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1016 messages.      36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46   - Giant Full E1 2014 moteur yamaha [15234]
Jeanlejedi
24-06-2015 à 16h18
le kit Bad ass ( un jeu d'enfant pour le fixer)

Anonyme, 9 msg, (FR-66).
 Citer Alerter [390226]
Jeanlejedi
24-06-2015 à 16h20
le vélo en perspective cavalière!!

Anonyme, 9 msg, (FR-66).
 Citer Alerter [390227]
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24-06-2015 à 16h20
Lien commercial -48-


Spidder
05-07-2015 à 19h15
Salut à tous,

Voila je suis l'heureux propriétaire d'un Giant Full E2 depuis 3 semaines.
La livraison a été effectuée avec l'ancien pédalier. J'ai demandé à le faire changer pour avoir une manivelle droite.
C'est pris en garantie par Giant, j'attends la livraison pour le changement du pédalier.
J'ai fait 150 km avec le VTT sur terrain essentiellement plat. Conso environ 50 % pour 50 km.
C'est un VTT super ludique.

Pour ceux qui souhaite acquérir un Full E1 super promo vu ce jour à
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Le VTT est à -20% ce qui fait moins de 3000€. Il me semble que c'est un taille M.

Pourriez-vous me dire si vous avez commandé votre Badass directement sur le site badassebikes.com.

Aujourd'hui, mise en place de pédale Shimano PD - M384. Un côté pédale auto et un côté pédale classique.

Je recherche une potence réglable pour pouvoir régler le VTT soit pour moi soit pour ma femme.
Quelqu'un a t'il fait ce type de montage ?

Anonyme, 3 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [392070]
Psk
05-07-2015 à 21h31
Alors ça donne quoi le badass ?

Fait bip avec les 1000km le pneu arrière est hs avec enchaînement de deux crevaisons

Pour le passage en 200 et XT juste à changer le disque et monter l étrier sur entretoise ?

Xavier, 27 msg, 45 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [392103]
Jeanlejedi
05-07-2015 à 21h43
Le bad ass a été commandé sur le site badassebikes.com. Aucun problème de paiement (via Paypal ) et livraison rapide (1 semaine).
Pour l'instant c'est que du bonheur car plus de coupure après 25 km/h.
pour le passage en 200 mm pour le frein avant, je l'ai fait faire au magasin d+bike, un passionné qui s'est mis à son compte, j'ai juste fait le chèque et récupéré mon full e1 avec les modif! Le freinage par contre change vraiment la donne et cela freine vraiment maintenant!


Anonyme, 9 msg, (FR-66).
 Citer Alerter [392106]
Psk
06-07-2015 à 07h25
T as déjà changé les pneus ? Ou c est ceux d origine
Car j ai des mobinick sur mon e1

Et petit détail l autocollant rockshox bleu sur l amorto

Xavier, 27 msg, 45 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [392138]
Jeanlejedi
06-07-2015 à 13h34
Non pour l'instant j'ai les pneus d'origine par j'ai changé les chambres pour pouvoir mettre du préventif. pour l'instant aucune crevaison!

Anonyme, 9 msg, (FR-66).
 Citer Alerter [392245]
Diapoo
12-07-2015 à 15h59
Bonnes lectures pour le we du 14 juillet

Après Vélo Tout Terrain de juin (cf. mon post du 15-06 18h20 p. 38), c'est Vélo Vert (Nº 279 de juillet) qui nous fait le C.R. de la 1ère manche du Trophée VTTAE d'enduro de Blausasc sur un Full-E1 complètement de série par Greg Germain cette fois. Article très instructif pour ceux qui roulent à la montagne.
Les regrets (ou les préconisations d'amélioration !) sont, pour les principales :
Absence d'un mode d'assistance "piéton";
Monter une fourche de 160 mm pour améliorer la hauteur du boîtier de pédalier et les perfs en descente;
« Mettre minimum un token de plus si vous avez une fourche RockShox ou durcir les hautes vitesses » : là je cite tel quel sans rien comprendre , merci à ceux qui pourront m'expliquer
Monter un disque de 200 mm à l'avant (refrain connu);
Scotcher l'aimant de roue (on perd l'assistance s'il bouge);
Monter des pneus en section 2,40 ... Et j'en passe quelques unes.

Dans le même numéro, second article sur la Transvésubienne en VTTAE par Vincent Julliot sur Moustache Samedi FS 27/9. Article très intéressant également d'autant qu'on y parle beaucoup du vainqueur Olivier Giordanengo sur ... Giant Full-E1, qui est également le vainqueur du trophée d'enduro de Blausasc.

Bref, 14 pages de bonne lecture (incluant quand même les photos !), principalement instructives pour ceux qui roulent à la montagne mais agréables à lire pour tous

PS : Espérons que Giant saura tirer profit des enseignements de la compétition pour ses vélos 2016 ... et que nous pourrons monter ces améliorations sur nos Full 2014 et 2015

Jean-pierre, 50 msg, 65 ans. Saint Maximin (FR-83).
 Citer Alerter [393345]

Message modifié le 2015-07-12 16:09:04 par Diapoo.
Havoc
12-07-2015 à 16h19
Acceder au profil du membre

Jean-Pierre a écrit :
– « Mettre minimum un token de plus si vous avez une fourche RockShox ou durcir les hautes vitesses » : là je cite tel quel sans rien comprendre , merci à ceux qui pourront m'expliquer



Il s'agit d'anneaux en plastique que tu introduis dans le compartiment air de la fourche afin de réduire son volume. Le compartiment air s'occupe de la fin de la suspension, juste avant que la fourche talonne. Pourquoi on fait ça au lieu de simplement augmenter la pression ? Je n'en sais rien.

Mais en gros, ça veut dire qu'ils sont gênés par la masse du vélo.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [393350]
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Fusible3
12-07-2015 à 19h17
Acceder au profil du membre
Les tokens sont des sortes d'entretoises pour réduire la chambre pneumatique et qui permet d'avoir une fourche qui talonnera moins facilement et restera sensible sur les petits chocs pour le même SAG.si tu rajoute plus d'air sans to ken La Fourche sera moins sensible en Debut de course

Thierry, 462 msg, 59 ans. Carros (FR-06). [mon blog] thpfend@gmail.com
 Citer Alerter [393372]

Message modifié le 2015-07-12 19:19:25 par Fusible3.
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