Meuh
14-08-2014 à 22h41
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je vois pas trop comment, la feuille transparente devant l'écran étant collé.
les gouttelettes de ta photo font penser à une condensation classique (chauffe en bas du batt-man avec surface froide en haut = feuille transparente).
mon batt-man chauffe pas mal (en 84v) ... chez toi où tu es moins haut en température tension, ça doit faire ce genre de résultat.
sceller le câble à l'arrière permet de ne plus aspirer/expirer l'humidité ambiante lors de la chauffe et du refroidissement du batt-man.
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Il faut bien chauffer le batt-man (éteint) pour évaporer tout ce qui reste ... avant de le sceller.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2014-08-14 22:43:59 par Meuh. |
Flo2
14-08-2014 à 22h46
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OK, merci pour l'info pour le câble, je vais voir ça demain.
Merci.
Flo.
Anonyme, 1556 msg, (FR-86). |
publicité 14-08-2014 à 22h46
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Meuh
14-08-2014 à 22h49
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y'a pas une astuce de grand-mère pour virer l'humidité dans un appareil ?
les gens qui lache leur iphone dans les wc utilisent du riz apparemment ...
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Flo2
14-08-2014 à 23h01
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Anonyme, 1556 msg, (FR-86). |
Flo2
11-10-2014 à 20h49
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On s'est occupée de la partie roue avant et éclairage :
Roue avant :
Roue avant changée pour une roue Rigida Xstar 19 avec moyeu dynamo DN3H20 shimano.
Ruban de jante et chambre à air schwalbe.
Impressionnant l'épaisseur de la chambre à air, moi qui ne prenait que du Btwin ça fait un sacré écart !
Le tout monté avec un BIG APPLE PLUS en 26"*2.15 . Impressionnant la dimension du BIG apple par rapport à l'ancien pneu.
Montage de l'éclairage :
- éclairage avant : BUSCH ET MULLER IQ Cyo T senso Plus (60lux) avec fonction éclairage de jour et allumage auto.
Puissance très satisfaisante et suffisante pour rouler à 30 à l'heure.
- Eclairage arrière : BUSCH ET MULLER : Braketec TopLight Line Plus. Eclairage très satisfaisant.
Reste le changement de pneu arrière à faire au profit d'un BIG APPLE PLUS.
Flo.
Anonyme, 1556 msg, (FR-86). |
Meuh
11-10-2014 à 22h23
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Et oui, c'est "gros" pour du pneu de vélo ... c'est du "balloon tire" aussi.
photo ?
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2014-10-11 22:24:40 par Meuh. |
Flo2
12-10-2014 à 07h22
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Voici :
Anonyme, 1556 msg, (FR-86). |
Flo2
12-10-2014 à 07h23
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Une autre
Anonyme, 1556 msg, (FR-86). |
Flo2
12-10-2014 à 19h44
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Epaisseur de pneu gagné : 2,5cm.
5,5cm d'épaisseur le big apple plus et 3cm le Vittoria.
Après essais, les pressions choisies sont de 2bar devant et 2,5 à l'arrière.
Reste à voir l'adhérence sous la pluie.
En tout cas le gain en confort est appréciable.
Flo.
Anonyme, 1556 msg, (FR-86). |
publicité 12-10-2014 à 19h44
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Flo2
12-10-2014 à 19h45
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Photos du vélo terminé
Anonyme, 1556 msg, (FR-86). |
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