Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1012 messages.      90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100   - Giant Full E1 2014 moteur yamaha [15234]
Eaglefour
11-12-2016 à 13h16
Acceder au profil du membre

Ori38 a écrit :
Pour le câblage avant, je ne sais pas encore.


As-tu avancé ? Une idée lumineuse a t-elle germé ?

Yan, 2322 msg, 63 ans. (FR-78). Photo Rando Vélo Taff et Courses Heure....
 Citer Alerter [485375]
Ori38
11-12-2016 à 17h38
J'attends que la lampe arrive. Pour l'instant, il fait beau alors je roule. Bricolage lorsqu'il pleuvera.

Anonyme, 23 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [485422]
publicité
11-12-2016 à 17h38
Kit moteur Bafang BBS02 et batterie 500 Wh
Ensemble moteur Bafang BBS02 36V500W et batterie porte bagage Alu 36V14Ah (500 Wh) avec cellules Panasonic
www.kitveloelectric-bonplan.com
Lien commercial -314-


24s
15-12-2016 à 09h48
Quelques vidéos tournées le WE dernier au guidon de mon FullE1 custom



www.youtube.com

www.youtube.com

www.youtube.com

Anonyme, 24 msg, (FR-01).
 Citer Alerter [486115]
Eaglefour
15-12-2016 à 11h06
Acceder au profil du membre

24s a écrit :
Quelques vidéos tournées le WE dernier au guidon de mon FullE1 custom


Merci pour vos vidéos.
Quelle est la customisation du Full E1, vu rapidement au début de la 1ère vidéo ?
Les images de l’expo sont waouhhh !!!

Yan, 2322 msg, 63 ans. (FR-78). Photo Rando Vélo Taff et Courses Heure....
 Citer Alerter [486133]
Hiep
15-12-2016 à 17h36
J'ai testé les protections de batterie en néoprène pour, soi-disant, améliorer l'autonomie par temps froid.
Comptez 45 euros pour celle destinée au Giant Full E1.
D'abord, elle ferme à peine car le recouvrement des scratchs est insuffisant.
Ensuite, elle ne sert à rien.
J'ai testé mon Giant Full E1 sur le même parcours ( 38.5 km et dénivelé 765 m), à la même vitesse (16 km/h) et dans les mêmes conditions météorologiques (inversion de températures, entre 4 et 10°C altitude moyenne 585 m, vent 5 km/h).
Résultats :
sans protection à 45 euros : panne à 29.9 km et 755 m.
avec protection à 45 euros : panne à 30.0 km et 755 m.
C'est la même chose avec la protection pour batterie Bosch.

Anonyme, 403 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [486208]
Papat-Le-Bref
15-12-2016 à 17h38
Acceder au profil du membre
45 euros les 100m... c'est pas cadeau...

Papat, 15024 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [486209]
Hiep
15-12-2016 à 17h51
Pour amortir un peu mes 45 euros, il va falloir que je fasse au moins 100 comparaisons avec et sans par temps froid !
Je vais choper la mort !
Mais, çà me mettra la comparaison à 0.45 euros.

Anonyme, 403 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [486210]
Eaglefour
15-12-2016 à 19h16
Acceder au profil du membre

Papat-Le-Bref a écrit :
45 euros les 100m... c'est pas cadeau...


Rah les matheux....
Et quand tu vas voir une call-girl, t'as déjà calculé le ratio ????

Yan, 2322 msg, 63 ans. (FR-78). Photo Rando Vélo Taff et Courses Heure....
 Citer Alerter [486221]
24s
16-12-2016 à 14h26

Eaglefour a écrit :
Merci pour vos vidéos. Quelle est la customisation du Full E1, vu rapidement au début de la 1ère vidéo ? Les images de l’expo sont waouhhh !!!



C'était donc un E1 ou j'ai changé la transmisison XT par du GX en 1 x 10 vitesses avec cassette en 11-42 et plateau en 38 dents.
Roues remplacées par des roues carbone en 26,6 interne
Poste de pilotage Giant remplacé par un cintre Chromag carbone en 760mm low rise et une potence Thomson X4 50mm. Grips ESI
Freins Deore 180/200 remplacés par des Sram Guide R 180/200
Tige de selle Giant switch remplacée par une RS Reverb 125mm
et voilà en gros.

Anonyme, 24 msg, (FR-01).
 Citer Alerter [486340]
publicité
16-12-2016 à 14h26
Cliquez pour info
Lien commercial -248-

Stef38
16-12-2016 à 14h30

Hiep a écrit :
J'ai testé les protections de batterie en néoprène pour, soi-disant, améliorer l'autonomie par temps froid. Comptez 45 euros pour celle destinée au Giant Full E1. D'abord, elle ferme à peine car le recouvrement des scratchs est insuffisant. Ensuite, elle ne sert à rien. J'ai testé mon Giant Full E1 sur le même parcours ( 38.5 km et...



On pourrait avoir une photo de la protection svp? Est ce que ça sécurise un peu la batterie?

@24s: c'est à vitesse réelle? ça envoie dis donc!

Stéphane, 2182 msg, 40 ans. (FR-38).
 Citer Alerter [486341]

Message modifié le 2016-12-16 14:32:18 par Stef38.
1012 messages.      90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100   - Giant Full E1 2014 moteur yamaha - Lu 591847 fois. [15234]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 09h46 Speedsterharry @jeannot: les éléments sont probablement morts. Chercher à recharger/décharger les packs de 5 au chargeur de modélisme ou BT-3100. Si...
Le 23 à 12h09 Ziedbg Bonjour

Je suis désolé de débarqué comme ça avec ma question mais vu que je suis nouveau dans le forum ( je viens de...
Le 28 à 21h25 Havoc Oui mais ici, ce n'est pas le forum, c'est la Shoutbox. Encore un effort...
Le 01 à 18h17 Brunochaumontet @jeannot 0,2 ohms c'est pas un peu sévère !

3,7 v /0,2 ohms= 18 A pour un seul éléments

bruno
Le 14 à 19h57 Gwendan Bonjour a tout, suite a une video vu j'ai décider de faire une trottinette électrique avec un alternateur!
Le problème c'est que ça...

Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -313-