Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4700 messages.      449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 [13158]
Jacques74
17-05-2018 à 08h42
Acceder au profil du membre

Jilou a écrit :
Où as-tu acheté la tienne ?


J'avais profité d'une commande de pièces détachées pour la prendre en Chine chez Greenbikekit.
Modèle ouvert (indispensable pour mon cadre) et très costaud (acier épais) : www.greenbikekit.com

J'en avais profité aussi pour prendre en plus l'outil pour se faciliter le démontage des 2 écrous interne du pédalier :
www.greenbikekit.com

Anonyme, 14745 msg, (FR).
 Citer Alerter [569795]

Message modifié le 2018-05-17 08:50:55 par Jacques74.
Bruno74
17-05-2018 à 08h57
Bonjour,

Savez vous pourquoi les BBS01 et BBS02 ne se retrouvent pas sur www.bafang-e.com ?
La question a peut être déjà été posée, si oui excusez moi.

Pédalez bien.

Bruno

Bruno, 56 msg, 67 ans. (FR-74). [mon blog]
 Citer Alerter [569797]
publicité
17-05-2018 à 08h57
Lien commercial -48-


Corium
17-05-2018 à 09h04
Acceder au profil du membre
Ils y sont
(cliquer see all)

Anonyme, 22918 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [569798]

Message modifié le 2018-05-17 09:05:03 par Corium.
Jacques74
17-05-2018 à 09h09
Acceder au profil du membre
@Jilou,
Au cas où je t'ai répondu plus haut...

Anonyme, 14745 msg, (FR).
 Citer Alerter [569799]
Jilou-86
17-05-2018 à 11h28
Acceder au profil du membre
Ok merci jacques pour le tuyau je vais les commander chez lui.

Djamel, 98 msg, 32 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1
 Citer Alerter [569822]

Message modifié le 2018-05-17 11:29:29 par Jilou-86.
Complite120
17-05-2018 à 11h39

Jilou-86 a écrit :
C'est une clé achetée chez Avektonvelo... Où as-tu acheté la tienne ? Car je dois en racheter une, la mienne est morte.



Jerattous a écrit :
Idem, clé offerte chez "Avektonvélo" pour l'achat du moteur BBS01 elle s'est pliée lors du blocage de l'ecrou de 33


Pourquoi ne pas publier un avis sur le site pour éviter à d'autres la même mésaventure ?
Cette clef ne fait que 3mm d'épaisseur, la mienne en fait sept.

Anonyme, 274 msg, 60 ans. Toulouse (FR-31). Complite120 BBS02B 36V 500W batterie 10S4P DIY BMS DIY
 Citer Alerter [569825]
Jilou-86
17-05-2018 à 18h32
Acceder au profil du membre
C'est déjà fait mais les avis sont soumis à validation par l'administrateur du site. (pour filtrer...)

Mon avis n'est toujours pas visible.

Djamel, 98 msg, 32 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1
 Citer Alerter [569876]
Jerattous
17-05-2018 à 23h15
Acceder au profil du membre
Perso, la clé est offerte donc il ne faut pas s'attendre a avoir du Facom comme qualité

Yves, 335 msg, 68 ans. Vitrolles (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [569917]
Ripolin
18-05-2018 à 22h36
Acceder au profil du membre
Je garde toujours un œil sur les BBS, et une question me turlupine.

Si on a 10 vitesses, et le BBS 10 niveaux d'assistance, 100 combinaisons, n'est pas un peu beauccoup, comment s'y retrouver ?
Ce permet certainement d'avoir la bonne combinaison quelque soit la situation, récoltant ainsi tout les éloges, mais quelle complexité.

Existe il une commande, ou un moyen, pour que les niveaux d'assistance s'enchaine au fur et à mesure qu'on enchaine les vitesses?

Je ne veux certainement pas des 1000w du BBS HD sur le plus grand pignon au démarrage, mais plus certainement sur le plus petit, quand il s'agit de vaincre la résistance aéro à 45 km/h.

Ainsi, le BBS deviendrait 'transparent', plus rien à manipuler une fois satisfait des niveaux de puissance selon les démultiplications

Existe t'il commande qui permettrai de contrôler le dérailleur et les niveaux d'assistance simultanément?
Ou la configuration des assistances est asservi à la vitesse (km/h)?

Ripolin, 636 msg, 48 ans. Pithiviers (FR-45).
 Citer Alerter [570070]
publicité
18-05-2018 à 22h36
Lien commercial -276-

Naholyr
18-05-2018 à 22h55
Acceder au profil du membre
Si tu veux continuer d'utiliser toutes les vitesses de ton vélo je pense que le mieux est d'utiliser l'accélérateur au pouce. Comme ça tu doses finement la puissance en fonction de ton braquet sans avoir à te retaper le passage de 1 à 9 ou de 9 à 1 avec le +/-. Mais en général ce qui se passe c'est surtout qu'on n'utilise plus que 2 ou 3 vitesses ;)

Nicolas, 119 msg, 37 ans. Villefranche Sur Saone (FR-69). byteclub.fr
 Citer Alerter [570071]
4700 messages.      449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 - Lu 1592953 fois. [13158]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 09 à 22h03 Ahm j 1 vélo à assistance électrique matra iflow n5+ il marchait tres bien un jour je l'est calibrer apres ça la vitesse indiquer n'est pas normal elle excessif donc...
Le 12 à 18h49 Havoc Visitez tous les menus et vérifiez ce qui a changé (taille des roues, par exemple).

Le mieux est d'en parler sur le forum, pas...
Le 16 à 08h46 Ahm la vitesse de mon tranz x sur iflow n5+ s'affiche mais excessive et cela après avoir calibrer
je ne trouve de solution !!!!!!!!!!!!!...

Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-