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98 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur [14464]
Camoulaurent
06-06-2014 à 13h40
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Voici mes réglages dans le CA, avec un contrôleur 35A, moteur Ezee 1250W, batterie Lithium 48V 10A:

AMPS LIMIT 28A
LOW VOLTS LIMIT 41V
SPEED LIMIT 25 KMH
SET RANGELOW (0.01A)
AVERAGING 5
SET RSHUNT 2.710 MOHM
VOLT SENSE 30.89 V/V
SET#POLES 0.1
PSGAIN 0.08 V/KH
INTSGAIN 200
INTAGAIN 300
INTVGAIN 800
ITERM MAX 3.79V
ITERM MIN 0.049V
MAX THROTTLE 4.99V
SET RATIO 0.0994 LG/HG
SERIAL OUTPUT 1HZ
AUX THRESH 0.99V
VS HUTDOWN 10V

En espérant, que ces données vont pouvoir vous aidez à m'aider

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311768]

Message modifié le 2014-06-07 17:20:50 par Camoulaurent.
silicium81
06-06-2014 à 13h46
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C'est quelle version, le CA ?
Comment est-il câblé ?

Patrick, 4855 msg, 52 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
 Citer Alerter [311769]
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06-06-2014 à 13h46
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Camoulaurent
06-06-2014 à 14h44
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silicium81 a écrit :
C'est quelle version, le CA ? Comment est-il câblé ?



Cycle Analyst DPS acheté en acheté en Mars 2013 chez Ozo.

La version 2.3 est indiqué lors de l'allumage du CA.
Mais le manuel d’utilisation est la Version 2.23, donc toutes les valeurs sont prises sur la notice 2.23

Il est câbler par une broche de 6

www.ozo-vehiculeselectriques...s

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311783]
Meuh
06-06-2014 à 14h45
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Il faut que tu remplisses le tableau suivant ( aide pour configurer un capteur pedalier sur un Cycle analyste V3 ) avec les réglages de ton C.A. puis les poster ici ... et on verra après.

Nikola (tesla), 37563 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [311784]
Camoulaurent
06-06-2014 à 14h58
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Meuh a écrit :
Il faut que tu remplisses le tableau suivant ( ) avec les réglages de ton C.A. puis les poster ici ... et on verra après.



Ok et je remplis quoi exactement, car certaines informations, je ne les ai pas.

Je rempli quelle tableau le 1, le 2, le 3. ???

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311789]
Camoulaurent
06-06-2014 à 15h01
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J'ai ces valeurs, mais je ne comprends pas trop où les mettre.

AMPS LIMIT 28A
LOW VOLTS LIMIT 41V
SPEED LIMIT 25 KMH
SET RANGELOW (0.01A)
AVERAGING 5
SET RSHUNT 2.710 MOHM
VOLT SENSE 30.89 V/V
SET#POLES 0.1
PSGAIN 0.08 V/KH
INTSGAIN 200
INTAGAIN 300
INTVGAIN 800
ITERM MAX 3.79V
ITERM MIN 0.049V
MAX THROTTLE 4.99V
SET RATIO 0.0994 LG/HG
SERIAL OUTPUT 1HZ
AUX THRESH 0.99V
VS HUTDOWN 10V

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311792]
Camoulaurent
06-06-2014 à 15h07
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J'ai ces valeurs, mais je ne comprends pas trop où les mettre.

AMPS LIMIT 28A
LOW VOLTS LIMIT 41V
SPEED LIMIT 25 KMH
SET RANGELOW (0.01A)
AVERAGING 5
SET RSHUNT 2.710 MOHM
VOLT SENSE 30.89 V/V
SET#POLES 0.1
PSGAIN 0.08 V/KH
INTSGAIN 200
INTAGAIN 300
INTVGAIN 800
ITERM MAX 3.79V
ITERM MIN 0.049V
MAX THROTTLE 4.99V
SET RATIO 0.0994 LG/HG
SERIAL OUTPUT 1HZ
AUX THRESH 0.99V
VS HUTDOWN 10V

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311793]
Gui13
06-06-2014 à 16h44
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n’écoutes pas meuh le V3 n'a rien a voir avec le V2 ....

regle ton max throtlle a 4,2V


Guillaume, 2041 msg, 45 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr
 Citer Alerter [311801]
Camoulaurent
06-06-2014 à 17h24
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Gui13 a écrit :
n’écoutes pas meuh le V3 n'a rien a voir avec le V2 .... regle ton max throtlle a 4,2V



Ok je vais tester ça ce soir.

Et rectification, j'ai un contrôleur 35A et non 30A

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311810]
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06-06-2014 à 17h24
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Gnongris
06-06-2014 à 21h10
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Si cela peut t'aider, j'ai également un ezee avec les réglages que tu trouveras ici Branchement et config d'un controleur Kelly + Cycle Analyste V3 + moteur Ezee V3.
Vérifie bien tes branchements la façon dont tu pilotes le contrôleurs: par la puissance, l'ampérage, la vitesse ... par la puissance est le mode le plus simple à règler. Regarde bien les réglage des boucles PID dans la notice.

Gnongris, 292 msg, 50 ans. St Dolay (FR-56).
 Citer Alerter [311859]

Message modifié le 2014-06-06 21:27:31 par Gnongris.
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