Elem
08-04-2018 à 11h12
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Des organiques il me semble pour moi ;)
Mais en vtt ( pas de dh ) on a rarement de long freinages, des freinages appuyés oui mais bon ...
Et puis, j use pas beaucoup les plaquettes ;)
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Membre9554
08-04-2018 à 11h49
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Organiques idem pour moi, sur des Shimano Deore (hydrau).
VTT All Moutain et pas de DH (mais de bonnes descentes quand même dans les Alpes !)
Je suis assez léger faut dire (64 Kg au max...^^)
Ca se bouffe passablement plus vite que les métalliques, mais le freinage est super agréable et reste efficace, par ailleurs on les trouve à pas trop cher
Vérifier les disques aussi, certains n’acceptent QUE des organiques.
En principe c'est marqué dessus...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-08 12:04:45 par Jacques74. |
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Jilou-86
08-04-2018 à 12h58
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Merci pour vos retours.
Je vais commander des disques avant et arrière + plaquettes. (les miens ont 2 ans et font bien du bruit de frottement au freinage, surtout l'arrière).
Les disques que je vais prendre sont compatibles avec toutes matières.
Je roule actuellement en organiques mais avec le bbs02 je sais que je vais rouler plus vite. Je vais essayer les semi métalliques pour voir.
Pratique xc/all Mountain selon si je roule à côté de chez moi ou que je vais au pic Saint loup (34).
Ps : ma batterie a été expédiée aujourd'hui de chine
Montage week-end prochain peut être.
Djamel, 111 msg, 38 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1 Message modifié le 2018-04-08 12:59:50 par Jilou-86. |
Jilou-86
09-04-2018 à 12h29
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J'aimerais commander un adaptateur pour pédalier.
Mais je vois que la forme de ce dernier change d'un vendeur a un autre, j'ai créé un post pour ça.
Djamel, 111 msg, 38 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1 Message modifié le 2018-04-09 14:39:37 par Jilou-86. |
Chayr
14-04-2018 à 07h12
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Salut a tous,
Je viens de monter un BBS01B 250W pour un pote.
et j'ai été étonné qu'il n'y ait pas le "nouveau connecteur" pour brancher le shift sensor.
mais aussi le cable pour brancher les phares.
Contrairement au BBS02B...
Enfin bon je solicite les génies de cyclurba car je rencontre un petit souci.
J'ai réglé la vitesse a 27Km/h dans les parametres avancé du display C965
Manuel C965 en Francais ça peut servir a d'autre. Faut il validé un truc ? ou une manip particuluère ? Car le paramètre etait déja rentré d'origine.
Mais malgré ça l'assistance ne coupe pas ca monte tout seul j'usqua 40km/h a la main sans trop forcer en PAS 3 (Le PAS Va de 1 a 3)
PS j'ai essayé a la main pour l'instant trop de pluie par ici
Et Sinon la jauge de la batterie 36v est super mal réglé elle l'annonce pleine alors que c'est loin d'etre le cas.
Est ce qu'en paramétrant le moteur (avec cable ordi...) cela règle le display par la suite ?
car je trouve nul part un moyen de connecter et paramétrer un display avec l'ordi...
PS : Manuel en Anglais C965 plus complet
Il ya des infos sur la batterie déja programée et plein d'autre truc mais c'est pas modifiable.
Il y a aussi un tableau sur les correspondances du PAS 0-3 0-5 et 0-9
230 msg, 44 ans. (-13). |
Membre7933
14-04-2018 à 07h26
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As-tu le câble de programmation?
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Chayr
14-04-2018 à 08h27
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Salut Papat,
Le problème est résolu pour la limitation a 25 ;-)
oui j'ai le cable de prog mais c'est celui pour le moteur ;-)
Par contre je galèrais a retrouver le logiciel (javais déja fait une prog en 2014 sur un BBS02 750w)
Ce serait bien d'ajouter un lien de télechargement sur ce superTuto de reprogrammation des BBS01 et BBS02
jai finalement touver ça :
Un gars a réécrit le logiciel en faisant une genre de MAJ et ça Hacker’s Guide To Programming The BBS02 & BBSHD
C'est valable ou y a t'il une derniere Maj ?? car ça date d'il ya plus de 2ans déja...
230 msg, 44 ans. (-13). |
Membre7933
14-04-2018 à 09h28
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En tout cas, c'est celui que j'ai utilisé sur mon BBS-HD.
Le tuto qui va avec est bien détaillé. Je m'en suis inspiré pour faire des variations autour de la conf. de Jacques qui est un super point de départ.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-14 09:29:52 par Papat-Le-Bref. |
Membre9554
14-04-2018 à 09h55
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Sauf que le soft de S.Penov limite le Start current à max 20%, contrairement à la version originale Bafang
C'est un choix de sa part, mais perso il me dérange, ma config est à 40%
Version modifiée voir ici :
cyclurba.fr
Ou celui de LunaCycle, sur base Penov aussi :
(chercher sur leur site ...)
Si Oregn veux ajouter dans son article le lien direct de téléchargement du Penov modifié sur mon serveur, il n'y a pas de problème de mon coté.
Et si ça peut en intéresser, je peux aussi lui indiquer le lien direct sur mon fichier de config.
...ou plus simplement l'inclure directement dans le soft modifié, dossier "/Profiles"
Il faudrait peut-être aussi qu'Oregn signal le soucis éventuel avec les controleurs versions B (et firmware v2) :
Stop Delay à augmenter à 11 (ou 15) à la place de 10 sinon risque de bug (latence de redémarrage)...
Chayr a écrit :
Doc C965 : Il y a aussi un tableau sur les correspondances du PAS 0-3 0-5 et 0-9
Ce tableau est faux !! Déjà dit mille fois !
Il ne fonctionne pas correctement sur les BBS0x et C965 !
Avec un peu de recherche il est facile de trouver le bon tableau sur ce forum
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-14 10:11:32 par Jacques74. |
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Jilou-86
23-04-2018 à 12h03
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A quoi sert ces fils/connecteurs ?
Aussi, a quel niveau se branche un wattmeter/cycle analyste ?
Directement sur le connecteur de batterie ?
Djamel, 111 msg, 38 ans. Montpellier (FR-34). Rockrider 9.2 RR + BBS02 750W - Batterie 48v 13Ah LG MH1 Message modifié le 2018-04-23 12:05:06 par Jilou-86. |
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