Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Démontage boîtier pédalier [14650]
Tavuk
03-07-2014 à 23h13
,
après avoir vadrouillé sur le forum, j'ai trouvé quelques bouts de réponses pour mon problème, mais sans arriver à le résoudre.
J'ai acheté récemment un vieux Peugeot et j'ai remarqué que le pédalier avait du jeu. J'ai démonté la manivelle gauche (le pas de vis de la droite est mort, je ne peux plus l'extraire), seulement impossible d'enlever le cache du boîtier. Enfin, je ne suis même pas sûr que cette pièce s'appelle comme ça. Je ne m'y connais guère en vélo...
Je vous joins quelques photos pour plus de précisions.

Merci pour vos réponses.

PS: Vous pouvez voir sur les photos que j'ai quelque peu abîmé la pièce en plastique. J'ai ajouté du dégraissant, sait-on jamais!

Martin, 1 msg, 28 ans. (FR-35).
Alerter [317210]

Message modifié le 2014-07-03 23:16:20 par Tavuk.
Un seul message     - Démontage boîtier pédalier - Lu 469 fois. [14650]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 10h57 Havoc La boutique va ré-ouvrir le 12 (Houilles) et sera tenue par le jeune contractuel une semaine sur deux. On peut s'attendre à ce que le...
Le 12 à 17h57 Nono57 cherche notice technique pour un VAE Metropolis ville de 26".
Le 14 à 22h11 Havoc Résurrection du Plan Vélo ! On reparle même du gravage obligatoire pour le neuf.
Le 15 à 09h11 Musterman Oué et l'occasion un peu plu-tard. Je sai pas vous mais à mon avis d'ici 10 ans il va y avoir des amendes si ont a pas le numero ou...
Le 15 à 13h29 Havoc Le gravage est une réponse aux demandes de la FUB (contre le vol).

En ce qui concerne l'assurance, c'est laissé à la liberté...

Transformez votre vélo en vélo électrique !

Transformez votre vélo, en vélo électrique.