Jc-82
18-03-2017 à 00h44
|
Non, ce n'ai pas utile, le joint plat assure l'étanchéité, les deux trous en trop donne sur l’extérieur donc aucun risque d'entré d'eau.
Jc, 929 msg, 59 ans. Montech (FR-82). |
Yan-40
18-03-2017 à 19h34
|
Le joint plat assure l'étanchéité sur l extérieur du carter. OK ça j'ai compris.
Mais sur vos carters , y a t'il un joint qui assure l'étanchéité autour de l'axe de pédalier ?
Si la réponse est non, nous avons un gros problème à résoudre
Yannick, 884 msg, 56 ans. Coudures (FR-40). |
publicité 18-03-2017 à 19h34
| Lien commercial -181-
|
Kensou
23-03-2017 à 23h08
|
Bonsoir,
Je viens de recevoir une batterie 36v pour mon BBS01 seulement lorsque je teste avec un voltmètre après une recharge complète de la batterie, je lis 40v. Y-a-t il un risque d’endommager le moteur ou bien c'est normal ?
dsl pour la question de newb :/
28 msg, 24 ans. (). |
Jc-82
23-03-2017 à 23h19
|
oui c'est normal, elle devrais faire 42 v completement charger et pas 40v
Jc, 929 msg, 59 ans. Montech (FR-82). |
Membre9554
24-03-2017 à 01h25
|
Yan40 a écrit :
Mais sur vos carters , y a t'il un joint qui assure l'étanchéité autour de l'axe de pédalier ?
C'est un roulement étanche, donc ça limite bien les entrées directes.
Après, si mauvais graissage et cache plastique sans joint, de l'eau peut toujours s'infiltrer par derrière la grande couronne et par capillarité dans les paliers... c'est à éviter.
Ps: Reçu le cache avec joint plat + joint à lèvre, je vais le changer et profiter de nettoyer/graisser un peu tout ça
Je pense que pour cette fois je vais sortir l'arbre entier. Pas besoin de déposer le moteur pour cette opération.
Ca me permettra aussi de nettoyer et vérifier ma roue libre à cliquets qui commence à prendre un peu de jeu (mais sans gravité je pense).
JC-82 a écrit :
oui c'est normal, elle devrais faire 42 v completement charger et pas 40v
Il y a effectivement un problème avec le chargeur (ou avec le voltmètre)... c'est bien 42V qu'il devrait lire après une charge complète...
@Kensou, essaie déjà de vérifier la tension du chargeur à vide (sans le connecter à la batterie), tu devrais y retrouver ces ~42V.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-03-24 02:24:23 par Jacques74. |
Kensou
24-03-2017 à 07h06
|
Merci pour vos réponse.
Je pense que j'ai du debrancher la batterie avant quelle soit complètement rechargée.
Merci pour vos réponses je suis rassuré :)
28 msg, 24 ans. (). |
Superjc
26-03-2017 à 17h17
|
Bon, c’était pas mon jour de chance, casse du dérailleur au km 44
Bizarre c’était dans un endroit calme sans difficultés
La patte de dérailleur n’a pas bougé d’un poil !
Je pense qu’il devait être fêlé, il avait tapé lors de la Rando VTT de Gordes (Vaucluse)
Je termine les 10 derniers km en course à pied et single speed bricolage façon MacGyver
Relive
www.relive.cc
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Havoc
26-03-2017 à 17h21
|
Vérifie peut-être l'éventuelle présence d'un point dur sur ta chaine.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Baodai
27-03-2017 à 11h42
|
Elem a écrit :
40$ sans les frais de port . attention il semble qu il faille choisir le modele . [img size=50]http://www.greenbikekit.com/media/catalog/product/cache/1/image...
J'ai regardé mon engrenage, je n'ai aucune inscription dessus, à part un vague signe cabalistique qui ne correspond à aucune option sugérée. C'est qui le Guillaume dont tu parles ? :D
Anonyme, 148 msg, (FR-38). |
publicité 27-03-2017 à 11h42
| |
Elem
27-03-2017 à 17h25
|
Gui13 de Declic-Eco
Panne sur moteur BBS02B 36V500W, coupure d assistance .
|
|