suis en Mac et je crois qu'il faut un PC non ? Du coup, il faut me trouver un copain PC pour m'aider.
Est-ce pas trop compliquer de le faire soi-même ?
Faut-il démonter le contrôleur pour changer le réglage qui permette d'avoir l'accélérateur avec un niveau d'assistance à 0 ?

Marc, 138 msg, 55 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [563622]
Elem
07-04-2018 à 13h14
Acceder au profil du membre
Non, c est simple,
il suffit de se brancher sur la prise higo entre le controleur et l afficheur du coté controleur, mais il faut effectivement être sur un PC .

Cherches sur ce forum l article sur la programmation du controleur, il est possible que le lien soit au début de cet article mais une recherche par mot clef avec l outil du site fonctionnera aussi .

Didier, 3073 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [563623]
publicité
07-04-2018 à 13h14
Lien commercial -276-

Jacques74
07-04-2018 à 13h16
Acceder au profil du membre

Elem a écrit :
Passer d un mode 9 a 5 par exemple ...


En principe ça change rien, le zéro n'est pas touché.
En revanche, d'origine on ne peut pas avoir la gachette seule sur le 0 !

Marvan a écrit :
Sauf erreur de ma part, c'est lui qui l'aurait reprogrammé comme ça (différemment de la programmation du premier contrôleur).


Il l'a peut-être simplement pas reprogrammé et vendu tel quel ?
Si tu as accès au soft de reprog, je pourrai te le dire tout de suite !
Les progs d'origines se reconnaissent à mille lieux...

Autre chose : C'est une version B ?
Car quelques un ici ont eu des problèmes du genre (gachette) avec ces modèles de controleur (malgré reprogrammation)...

Anonyme, 14573 msg, (FR).
 Citer Alerter [563624]

Message modifié le 2018-04-07 13:46:42 par Jacques74.
4617 messages.      441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 - Lu 1562836 fois. [13158]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 20h40 Jlachat Bonjour,
BH Evo Jet 2015 sans phares mais il a la fiche de connexion dans le module (dans le cadre).
Je cherche à installer les...
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-




Découvrez nos produits