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98 messages.      5 6 7 8 9 10 - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur [14464]
Camoulaurent
18-06-2014 à 11h14
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Merci beaucoup pour ces infos Gnongris
Je comprends mieux le principe du CA

je vais effectuer ces réglages

Camoulaurent, 49 msg, 40 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [314341]
Gilver
05-07-2014 à 19h14
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Hello ????

Des news depuis ??

Gilles, 45 msg, 58 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [317415]
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05-07-2014 à 19h14
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Yan974
07-10-2014 à 17h40
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je n ai jamais pu faire fonctionner mon CA
quelqu un pourrais me donner le tableau de programmation pour direct drive 48 V contrôleur 25 A rsshunt 4.230 CA 2.3
En fouillant dans tous ça je me suis aperçu que les configurations corresponde plus a un BPM qu' a un DD (exemple nombre de pole qui ne corresponde pas du tout .


Yann , 127 msg, 47 ans. Moucateur (DT-97). [mon blog] Fr6 NC8X8 48V12ah 50.000 km Free-Ride urbain
 Citer Alerter [339489]
Alain51
31-12-2016 à 17h12
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Hello,je déterre ce poste.J'ai installé la version 2.4 du cycle analyst stand alone de chez Clic-Deco(130€),heureusement que j'avais parcouru ce forum avant,car la doc est minimaliste,j'ai utilisé la possibilité de limiter intensité et vitesse en ajoutant la diode 1N4148 et la résistance 3.4k.
Je n'ai pas pu pour l'instant faire un essai complet car chez nous actuellement c'est la Laponie,mais sur place tout fonctionne.je me suis servi du fil jaune non utilisé dans le faisceau d'origine pour éviter l'ajout d'un fil supplémentaire , je récupère ce fil jaune de l'autre coté du shunt tout prés du contrôleur.

J'ai pu faire un essai , la résistance de 3 .4k limite trop la vitesse, j'ai tout de suite ressoudé une 1 k en remplacement et c'est parfait,le cycle analyst est réglé pour ne pas dépasser 15 A , j'ai gardé la vitesse maxi 35 km/h.

Alain, 63 msg, 69 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [489009]

Message modifié le 2017-01-28 17:23:25 par Alain51.
Jubesse
25-01-2018 à 18h38
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Bonjour a tous
Je deterre car j'ai réussie a brancher un CA v2.4 sur le shunt interne d'un contrôleur sans prise 6 pins, ainsi que le capteur de vitesse sur un capteur hall du moteur tout marche super.
Le problème c'est la limitation de vitesse qui ne marche pas mon accélérateur est brancher sur mon contrôleur ainsi que le fil vert du CA ( tHd) sur le vert du contrôleur mais rien.


Julien, 1792 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [549460]
Alain51
26-01-2018 à 09h39
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Bonjour
Tu peux nous faire un petit schéma de ton branchement ,çà pourrait aider à comprendre le problème

Alain, 63 msg, 69 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [549549]
Jubesse
26-01-2018 à 17h04
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Salut Alain,
en fait c'est simple il y a deux sortie sur le CA:
la ThO et la ThD(avec diode intégrée).

j'ai simplement branché mon accélérateur au contrôleur, et relié le fil vert du CA (ThD) sur le vert de l'accélérateur comme sur la plupart des shamas que l'on voit.


edit : pinaise je croit que j'ai compris il faudrait pas prendre le ThO et ajouter une diode?

Julien, 1792 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [549636]

Message modifié le 2018-01-26 17:06:10 par Jubesse.
Babou7168
10-06-2018 à 17h45
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un VTT avec un moteur Crystalyte TX 80, une batterie 72 volts 20 amp. Je n'arrive pas à régler mon moteur. lorsque je démarre, il part directement en wheeling, j'ai réglé le cycle analyst a 10 amp max, vitesse max 45 km/h.
Je sais plus que faire.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serai très sympa, par avance merci et meilleures salutations.

Babou

Anonyme, 42 msg, (FR-52).
 Citer Alerter [573373]
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10-06-2018 à 17h45
Lien commercial -184-

Alain51
10-06-2018 à 18h02
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Bonjour, tu peux nous en dire plus , quel cycle analyst? Comment as tu fait pour les branchements? As tu mis une résistance?

Alain, 63 msg, 69 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
Alerter [573376]
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