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98 messages.      4 5 6 7 8 9 10   - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur [14464]
Jacques74
17-06-2014 à 14h16
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Oui si c'est pour limiter la consommation, mais si tu règles à 25A ou 30A ça fonctionne maintenant ?
Parce que si tu es toujours à 15A max, ça valait pas tellement la peine de prendre un Ezee.

Anonyme, 14744 msg, (FR).
 Citer Alerter [314155]

Message modifié le 2014-06-17 14:18:47 par Jacques74.
Joss76
17-06-2014 à 15h53
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en effet , on a testé à 25A et ça fonctionne toujours bien ,c'est juste pour limiter la conso dans le temps les 15A , avec INTAGAIN à 60 on à toujours le max contrôleur au démarrage ( 35A) , ça permet d'avoir un BOOST non négligeable donc cela ne se ressent pas trop sur le comportement général de l'assistance , c'est plutôt la vitesse max qui se régule d'elle même selon le profil ..



Josselin, 2645 msg, 31 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [314170]
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17-06-2014 à 15h53
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Camoulaurent
17-06-2014 à 16h45
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Jacques74 a écrit :
Oui si c'est pour limiter la consommation, mais si tu règles à 25A ou 30A ça fonctionne maintenant ? Parce que si tu es toujours à 15A max, ça valait pas tellement la peine de prendre un Ezee.



Oui cela fonctionne en 25 ou 30A.
Le moteur Ezee joker

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [314178]
Camoulaurent
17-06-2014 à 16h48
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Bon, je me suis fait une sortie de 34 km en 15A et 25A, le verdict c'est pareil
Donc, je remet le AMPS LIMIT à 25A.

Et, il a moins de patate qu'avant.
Le INTAGAIN est à 45, pas à 60

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [314179]
Gnongris
17-06-2014 à 21h23
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Il me semblait que tu avais déjà fait le test en faisant évoluer le intAgain de 0 à 900. Dommage que ça est pris autant de temps pour trouver la solution a ton probléme car dés le début plusieurs ont vu juste: un problème de gain.

Pour ton impression de perte de pèche. Normal. Plus tu réduis le paramètre intAgain plus tu réduis la vitesse de reaction de ton systeme en ce qui conserne la vitesse à laquelle tu augmentes et réduit le courant.

Par contre augmente ton speed limit a la valeur maxi car a 55km/h tu est trop pres de ta vitesse max avec le gain intSgain. Cela peut aussi limiter la montée en vitesse.

Gnongris, 292 msg, 50 ans. St Dolay (FR-56).
 Citer Alerter [314242]

Message modifié le 2014-06-17 21:26:07 par Gnongris.
Camoulaurent
17-06-2014 à 22h07
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Oui effectivement, j'ai dû mal régler le INTAGAIN
Donc le speed limit je peux le mettre à combien, il est à 35 km/h pour l'instant.

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [314252]
Camoulaurent
17-06-2014 à 22h09
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Et oui, tu as vu juste Gnongris, cet après midi, lors d'une montée le VTT a eu du mal à grimper une montée.

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [314253]
Jacques74
18-06-2014 à 05h33
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Donc le speed limit je peux le mettre à combien, il est à 35 km/h pour l'instant.


Sur le CA v2 je l'avais mis à 199 Km/h ! je crois même que c'est la valeur par défaut...
Et pour le reste tu joues entre le pédalage, la gachette et la limite de puissance, c'est bien suffisant pour contrôler sa consommation.
Ca sert à rien de brider à 35 Km/h, tu verras par la suite que c'est inefficace en gain et désagréable. Un oeil sur les W directs ou les Wh/km est plus instructif.
A 25 Km/h + un PAS obligatoire (!), je comprendrais mieux le bridage vitesse...

Anonyme, 14744 msg, (FR).
 Citer Alerter [314310]

Message modifié le 2014-06-18 06:19:21 par Jacques74.
Camoulaurent
18-06-2014 à 07h53
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Ok je vais le mettre SPEED LIMIT au maxi.

La LIMITE de puissance ce règle avec quelle valeur ? sur le CA

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [314313]
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18-06-2014 à 07h53
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Gnongris
18-06-2014 à 09h40
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Pour resummer le fonctionnement du CA v2. Tu as trois boucles de reglage sur le CA v2, la boucle de vitesse: intSgain et speed limit. La boucle de courant intAgain et amp limit. La boucle de tension intVgain et low volt limit.
Ces trois boucle fonctionnent independemment les unes des autres.


1) La boucle de vitesse.
Mets effectivement au maxi le speed limit et le intSgain aussi au maxi,pour desactiver la boucle de vitesse. Elle est impossible a règler avec un moteur aussi coupleux.

2) La boucle de courant. La plus importante qui provoque des accoups si elle est mal reglee.
La puissance est une fonction du courant. Le produit de la tension par le courant. Sur le ca v2 tu ne peut pas faire tes reglages sur la puissance mais sur le courant (D'ou le paramétre intAgain). En debut de batterie tu auras donc plus de puissance disponible pour un meme courant et moins en fin de batterie puisque la tension de celle ci chute (toujours pour un meme courant). Normal donc de ressentir alors un velo plus mou en fin de ballade.

3) La boucle de tension.
A ce moment la interviennent le couple de parametres intVgain et Low volt limit qui eux sont fait pour proteger ta batterie d'une decharge profonde. C'est la boucle de tension. IntVgain va conditionner la reaction (vitesse) de la boucle et low volt limit la consigne a ne jamais atteindre au dela de laquelle le CA coupera le moteur.

Voila un bref resume du fonctionnement du CA pour que tu en comprennes mieux le fonctionnement. Tu vois rien de bien difficile.

Gnongris, 292 msg, 50 ans. St Dolay (FR-56).
 Citer Alerter [314328]

Message modifié le 2014-06-18 09:53:53 par Gnongris.
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