Ruegnev
28-08-2014 à 11h42
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Kafouniet a écrit :
L'ecroquerie est d'utiliser une donnée irrealiste : 20% de pente Un col c'est en general entre 5 et 7% moyen et sur quelques km , bien sur on va trouver des murs , mais dans l'exercice d'un velotaf on en reste sur du roulant
Bon puisque 20pourcent c'est de l'escroquerie on va reprendre tes valeurs honnêtes avec du 7 pourcent
Dominique, 2129 msg, 57 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26 |
Ruegnev
28-08-2014 à 11h43
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et pour le 9C
Dominique, 2129 msg, 57 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26 |
publicité 28-08-2014 à 11h43
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Ruegnev
28-08-2014 à 11h44
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Verdict BPM gagnant sur tout les fronts
Dominique, 2129 msg, 57 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26 |
Membre3707
28-08-2014 à 11h47
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C'est en Belge.....? (deux fois la même photos) quoique pour un retraité gaulois il faut bien ça....
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Ruegnev
28-08-2014 à 11h55
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c'est rectifié, si non @ kafouniet, oui on peut tirer plus de puissance du 9c mais en augmentant le voltage et en réduisant la taille des roues. Pour les courses les moteurs sont préparés alors çà compte pas
Dominique, 2129 msg, 57 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26 |
Membre9554
28-08-2014 à 11h59
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Oui c'est vrai ça, j'avais oublié les trous partout dans les NC pour les refroidir et toute la câblerie modifiée !
C'est très marrant et fun (ça permet de tester d'autres trucs très intéressant) mais ça reste des protos.
cyclurba.fr
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Ruegnev
28-08-2014 à 12h42
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et pour rester objectif vaut meiux pas envoyer plus de 30 amp dans un BPM à cause de Sa roue libre et des engrenages planétaires, le cablage de fils de phase n'est pas énorme non plus ce sont les facteurs limitant de ce moteur. Ceci dit la grande majoritée des utilisateurs de moteurs DD sont entre 28 et 45amp et un BPM en 30 amp vaut un 9C en 42amp (en côte)
Dominique, 2129 msg, 57 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26 |
Kafouniet
28-08-2014 à 13h17
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Ruegnev a écrit :
Verdict BPM gagnant sur tout les fronts
Non, une illustration qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres : tu as encore "triché" en considerant que les 2 motorisations ont les mêmes limites en puissance absorbée car dans le 9C je met 72V et 40A alors que comme tu le dis , dans le BPM je reste à 48V 25A et la j'ai le NC surclasse le BPM , et d'ailleurs comment pourrait il en être autrement ?
2+2 n'ont jamais fait 5 , un moteur donné par le constructeur à 1000W est forcement plus puissant qu'un moteur donné à 500W
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Kafouniet
28-08-2014 à 13h22
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Jacques74 a écrit :
Oui c'est vrai ça, j'avais oublié les trous partout dans les NC pour les refroidir et toute la câblerie modifiée ! C'est très marrant et fun (ça permet de tester d'autres trucs très intéressant) mais ça reste des protos.
évidemment si on doit rester dans tes limites ....
D'ailleurs tu as aussi le clan des assistances legales qui ne jurent que sur le 250w max où le moteur pedalier sort son epingle du jeu.
Chacun retiendra que en conditions reelles , trois années de suite où a été organisé une confrontation libre de toutes les assistances presentes sur le marché , que ce soit à l'Alpes d'Huez ou au Ventoux , les VE qui sont arrivés en tete ce ne sont ni du moteur pedalier ni du reducté .
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publicité 28-08-2014 à 13h22
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Ruegnev
28-08-2014 à 14h13
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bah c'est pas du 9C non plus qui a gagné c'était du crystalyte qui sont une catégorie au dessus., moi je reconnais la supériorité des DD en course mais pas des 9C sur une configuration standard en 48V , un réducté est plus avantageux, c'est la config de monsieur tout le monde. Poussé dans ses derniers retranchement le 9c peut donner bcp de puissance avec une tonne de batterie mais qui le fait à part quelques fous ici.
Bon maintenant j'ai envie de sortir un graphique d'un BMC ou d'un EZEE vs 9C, çà va être un massacre
Dominique, 2129 msg, 57 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26 |
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