Nickydur
06-12-2015 à 12h51
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Alors là j'ai les 2batterie d'origine je n'est rien changer. C'est les 2 à 12v et 7a
Esce que vaut mieux racheter 2baterie d'origine ou une comme celle la (celle de la page un).
Esce plus difficile à monter et esce que ça vaut le coup ?
Anonyme, 9 msg, (FR-94). |
Nickydur
06-12-2015 à 14h00
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quel chargeur pas trop cher compatible je peux utiliser ?
Anonyme, 9 msg, (FR-94). |
publicité 06-12-2015 à 14h00
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Meuh
06-12-2015 à 22h18
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7Ah Plomb = 3Ah Lipo/Li-Ion utilisable reellement.
Donc une 6S1P 5Ah, c'est bien (3S = 12v Lipo, 4S = 12v LifePO4).
Chargeur : www.flashrc.com ou www.hobbyking.com
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2015-12-06 23:16:11 par Meuh. |
Lecods
08-12-2015 à 16h15
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Salut,
Peut on monter une batterie plus puissante afin d'avoir plus de pêche dans les montées?
Merci
Anonyme, 100 msg, 52 ans. Eguilles (FR-13). |
Meuh
08-12-2015 à 18h49
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les Lipos qui sortent 5Ah le font sous 40A sans problème sur toute la plage de fonctionnement (de 4,20v à 3,00v par cellule).
tape "test en charge" dans la recherche ...
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2015-12-08 18:51:05 par Meuh. |
Nickydur
09-12-2015 à 21h17
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bonsoir
Esce que une on peut monter 2 batterie 6s1p 5ah en serie ?
Faudra t'il un chargeur plus puissant ?
Esce qu'il y aura une meilleur vitesse et une meilleur autonomie ?
Si vous me répondez a toute c'est question se serai super cool?
Anonyme, 9 msg, (FR-94). |
Nickydur
09-12-2015 à 21h20
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Et cononaissez vous un moteur 500w avec les bonnes dimentions de la razor ?
Anonyme, 9 msg, (FR-94). |
Meuh
09-12-2015 à 22h02
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1) Oui tu peux ... mais pas pour la mettre, ensuite sur la trotti.
2) Non, mais il faut attendre 2x plus longtemps et faire le changement d'accu
3) Non, car ton contrôleur grillera immédiatement
4) Non.
La puissance d'un engin dépend :
- du moteur
- de la réduction mécanique
- du contrôleur
- du câblage
- ... et enfin, de la température ... durant le fonctionnement.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Lecods
13-06-2016 à 15h52
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Salut,
Apres de long mois de bon et loyaux services la trottinette a un problème.
Quand j'accélère je sens qu'elle n'a pas assez de puissance pour prendre de la vitesse.
Elle accélère mais mais petit à petit elle ralentis.
En cote je sens qu'elle force, avant je donnais quelques coups de pied pour aider la trottinette à prendre sa vitesse mais maintenant la trottinette force, perd de la puissance jusqu'à ne plus avancer et avoir assez de puissance pour rouler.
Ma batterie et la ZIPPY Flightmax 5000mAh 6S1P 40C.
Est ce que cela peut venir de la batterie ou du moteur par exemple.
Quelle recherche dois je faire pour savoir d'ou ça peut venir?
Le C4 de ma trottinette a fondu sous l'eefet de la chaleur des cables, du coup le fil de masse de la batterie était un peu noir, oxydé, j'ai viré le C4 et refait la connexion avec des fils bien propre mais cela ne change rien.
Quand ma batterie est chargée j'ai 25.2 V
Apres mon 1er allée retour j"ai 22.8 V alors qu'il y a peu j'avais 23.1
Depuis un moment je trouve qu'elle se décharge vite, je n'arrive plus à faire un trajet entier alors qu'avant je n'avais aucun problème.
Par contre j'ai beaucoup de mal pour faire une charge en mode balance, l'autre fois au bout de 5h de charge j'ai arrêté....
Merci pour votre aide.
Anonyme, 100 msg, 52 ans. Eguilles (FR-13). |
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Meuh
13-06-2016 à 23h24
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Une lipo vide 6S fait 18v (et ne pas descendre en-dessous !).
tu utilises les Lipo-Alarm ?
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
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