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234 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Module de débridage ASA eSpeed pour moteurs Bosch [14674]
Zedixx
07-07-2014 à 17h40
oui c'est simplement pour un débridage des 25 et 45.

tout le monde dit que rien change entre le moteur bosch 250 et 350 même sur internet...

aujourd'hui j'ai été au magasin et la raison des limite du 32 vient du pignon dans les moteur qui sont pas identique sur les 250 et 350 j'ai eu les 2 en main et c'est vraie que celui du 350 était plus lourd.....

donc c'est pour une question d'usure avancer avec un 250 débridéééeee en 45.

Anonyme, 31 msg, (BE-86).
 Citer Alerter [317792]

Discussion déplacée depuis la rubrique Espace modérateurs, le 2014-07-07 19:49:25 par Fandez.
Message modifié le 2014-07-07 17:41:12 par Zedixx.
Simcalement
07-07-2014 à 19h15
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D'accord c'est le modele B25.14 pour debrider a 45 km/h

c'est le fait qu'il y avait marqué B25 pour 25km/h et B45 pour 45km/h dans cette langue c'est dur de s'y retrouver .

Sinon ça s'annonce mieux que le Badass , c'est quoi les inconvenients ?

Le prix je crois...

Avantage : la vitesse reelle au compteur de l'intuvia et le kilometrage parcouru .

Pour l'usure pignon du moment qu'il y a debridage " au niveau electronique "c'est plus d'usure pour le 250 w par rapport au pignon , pas bon ça , on peut changer le pignon et l'affaire et gagné ?.


Corium a écrit :
En clair, on passe pas d'un active à un performance



C'est a dire on passe d'un active " s-pedelec " debridé a 45kmh 250 w et d'un performence "s-pedelec " a 45kmH en 250 w
le modele speed (s-pedelec d'origine) a 350 w plus puissant donc.

Ai-je bien résumé ...

Anonyme, 1936 msg, 45 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [317802]

Message modifié le 2014-07-07 21:05:10 par Simcalement.
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07-07-2014 à 19h15
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Fandez
07-07-2014 à 19h50
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Donc pour le module ASA c'est ici que cela que ça se passe...

Maurice, Modérateur,10810 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [317810]
Corium
07-07-2014 à 21h38
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Simcalement a écrit :
C'est a dire on passe d'un active " s-pedelec " debridé a 45kmh 250 w et d'un performence "s-pedelec " a 45kmH en 250 w
le modele speed (s-pedelec d'origine) a 350 w plus puissant donc.



...hum...pas tout à fait. Il existe 5 types de bosch (mais l'active s-pedelec n'existe pas) :
- 3 types des pedelec : performance, active et classique (2014 et 2011-2013),
- 2 types de spedelec : performance (20114) et classique (2011-2013, 2014 je ne suis pas sûr).

Le ASA fait sauter la limite de vitesse (sans changer la puissance ni le couple). Pour les 3 premiers la coupure à 25 km/h disparaît. Pour les 2 derniers, la coupure à 45 km/h disparaît.

Comme les moteurs pedelec et s-pedelec sont identiques (pignon excepté), en débridant un pedelec performance on devrait avoir les mêmes perf qu'un speed-bike.
En revanche, en débridant un active line, le couple devrait être inférieur.

Anonyme, 21095 msg, 46 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [317847]
Simcalement
08-07-2014 à 11h48
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Corium a écrit :
en débridant un pedelec performance on devrait avoir les mêmes perf qu'un speed-bike.



Le speed a un moteur de 350 w et le performence 250 w ,meme débridé , il y a une difference quand meme .

les pignons renforcés et non renforcés sont identiques niveau ( nb de dents ) et on peut les trouver en commande pieces detachées sur un site ?

Le module Badass donne le meme resultat que le module ASA , niveau debridage ?

Merci Corium pour ton attention au sujet .

