SP-2:.### Z01### Présentation - Nouvel adepte du VTT AE Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Présentation - Nouvel adepte du VTT AE [15097]
Jfandco
13-09-2014 à 14h55
,
Je m'appelle Jean-François et j'ai 62 ans. Depuis 4 mois, je suis l'heureux possesseur d'un VTT AE Focus Thron, avec moteur Impulse 2 , acheté chez frimousse Le vélo répond tout à fait à mes besoins (randonnées dans les forêts de la région parisienne et sentiers de montagne dans les Hautes-Alpes). Il me permet de ne plus cracher mes poumons dans les ascensions et d'aller plus haut et plus loin. Je posterai d'autres informations dans la rubrique VTT.

Jean-françois, 28 msg, 67 ans. (FR-92).
 Citer Alerter [333158]
Corium
13-09-2014 à 15h55
Acceder au profil du membre
bienvenue

rares sont les membres qui peuvent nous donner des infos sur l'impulse. tes dires seront utiles à ceux qui se posent des questions sur ce moteur. En tout cas, tu as l'air satisfait de la partie cycle et de la partie électrique.

Anonyme, 23510 msg, 48 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [333169]
publicité
13-09-2014 à 15h55
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-

Havoc
13-09-2014 à 19h16
Acceder au profil du membre
Bienvenue, Jean-François !

J'espère pour Kalkhoff que ton témoignage rééquilibrera celui de Jeff le maudit.

Bruno, Modérateur,48989 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [333236]
3 messages.    - Présentation - Nouvel adepte du VTT AE - Lu 387 fois. [15097]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...
Le 21 à 11h29 Havoc Deux nouveaux moteurs chez Yamaha et une nouvelle batterie intube. (Info. Ebikegeneration)

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr