Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Monty EF38 - pièces [14737]
Did41
16-07-2014 à 12h36
,

J'ai acheté en janvier 2013 un Monty EF 38 d'occasion qui ne s'est pas avéré être une très bonne affaire, en particulier cocnernant les roues et les rayons. Certains rayons s'étant cassés à l'été 2013, j'ai pu en commander des nouveaux chez Monty Store et les faire remplacer par un réparateur très compétent de Blois. Dernièrement des symptômes réapparaissant, nous nous sommes rendus compte avec le réparateur que les trous des rayons dans la jante s'étaient ovalisés et qu'il était donc nécessaire de rempalcer la jante. Renseignement pris auprès de Monty France, la pièce (même en version roue complète à 300 €) n'existe plus.

Mon seul recours consisterait à faire une "greffe" à partir d'un vélo usagé du même type. Le mien a été acheté neuf en août 2011 à VELOLAND Verdun, est noir avec dérailleur, potence réglable, roue AR 18'', roue AV 20''.

Si quelqu'un connaît un filon pour récupérer ce type de produit pour pièces, qu'il me fasse signe!

Didier.

PS: j'en profite pour faire un coucou à Franckym qui est mon cousin!!

Anonyme, 5 msg, (FR).
Alerter [319576]
Un seul message     - Monty EF38 - pièces - Lu 1267 fois. [14737]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 03 à 21h56 Tribal73 salut a tous
j'ai un vieux vtt sur lequel j'aimerais changer les freins , actuelement des cantilever pour des vbrake or on m'a dit chez...
Le 06 à 08h34 Amavel ]bonjour a tous je cherche la reference de la batterie du toplife E8000 de carrefour li ion36v 13ah 468wh
pour en acheter une ...
Le 06 à 10h16 Polo85 Bonjour quelque un utilisé il un kit vendu par izakleo st brieuc si oui que pense vous de ce modèle merci
Le 11 à 21h35 Havoc Élection de l'après-Salengro: Placé en tête de tous les sondages.
Le 16 à 23h28 H2h2 Bonsoir,
j'ai un Immersion 2009 de Dark Horse mais il me manque le chargeur !
Le pack batterie possède 11 éléments de à...

Découvrez nos produits