Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
71 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Razor E300 - changer les batteries [13534]
Meuh
06-12-2015 à 12h15
Acceder au profil du membre
quelle est la tension inscrite sur le contrôleur de la trottinette ?

ou plus simplement, quelle était le nombre de batterie plomb au début (et de quelle tension chacune, c'est marqué de coté).

Nikola (tesla), 36570 msg, 67 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [416255]
Nickydur
06-12-2015 à 12h51
Alors là j'ai les 2batterie d'origine je n'est rien changer. C'est les 2 à 12v et 7a
Esce que vaut mieux racheter 2baterie d'origine ou une comme celle la (celle de la page un).
Esce plus difficile à monter et esce que ça vaut le coup ?

Anonyme, 9 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [416259]
publicité
06-12-2015 à 12h51
Cliquez pour info
Lien commercial -248-


Nickydur
06-12-2015 à 14h00
quel chargeur pas trop cher compatible je peux utiliser ?

Anonyme, 9 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [416262]
Meuh
06-12-2015 à 22h18
Acceder au profil du membre
7Ah Plomb = 3Ah Lipo/Li-Ion utilisable reellement.

Donc une 6S1P 5Ah, c'est bien (3S = 12v Lipo, 4S = 12v LifePO4).

Chargeur : www.flashrc.com ou www.hobbyking.com

Nikola (tesla), 36570 msg, 67 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [416334]

Message modifié le 2015-12-06 23:16:11 par Meuh.
Lecods
08-12-2015 à 16h15
Salut,

Peut on monter une batterie plus puissante afin d'avoir plus de pêche dans les montées?
Merci

Anonyme, 29 msg, 45 ans. Eguilles (FR-13).
 Citer Alerter [416553]
Meuh
08-12-2015 à 18h49
Acceder au profil du membre
les Lipos qui sortent 5Ah le font sous 40A sans problème sur toute la plage de fonctionnement (de 4,20v à 3,00v par cellule).

tape "test en charge" dans la recherche ...

Nikola (tesla), 36570 msg, 67 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [416595]

Message modifié le 2015-12-08 18:51:05 par Meuh.
Nickydur
09-12-2015 à 21h17
bonsoir
Esce que une on peut monter 2 batterie 6s1p 5ah en serie ?
Faudra t'il un chargeur plus puissant ?
Esce qu'il y aura une meilleur vitesse et une meilleur autonomie ?

Si vous me répondez a toute c'est question se serai super cool?


Anonyme, 9 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [416779]
Nickydur
09-12-2015 à 21h20
Et cononaissez vous un moteur 500w avec les bonnes dimentions de la razor ?


Anonyme, 9 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [416782]
Meuh
09-12-2015 à 22h02
Acceder au profil du membre
1) Oui tu peux ... mais pas pour la mettre, ensuite sur la trotti.
2) Non, mais il faut attendre 2x plus longtemps et faire le changement d'accu
3) Non, car ton contrôleur grillera immédiatement
4) Non.

La puissance d'un engin dépend :
- du moteur
- de la réduction mécanique
- du contrôleur
- du câblage
- ... et enfin, de la température ... durant le fonctionnement.

Nikola (tesla), 36570 msg, 67 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [416799]
publicité
09-12-2015 à 22h02
Kit Ebike, votre vélo devient électrique
Lien commercial -205-

Lecods
13-06-2016 à 15h52
Salut,

Apres de long mois de bon et loyaux services la trottinette a un problème.

Quand j'accélère je sens qu'elle n'a pas assez de puissance pour prendre de la vitesse.
Elle accélère mais mais petit à petit elle ralentis.

En cote je sens qu'elle force, avant je donnais quelques coups de pied pour aider la trottinette à prendre sa vitesse mais maintenant la trottinette force, perd de la puissance jusqu'à ne plus avancer et avoir assez de puissance pour rouler.

Ma batterie et la ZIPPY Flightmax 5000mAh 6S1P 40C.

Est ce que cela peut venir de la batterie ou du moteur par exemple.
Quelle recherche dois je faire pour savoir d'ou ça peut venir?

Le C4 de ma trottinette a fondu sous l'eefet de la chaleur des cables, du coup le fil de masse de la batterie était un peu noir, oxydé, j'ai viré le C4 et refait la connexion avec des fils bien propre mais cela ne change rien.

Quand ma batterie est chargée j'ai 25.2 V
Apres mon 1er allée retour j"ai 22.8 V alors qu'il y a peu j'avais 23.1
Depuis un moment je trouve qu'elle se décharge vite, je n'arrive plus à faire un trajet entier alors qu'avant je n'avais aucun problème.

Par contre j'ai beaucoup de mal pour faire une charge en mode balance, l'autre fois au bout de 5h de charge j'ai arrêté....

Merci pour votre aide.

Anonyme, 29 msg, 45 ans. Eguilles (FR-13).
 Citer Alerter [453999]
71 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Razor E300 - changer les batteries - Lu 23460 fois. [13534]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h02 Thescientist Bonjour, y a-t-il quelqu'un de connecté en ce moment? J'aimerais commander ma batterie maintenant mais j'ai encore un petit doute... Je...
Le 16 à 17h05 Thescientist Juste avec des calculs théoriques je tombe sur une demi heure d'utilisation avec celle de 52V, et environ 45 minutes pour celle de 48V. Ca...
Le 16 à 17h53 Thescientist Vraiment personne??? Bon bah je vais me démerder tout seul... Répondez quand même, ça sera peut être utile à d'autres ^^
Le 18 à 08h51 Thescientist Quelqu'un de grenoble ou ses alentours aurait-il une soudeuse par point à sa disposition?
Le 24 à 13h32 Myers ce message comporte une illustrationQuesce que vous en pensez .

bonjour je souhaite acquerir ce VELO VTT XC HYBRID NOIR SCRAPPER que penser vous ou si des perssonne l...

Freemoos : le concept store dédié aux mobilités urbaines
Lien commercial -246-


Transformez votre vélo en vélo électrique !