Membre16561
14-04-2018 à 18h09
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Désolé Enry75 par pour t'offenser, mais le gars il s'est pas trompé de cible, regarde la vidéo...
La vidéo se passe en Belgique, donc la victime et l'agresseur sont du même pays...
Ce que tu relâte je connais mais ici ce n'est pas le cas...
Membre16561, 226 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-14 18:09:43 par Mamyko. |
Jean-Christophe
25-04-2018 à 22h12
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panne sur le chemin du retour, j'ai du rentrer en musculaire.
le contrôleur phaserunner vient de lâcher.
cela semble être une simple liaison de masse qui a sauté car si je connecte la masse via le connecteur du CA, cela refonctionne mais tout le courant du moteur passe par ce pontage.
la liaison de puissance entre l'entree batterie, le shunt et le pont de mosfet s'est interrompue quelque part.
2124 msg, 57 ans. (-14). Message modifié le 2018-04-26 09:31:17 par Jean-Christophe. |
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Membre9554
26-04-2018 à 11h09
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Vu le prix du phaserunner c'est un peu la sale farce !
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jean-Christophe
26-04-2018 à 12h55
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le contrôleur est effectivement farci (avec de la résine), on ne peut pas intervenir facilement mais il est sous garantie.
2124 msg, 57 ans. (-14). |
Membre9554
26-04-2018 à 12h59
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Ouf....
Tu vas donc devoir le renvoyer au Canada ?
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-26 13:01:33 par Jacques74. |
snickers
26-04-2018 à 13h43
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Jean-Christophe a écrit :
le contrôleur est effectivement farci (avec de la résine), on ne peut pas intervenir facilement mais il est sous garantie.
La résine,je ne pense pas que ça améliore la fiabilité et en plus c’est irréparable.
HS : Le passage juste devant la camionnette était osé, il s’est fait surprendre par ton vélo. Ça valait probablement le petit coup de klaxon pas plus. C’était la deuxième fois en 100m où juste après le tram il a cru que tu avais grillé un feu (en fait un céder le passage pas trop respecté mais c'est plutot chaud de traverser là) pour te retrouver au milieu du carrefour où il avait déjà été surpris et freiner… Il est difficile d’évaluer sur la vidéo le niveau de risque pris mais lui il a manifestement estimé que tu en prenais beaucoup en ayant eût 2 frayeurs en 100m. Cela ne justifie toutefois en rien la suite.
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org Message modifié le 2018-04-26 13:50:55 par snickers. |
Jean-Christophe
26-04-2018 à 14h51
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effectivement, 1 panne après 3 mois, c'est pas super fiable.
2124 msg, 57 ans. (-14). |
Jean-Christophe
28-04-2018 à 17h55
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cette panne de contrôleur m'a rappelé pourquoi je roulais en vélo couché...
comme mon vc était en panne j'ai ressorti mon VTT sec pour allez au boulot
fatigant mais encore agréable, enfin une fois de temps en temps.
le lendemain, un peu crevé de la veille, je décide de prendre le vélo hollandais elec de ma femme
c'est assez inconfortable comme engin malgré la selle amortie cane creek, on dirait qu'il y a un amplificateur de relief. sans parler de cette selle...
je rentre par le bois; une ligne droite en descente avec des petits graviers; personne dans un rayon de quelques km, rien que des bois. je me traîne a 35-40 au lieu de mes 55-60 habituel; je m’embête un peu, vivement a la maison.
la, subitement, la roue avant se bloque; rien a faire a part s’écraser au sol lamentablement.
je ne me rappelle pas avoir pris un gamelle si stupide.
le coupable est ce superbe garde boue avant SANS système de protection dé-clipsable.
un product manager a probablement cru bon de faire des économies d’échelles.
un garde boue avec protection; je pensais qu'ils étaient tous comme cela
2124 msg, 57 ans. (-14). Message modifié le 2018-04-28 18:18:08 par Jean-Christophe. |
Jean-Christophe
30-04-2018 à 13h01
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je viens de vérifier la résistance interne de mon pack
a froid, le pack venant du garage en sous sol
50.4V a vide 49.6V@8A = 100mOhms
après environ 1/2h 1h en charge a 20°:
48V a vide 47.3@8A = 87.5mOhms
donc par cellule (pack 13s8p) = 53.8mOhms
j'ai fait le test avec un multimètre fluke 83_3 pour la tension et une charge active melcher mestro 300 w
j'ai aussi vérifier les 8A affiché par la charge avec le multimètre.
cela confirme les mesures du cycle analyste
donc la résistance interne du pack n'a pas évolué beaucoup en 4 ans
2124 msg, 57 ans. (-14). Message modifié le 2018-04-30 13:21:19 par Jean-Christophe. |
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Jean-Christophe
30-04-2018 à 14h04
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j'ai aussi vérifié la tension des cellules au multimètre:
B0:3.664
B1:3.664
B2:3.664
B3:3.664
B4:3.661
B5:3.663
B6:3.664
B7:3.665
B8:3.665
B9:3.667
B10:3.665
B11:3.666
B12:3.667
2124 msg, 57 ans. (-14). Message modifié le 2018-04-30 14:55:25 par Jean-Christophe. |
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