Fandez
09-07-2014 à 14h36
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Le mien c'est un 2013, il faut démonter le plateau...effectivement pour les modèles 2014 c'est plus simple...la connectique n'est pas au meme endroit
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Discussion déplacée depuis la rubrique Espace modérateurs, le 2014-07-07 19:49:25 par Fandez. |
Ric75
09-07-2014 à 15h53
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Je m'étais déjà exprimé sur l'intérêt du Badass.
Pour moi, l'inconvénient majeur du débridage est ....
qu'on ne peut définitivement plus revenir en arriere !!!
Même en ville, 25 km/h est souvent limite pour suivre un flux de véhicule et paradoxalement, est potentiellement dangereux.
Fais donc le saut Fandez, tu ne le regretterais pas .
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Zedixx
09-07-2014 à 16h47
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pour quoi revenir en arrière vu que tu peut le desactiver
Anonyme, 31 msg, (BE-86). |
Corium
09-07-2014 à 17h45
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je pense que Ric75 parlait d'un retour en arrière psychologique. Matériellement c'est possible bien-sûr.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Fandez
09-07-2014 à 17h52
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confirmation de la part de la charmante Ulrike du team ASA : lorsqu'on modifie la circonférence de la roue avec le tuning kit ASA, on ne modifie pas la valeur stockée dans la Drive Unit. Cette valeur est uniquement stockée dans le module ASA pour affiner les calculs de vitesse et les compensations kilométriques (qui elles vont effectivement dans la drive unit).
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Message modifié le 2014-07-09 17:54:17 par Fandez. |
Corium
09-07-2014 à 17h55
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tu as vu Ulrike ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Fandez
09-07-2014 à 18h45
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non mais elle a répondu à mes questions...na
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Nacyl
10-07-2014 à 16h23
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Pour plus de facilité, voici le manuel anglais détaillé reprenant placement de l'asa speed.
]http://www.tuningbox.net/WebRoot/Sa...Ver.1.5-EN.pdf]
Dominique, 69 msg, 62 ans. (BE-45). Message modifié le 2014-07-10 16:30:53 par Nacyl. |
Fandez
10-07-2014 à 20h09
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Merci Nacyl, j'ai fait le ménage...
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
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Fandez
14-07-2014 à 08h26
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décidément c'est l'ébullition chez les développeurs de kits de débridage...
J'en ai découvert un autre qui fonctionne sur le meme principe que le kit ASA :
bikespeed-RS (bikespeed-RealSpeed) permet de rouler assisté au delà de 25 km/h tout en maintenant l'affichage exact de la vitesse et des kilomètres parcouru.
bikespeed-RS
Prix 149 euros + frais d'expédition
fonctionne avec tous les moteurs pédaliers Bosch
Il est moins cher que le module ASA, mais aussi moins sophistiqué. Avec le module ASA il y a pas mal d'options de fonctionnement qui n'existent pas avec le bikespeed-RS.
Ci dessous photo du module avec ses 4 connecteurs :
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Message modifié le 2014-07-14 08:29:20 par Fandez. |
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