Fandez
23-05-2016 à 15h38
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OK merci. C'était ce que j'avais cru comprendre et j'avais besoin d'une confirmation. Le probleme ne se produit pas lorsqu'on monte une INTUVIA à la place de la NYON ? ( Il est vrai qu'on n'a pas forcément les deux consoles...)
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Discussion déplacée depuis la rubrique Espace modérateurs, le 2014-07-07 19:49:25 par Fandez. |
Membre13659
23-05-2016 à 17h08
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Bonjour Fandez,
Moi c'est avec une console Intuvia .
Membre13659, 14 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Fandez
23-05-2016 à 17h22
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alors je ne vois pas comment tu pourrais être concerné par la mise à jour d'avril...
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Membre12704
23-05-2016 à 21h13
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Autant pour moi, a faire 3 choses en meme temps, c'est une console Nyon, désolé
Membre12704, 26 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Surfoiid
27-05-2016 à 13h50
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Bonjour,
J'ai installe ce module sur un CUBE reaction PRO de 2016, moteur performance line Cx.
Globalement, apres 400 km d'utilisation environ. je suis satisfait. Installation assez facile. Ca marche comme prevu, meme si l'ajustement des parametres avec les sequences de commandes walk-eco-sport comme decrit en fin de manuel n'est pas tres intuitif.
Compensation kilometrique et vitesse moyenne : OK mais penible de devoir passer en off a chaque fin de trajet pour l'avoir.
vitesse reelle : fluctue parfois pas mal entre 25 et la vraie vitesse lorsqu'on a depasse 25.
Mais j'ai une question : lors du passage du seuil des 25 kmh, il y a un "trou" dans l'assistance, plutot desagreable, qui dure 2 a 3 secondes. Ensuite l'assistance revient, mais moins forte : si elle etait "bargraph full" a 24.5 kmh, une fois le cap des 25 passes, c'est impossible de l'avoir a fond, en general ca se ballade entre 3 et 6 barres du bargraph.
Bon ca permet de rouler a 36 sur du plat sans forcer, mais c'est pas ce que j'attendais !
Quelqu'un d'autre a-t-il constate ce comportement ? Si oui, existe-t-il une solution pour l'ameliorer ?
Merci beaucoup pour vos reponses.
Merci d'avance.
Anonyme, 4 msg, (FR-06). |
Membre12704
27-05-2016 à 22h03
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Bonsoir Surfoiid,
J'ai le même comportement de "trou" en passant le mur du son (nan en passant les 25 kms) j'ai pas de réponse, je suppose que les concepteurs ont une bonne raison mais je l'ignore. J'ai cependant une théorie.
En toute logique, il n'y a pas d'aide de 0 à 25 puis une aide de 25,1 à ...
Le passage des 25 nous donne le trou d'aide, un changement de mode qui pourrait être corrigé si le module fonctionnait de 0 à ... ce serait plus linéaire mais il doit y avoir une contrainte que j'ignore ...
Si quelqu'un a une info, je suis dans l'attente comme Surfoiid .
Merci
Membre12704, 26 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre13659
28-05-2016 à 17h57
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Bonjour Surfoiid ,
Je n'ai pas ce problème de "trou", je peux utiliser toute la puissance et remplir le bargraphe sans problème.
Mais j'ai une console INTUVIA ce qui explique peut être cette différence.
Difficile de savoir si c'est la technologie du module qui ne suit pas les évolutions de Bosch ou Bosch qui fait évoluer son matériel pour rendre plus compliqué le débridage.
Par contre je n'arrive toujours pas à modifier la programmation car la touche Walk ne fonctionne pas en mode éco , ce qui fait que toutes les entrées de codes sont impossibles lorsqu'il y a combinaison Walk et Eco.
Si vous avez une idée ou si vous avez réussi pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Les concepteurs et revendeurs restent muets malgré mes demandes d'informations répétées.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Membre13659, 14 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre12704
02-06-2016 à 10h16
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Bonjour,
j'ai mon Nyon qui m'a lâché lundi, j'ai eu un Intuvia de prêt, j'ai donc pu faire quelques test en 3 jours:
- Je n'ai plus le trou de puissance à 25 km/h.
- Démarrage immédiat du vélo là ou cela rame avec Nyon V1.
- toujours pas d'action sur walk lorsque le vélo est sur OFF
(depuis la dernière mise à jour)
Contrairement a Syap, j'ai la fonction Walk qui fonctionne sur tous les modes (dont ECO) sauf walk.
Comme ma console est HS, Bosch la remplace simplement dès la semaine prochaine. je vous dirais si vous ferai un petit retour pour voir ce que cela change.
Je vais également faire remonter par mon vélociste a Bosch qu'il n'y a pas l'assistance lorsque l'assistance est sur OFF.
Cordialement
Membre12704, 26 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre12704
02-06-2016 à 10h53
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Rebonjour à tous,
Apres avoir écrit a la société qui commercialise le ASA B25.14, j'ai eu un retour en 30 minutes ...
Il faut leur renvoyer le module avec 30 € est il changement la puce, ainsi cela corrige le problème (WALK qui ne marche pas en OFF)
J'attends ma nouvelle console pour me décider car cela fonctionne aujourd'hui très bien tant que je ne reset pas, si par contre cela répare le trou de puissance a 25 kms, cela peut être une bonne chose.
Cordialement
Membre12704, 26 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 02-06-2016 à 10h53
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Fandez
02-06-2016 à 11h03
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Duff a écrit :
Je vais également faire remonter par mon vélociste a Bosch qu'il n'y a pas l'assistance lorsque l'assistance est sur OFF....
Tu plaisantes ?
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
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