Anonyme, 1936 msg, 45 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [317952]
Corium
08-07-2014 à 11h58
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j'ai pu comparer un bosch 350 w et mon bosch 250 w débridé, et sincèrement je ne suis pas certain qu'il y ait une différence en terme de puissance...en tout cas ça ne saute pas aux yeux.
En terme de fiabilité, je ne sais pas, mais il est possible que le 350 w ait un pignon plus robuste, comme il a été dit.
Sinon le badass, comme le asa, supprime la coupure de l'assistance, c'est tout. Donc le résultat est le même.

Anonyme, 21095 msg, 46 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [317954]
Fandez
08-07-2014 à 16h33
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Pour ceux qui ne lisent ni la langue de Goethe, ni celle de Shakespeare j'ai traduit quelques informations sur ce kit :


ASA a écrit :

Description :

Le module électronique ASA eSpeed B25.13 supprime la coupure d'assistance de votre ebike Bosch sans faire de concessions sur les fonctions de votre HMI. La console affiche en permanence la vitesse réèlle du vélo, indépendamment du fait que le débridage est actif ou inactif. L'assistance du moteur n'est pas limité par les 25 km/h, mais n'importe quelle vitesse peut être atteinte. De meme aucun d'erreur ne sera généré en cas de braquet 2:1 (code erreur 102)...

Apres installation l'électronique s'adapte automatiquement aux différentes tailles de pneu. La calibration peut être activée à tout moment grâce des codes spécifiques de sorte que l’utilisation avec de nouveaux ebike Bosch avec d’autres tailles de pneu est possible.

- Electronique pilotée par un microprocesseur
- installation sans dommage pour les cables (existants Ndt) ce qui permet un retour simple à l'état original.
- Suppression de la limite des 25 km/h en mode Sport et Turbo
- Maintien intégral des fonctions de la console en particulier de la vitesse et des fonctions additionnelles telles que (km, vitesse max, vitesse moyenne).
- Calibration automatique pour tenir compte des différentes circonférences de roue
- aucun élement additionnel ou eventuellement visible tel que cable, dongle, commutateur
- construction robuste et soudée de la partie électronique
- possibilité de vérifier le fonctionnement au moment de l'installation grâce à des LED
- programmation possible de fonctions additionnelles pour les besoins spécifiques de l'utilisateur

Il est possible d'utiliser le module ASA eSpeed avec les anciennes HMI ( 2012 et avant) ou avec les nouvelles INTUVIA (à partir de 2013). L'électronique a été optimisée pour l'INTUVIA, ce qui fait que le fonctionnement avec l'ancienne HMI est moins confortable pour certaines fonctions. L'affichage sur l'ancienne HMI est moins fluide de temps à autre
.



Maurice, Modérateur,10810 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [317988]

Message modifié le 2014-07-08 17:04:45 par Fandez.
Meuh
08-07-2014 à 16h45
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une photo pour le sujet ?

(il doit bien être plus chère que le badass, non ? ... vu qu'il comble 2 choses : LED de diagnostique et vitesse correcte = kilométrage correct).

Nikola (tesla), 37518 msg, 67 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [317990]

Message modifié le 2014-07-08 16:45:19 par Meuh.
Fandez
08-07-2014 à 16h52
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oui je vais mettre une photo mais j'ai une petite difficulté technique...
le prix est de 179 euros ( le badass est à 139 euros). Les 40 euros de plus me semblent largement justifiés.

je vais ajouter du texte dans le meme message...

Maurice, Modérateur,10810 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [317993]
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08-07-2014 à 16h52
Lien commercial -276-

Fandez
08-07-2014 à 20h20
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la photo du module . Ils ont représenté la console INTUVIA. mais bien entendu elle est déjà sur le vélo et ne fait pas partie de la livraison...


Maurice, Modérateur,10810 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [318023]

Message modifié le 2014-07-08 20:20:56 par Fandez.
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