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55 messages.      1 2 3 4 5 6   - montage d'un moteur pro901 à l'avant et à l'arrière d'un vtt [15504]
Meuh
18-11-2014 à 15h04
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donc, c'est ça ... 30A continu.
tu as donc eu une surchauffe des pistes du BMS ... il a donc coupé.

laisse le motor current à fond (enfin, suivant ce que tu as trouvé) ... mais diminue le battery current sur tes contrôleurs.

Nikola (tesla), 37555 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [349084]
Turbotron
18-11-2014 à 15h11
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Tu veux dire baisser le curent sur les contrôleurs en les reprogrammant?

Anonyme, 223 msg, 38 ans. Repentigny (CA-J5). electrobike.ca/
 Citer Alerter [349088]
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18-11-2014 à 15h11
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Meuh
18-11-2014 à 21h06
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Oui.

Nikola (tesla), 37555 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [349127]
Meuh
18-11-2014 à 21h08
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Regarde là : [Projet] Pliant 20 pouces ... à 2 moteurs ?

Le peak, tu le laisse à fond (sauf devant comme tu l'as compris) et tu fais en sorte que le continious des 2 contrôleurs soit égal au continious de ta batterie.

Nikola (tesla), 37555 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [349129]
Turbotron
19-11-2014 à 00h16
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Sur le logiciel de golden tu peux parametrer les 2 champs suivants: courant continu et pique.
Tu entends quoi par motor curent?

Anonyme, 223 msg, 38 ans. Repentigny (CA-J5). electrobike.ca/
 Citer Alerter [349165]
Meuh
19-11-2014 à 19h20
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Peak.

Nikola (tesla), 37555 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [349300]
Turbotron
20-11-2014 à 17h43
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bon pour ce qui est de l'autonomie ça a pas mal baissé... Avec une batterie 10 ah je fais normalement une trentaine de kilomètres avec un seul moteur, avec 2 moteurs je suis à 20 kms

Anonyme, 223 msg, 38 ans. Repentigny (CA-J5). electrobike.ca/
 Citer Alerter [349454]

Message modifié le 2014-11-20 17:44:57 par Turbotron.
Papat-Le-Bref
20-11-2014 à 17h51
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Si tu consommes plus, c'est que tu utilises plus ton assistance car le rendement s'améliore globalement avec 2 moteurs: le rendement max est inchangé et les moteurs sont moins souvent dans leur plage de mauvais rendement.

Ça veut donc dire que sur le même parcours:
- soit tu augmentes ta vitesse moyenne
- soit tu pédales moins fort
- soit les 2

Papat, 15245 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [349455]
Kafouniet
20-11-2014 à 18h30
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les rendements se multiplient , 80% de rendement sur un moteur abouti à 64% de rendement global sur 2
si dans le cas d'un bi moteur ca se calcule bien comme ça (?)

enfin même si c'est ca , ca fait quand même une sacré chute , il doit y avoir aussi un usage plus important de la puissance

Daniel, 13412 msg, 58 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [349464]

Message modifié le 2014-11-20 18:34:23 par Kafouniet.
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20-11-2014 à 18h30
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Papat-Le-Bref
20-11-2014 à 18h44
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Non. Le rendement de 2 sous-systèmes en // qui ont chacun 80% de rendement conduit à un système de 80% de rendement global.

La raison est simple, c'est que chaque moteur se partage la moitié de l'effort donc produit la moitié des pertes. Les pertes globales sont donc identiques à celle d'un seul moteur.

Je l'ai d'ailleurs observé lors du passage à 2 moteurs. Si je roule comme avant à ~25km/h, je consomme toujours 7-8Wh/km comme quand j'avais un seul moteur.

Papat, 15245 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [349469]

Message modifié le 2014-11-20 18:49:34 par Papat-Le-Bref.
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