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64 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - Problème controleur sensorless crystalyte [15402]
Ruegnev
27-10-2014 à 20h12
Tu mets ta langue sur le fil

Dominique, 2127 msg, 52 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26
 Citer Alerter [344126]
Meuh
27-10-2014 à 20h18
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ça marche pas, le courant disponible ne permet pas de faire un court-circuit ... comme avec une pile 9v

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [344130]
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27-10-2014 à 20h18
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Meuh
27-10-2014 à 20h20
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Doust a écrit :
Oui je vais en trouver un mais en attend je peux faire quoi comme tester pour voir d'ou viens le problème ?



si ta batterie 48v le fait pas partir ... ton contrôleur est mort.
après, faudra tester les capteurs halls du moteur pour voir si le 5v contrôleur ne les auraient pas bousillés par hasard : Comment tester des capteurs halls de moteur-roue ?

t'as une garantie ?

les contrôleurs pour batterie 48v sont prévus jusqu'à 60v ... donc une 14S Lipo n'a pas provoqué de problème.

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [344132]

Message modifié le 2014-10-27 20:21:29 par Meuh.
Doust
27-10-2014 à 20h20
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Je peux pas tester avec un beeper lipo ?

Anonyme, 259 msg, 29 ans. (FR).
 Citer Alerter [344133]
Meuh
27-10-2014 à 20h21
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photo du beeper lipo ?

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [344134]
Doust
27-10-2014 à 20h21
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Oui même avec la batterie 48v rien
Bas j'ai pas de capteur hall je suis en sensorless

Anonyme, 259 msg, 29 ans. (FR).
 Citer Alerter [344135]
Doust
27-10-2014 à 20h22
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Anonyme, 259 msg, 29 ans. (FR).
 Citer Alerter [344136]
Meuh
27-10-2014 à 20h26
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C'est un lipo-alarm : [Lipo] Alarm 1-8S ... afficheur, clignotant/flash et buzzer ... pour la protection.

Dans le deuxième message, l'indique que la première et la deuxième broche supporte une "grosse" tension (30v).

Si tu as de la chance, le démarrage du Lipo-Alarm ne fera pas sauter la limitation de courant du circuit 5v ... mais j'ai des doutes.

Le circuit 5v est protégé (tu ne dois pas faire de court-circuit !) et ne permet en aucune manière d'alimenter quoique ce soit.

les capteurs comme le PAS ou l'accélérateur ne consomment "rien" par rapport à une LED ... un Lipo-Alarm comporte des buzzers et "pleins" de LED.

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [344137]

Message modifié le 2014-10-27 20:28:07 par Meuh.
Doust
27-10-2014 à 20h33
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Bas je vais tester on verra bien....

Donc si mon contrôleur et mort c'est réparable ou c'est mieux de reprendre un contrôleur ?
C'est normal que le contrôleur a eu un problème avec une batterie de 1s de plus ?
C'est ce contrôleur : shop.crystalyte-europe.com

Anonyme, 259 msg, 29 ans. (FR).
 Citer Alerter [344141]
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27-10-2014 à 20h33
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Meuh
27-10-2014 à 20h35
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T'as plus de garantie ?

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [344142]
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