Gds
12-07-2015 à 20h34
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Jacques74 a écrit :
Suite : J'ai simulé une commande Higo B5 = 3 euros de port, envois dans une enveloppe ! Ce qui nous donne pour un câble de prog complet 2 + 5.3 + 3 = 10.3 euros, qui dit mieux ?
J'ai tout reçu et cela m'a couté 12 euros (3,65 pour avoir l'usb-ttl en 5 jours).
J'ai reprogrammé , et cela me convient tout à fait maintenant.
Je pense avoir lu tout ce qui avait été écrit sur le sujet sur le forum, et, cela m'a bien aider.
Merci à tout le monde
Gilles, 123 msg, 74 ans. Montesson (FR-78). [mon blog] BBS01 36Volts Controleur 25 ampères 35 000 kms Message modifié le 2015-07-12 20:39:22 par Gds. |
Membre9554
12-07-2015 à 20h42
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Ah ! ... et bien cela fait plaisir d'entendre ce retour !
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 12-07-2015 à 20h42
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Oregn
13-07-2015 à 00h15
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En effet, nous sommes très contents d'avoir ton retour Gds.
Peux-tu nous en dire plus sur tes choix de paramétrage?
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
Gds
13-07-2015 à 10h53
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Oregn a écrit :
En effet, nous sommes très contents d'avoir ton retour Gds. Peux-tu nous en dire plus sur tes choix de paramétrage?
Bonjour Olivier
J'ai un BBS01 36 volts avec un contrôleur 25 ampères et une console C965.
Je fais principalement du chemin en semaine et un peu de dénivelé le week end (dans la région parisienne )
J'ai conservé les 7 premiers niveaux avec un courant max à 17,5 amp, le 9 avec 25 ampères ne sera utilisé que ponctuellement sur du plat (pour éviter de tout casser).
La gâchette est réglé sur le niveau 8 (je vais peut être descendre de niveau), le Speed Limit est sur display (50 km/heures dans la console) et je n'ai pas le fameux délai de latence !
J'ai pour l'instant un plateau 46 dents et un 11/32 avec un pignon en moins pour optimiser l'alignement 46/32. En vitesse max en 46/11 je suis allé à 45 KM/h ( mais cela n'est pas le but). J'envisage un double plateau . Les paramètres risquent d'évoluer...
Merci encore pour le travail fait, ainsi qu'a Jacques74, sans oublier les autres
Gilles, 123 msg, 74 ans. Montesson (FR-78). [mon blog] BBS01 36Volts Controleur 25 ampères 35 000 kms Message modifié le 2015-07-13 11:38:56 par Havoc. |
Oregn
13-07-2015 à 11h01
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Pourquoi ta gâchette ne fonctionne que sur le niveau 8 alors qu'elle devrait fonctionner sur tous les niveaux?
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] Message modifié le 2015-07-13 11:42:25 par Oregn. |
Gds
13-07-2015 à 11h07
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Je voulais dire 8 dans Designated Assist (qui correspond à 75% de 25 ampères)
[Basic]
LBP=31
LC=25
ALC0=0
ALC1=10
ALC2=20
ALC3=30
ALC4=40
ALC5=50
ALC6=60
ALC7=70
ALC8=75
ALC9=100
ALBP0=0
ALBP1=100
ALBP2=100
ALBP3=100
ALBP4=100
ALBP5=100
ALBP6=100
ALBP7=100
ALBP8=100
ALBP9=100
WD=10
SMM=0
SMS=1
[Pedal Assist]
PT=3
DA=0
SL=0
SSM=4
WM=1
SC=20
SDN=4
TS=10
CD=6
SD=0
KC=60
[Throttle Handle]
SV=11
EV=35
MODE=1
DA=9
SL=0
SC=10
Gilles, 123 msg, 74 ans. Montesson (FR-78). [mon blog] BBS01 36Volts Controleur 25 ampères 35 000 kms Message modifié le 2015-07-13 11:31:18 par Gds. |
Oregn
13-07-2015 à 11h43
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Ok, je suis bête, on le voit bien sur la dernière image.
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
Rv-Rr
26-07-2015 à 02h24
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Un petit post pour remercier l'auteur de l'article et les autres intervenant
j'ai réussit à reprogrammer mon BBS02 grâce à vous :)
Hervé, 39 msg, 50 ans. (FR-13). Message modifié le 2015-07-26 02:25:39 par Rv-Rr. |
Rv-Rr
26-07-2015 à 02h38
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Je poste la config d'origine du moteur (direct de Chine, donc config d'usine) au cas ou ça intéresse quelqu'un, car elle m'a un peu étonné …
Onglet - Basic
Onglet - Pedal Assist
Onglet - Throttle Handle
je trouvais que le moteur avais beaucoup de couple, pas étonnant avec 52% en limit current en assistance 1, pour s'effondrer à 18km par un Speed limit de 36% …
Hervé, 39 msg, 50 ans. (FR-13). Message modifié le 2015-07-26 03:19:27 par Rv-Rr. |
publicité 26-07-2015 à 02h38
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Rv-Rr
26-07-2015 à 03h16
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Je n'ai pas voulu modifier trop de choses pour bien percevoir les changements et éviter les bugs et incompatibilités entre paramètres.
J'ai donc modifié le Limited Current à 22amp, (je l'avais limité à 20 sur mon premier test, mais j'ai bien senti la différence de puissance donc je l’ai remonté à 22).
le time of stop passé à 12 (l'assistance stop presque immédiatement à l'arrêt du pédalage, comportement beaucoup plus naturel du vélo et passage de vitesse grandement simplifié :)
Et bien évidement j'ai paramétré tous les niveaux d'assistance limit current et limit Speed à ma convenance, qu'elle plaisir de ne plus tomber sur un mur quand j'ai envie de pédaler
Ma config actuel:
Paramètre un peu exotique, car mon vélo me sert aussi bien pour des trajets utilitaires, urbains ou des ballades sportives, plaisir.
Assit1: niveau sur lequel démarre le moteur j'ai mis la config utilitaire, je n’aime pas trainer en ville, pas envie de forcer ou gérer des niveaux d'assistance dans ce cas la.
Donc j'allume le vélo et je pars sans rien à gérer, le seul niveau ou j'ai mis un limit speed à 80% pour pas me retrouver par "accident" à 50 en ville.
Assist2 à 7: classique montée en puissance pour pouvoir gérer l'effort et l'autonomie.
Je pensais en achetant ce kit l'utiliser surtout pour de "l'utilitaire", mais j'y prend tellement de plaisir que les sortis plaisir, sportive se multiplie et s'allonge donc le plus souvent en niveau 2 et 3 pour pouvoir enquiller les Km.
Assit 8 et 9: Un mode chameau pour de futur très longe sortie et parce qu'il y avait de la place … pas encore vraiment testé.
Hervé, 39 msg, 50 ans. (FR-13). Message modifié le 2015-07-26 04:16:49 par Rv-Rr. |
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