Havoc
05-01-2019 à 15h43
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Un interrupteur externe serait tentant...
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Sergio44
05-02-2019 à 15h33
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Je viens de faire la modif et ça marche nikel suite à ce message de Giu69 page 160 merci à lui.
C'est un problème déjà connu sur certaine version de BBS2 B on en parle depuis la page 120 sur ce même sujet.
La solution est là (en anglais):ICI
Mais elle s'adresse a des bricoleurs expérimentés car si j'ai bien compris il faut ouvrir le moteur, accéder au contrôleur et souder une résistance et un transistor.
Pour ma part j'ai un BBS2 B et je n'ai pas ce problème.
Anonyme, 53 msg, 64 ans. (FR-44). |
publicité 05-02-2019 à 15h33
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Richardel
05-02-2019 à 16h59
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merci, Sergio44, pour ce retour d'expérience...
quand j'aurais monté mon BBS et si j'ai le cas, je saurais que faire.
Attention en déconnectant le pas, certaines assurances pourraient refuser leur intervention car le véhicule devient alors un véhicule a moteur (avec assurance spécifique) s'il peut avancer sans pédaler.
Richard, 1553 msg, 70 ans. Petit Rechain (BE-48). |
Gregm
21-02-2019 à 17h12
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Pour supprimer le PAS sans toucher au cable (pour ceux qui voudraient pouvoir utiliser la gachette de manière progressive en pédalant sur les BBS02 qui ne le permettent pas) on peut reprog avec le soft classique en mettant 0 pour le "Stop Delay[X10ms]" dans l'onglet PEDAL ASSIST, ça fonctionne très bien chez moi.
Greg, 15 msg, 53 ans. (FR-59). Le VAE: pouvoir monter les côtes comme les poids plumes :-)) |
Membre9554
22-02-2019 à 14h10
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@Greg,
Cela supprime réellement le bug ver. B (gachette non progressive si on pédale) ?
Si oui, il suffirait alors de faire une reprog à la demande avec un display maison pour avoir les 2 possibilités au cintre
(en ajout sur le mode "legal" ou "débridé" par exemple)
Mais bon, le mieux et plus simple tout de même serait d'avoir une version non buguée du controleur ! ^^
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-02-22 14:17:24 par Jacques74. |
Gregm
22-02-2019 à 14h20
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Oui ça corrige le bug des versions B des bbs02, la gâchette devient progressive en pédalant ! Par contre ça rend le PAS inopérant... Enfin je n'ai pas été plus loin dans les tests puisque je n'utilise que la gâchette.
Greg, 15 msg, 53 ans. (FR-59). Le VAE: pouvoir monter les côtes comme les poids plumes :-)) |
Gregm
22-02-2019 à 14h23
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C'est vrai que le display Maison est une excellente idée !
Greg, 15 msg, 53 ans. (FR-59). Le VAE: pouvoir monter les côtes comme les poids plumes :-)) |
Superjc
22-02-2019 à 14h52
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Moi je ne peux plus me passer du Display maison
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Membre9554
22-02-2019 à 16h04
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Et du Garmin ici
En tout cas l'idée de Greg est à retenir et tester
C'est beaucoup plus simple que d'ajouter des composants physiques et plus harmonieux que de couper des cables...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-02-22 16:23:41 par Jacques74. |
publicité 22-02-2019 à 16h04
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Jubesse
22-02-2019 à 16h18
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Gregm a écrit :
Par contre ça rend le PAS inopérant... Enfin je n'ai pas été plus loin dans les tests puisque je n'utilise que la gâchette.
Le but c'est que la gachette devienne prioritaire sur le PAS, si c'est le ça alors c'est bien
une correction de bug
dans mon cas j'ai reprogrammé le niveau 0 sans PAS, avec gachette à 100%...
Jacques a écrit :
...couper des cables
sinon tu peut débrancher le PAS du controleur
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2019-02-22 16:19:52 par Jubesse. |
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