Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
420 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - Débridage sduro yamaha [16248]
Seb68
16-06-2016 à 20h52
C'est exactement cela qui me dérange.

Anonyme, 32 msg, 46 ans. (FR).
 Citer Alerter [454385]
Alain031
17-06-2016 à 13h49
Perso quand j'en vois un en débridé sur une piste cyclable je t'assure que c'est lui qui va bouger ! cela en devient un jeu suivant le bon principe (chacun fait se qui lui plait !) et j'espère que lors de chaque accident de VAE il y aura une expertise du vélo (à la demande des assurances) je vous laisse imaginer les frais s'il y a un tiers de blessé. Je suis d'accord qu'à 25 c'est arrêt brutal de l'assistance et qu'ils pourraient y avoir une action dégressive entre 25 et 29 .

Anonyme, 11 msg, (FR).
 Citer Alerter [454447]
publicité
17-06-2016 à 13h49
Vente flash kit 2000 w !
Lien commercial -330-

Arpones
17-06-2016 à 23h41
Acceder au profil du membre
Oui ça existe depuis la nuit des temps sur les mobylettes tant bien qu'elles vont maintenant d'origine à 70kmh.
Le problème n'est pas le débridage mais plutôt la vitesse sur une piste cyclable qu'il faut limiter car les 25kmh ont les passent alaise avec un bon vtt et des cuisses et avec les même cuisses en vélo de course ça va rouler comme un vélo à assistance électrique débridé.
A marseille sur la pistes cyclables il y a les gendarmes avec un radar et c'est limité à 25kmh il me semble.

Lionel, 459 msg, 43 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [454556]
Arpones
18-06-2016 à 00h36
En parlant de ça justement j'ai reçu ma speed-box 2 commandé chez www.ebiketuning.com
Elle m'est parvenu en 1 semaine.
Un peu inquiet de voir bien plus de fils que sur la speed-box 2 pour yamaha
Pas très rassuré de voir des fil à connecter avec seulement des pins a enficher et pas non plus de plan de branchement comme avec le premier fournisseur.
Je l'ai installé aujourd'hui sur un bergamont avec moteur bosch cx
Quelle bonne surprise,il suffit de dévisser 2 pauvre vis étoile et sortir un cache plastique latéral gauche pour accéder aux branchements.
Il ne faut pas mettre les pins côté fil des broches comme ont voit dans les videos mais directement dans la broche.
Mettez une gaine thermo un colier plastique pour regrouper les fils balladeurs et on remonte.
Entre 10mn et 2 minutes quand ont l'a fait une fois
Les branchement sont finalement enfantins et les connexions fiables.
Pour l'utilisation c'est top , avec la touche "walk" ont allume et ont éteint tres rapidement.
Seul truc ma vitesse ne semble plus élevée avec un maxi à 52kmh alors que le gps affiche 47kmh mais c'est à verifier car ce n'est pas mon vélo et la vitesse etait déjà delirante avec un badass.
En tout cas je suis content car je serai amené à le déconnecter de temps en temps pour participer à des courses donc de ne pas avoir à tomber le moteur et les manivelles j'adore.

Lionel, 459 msg, 43 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [454564]
Ludoboy
20-06-2016 à 20h52
Alors @Jpa11, est ce que tout est rentré dans l'ordre avec speed-box ?
est ce que tout fonctionne correctement maintenant ?

Ludovic, 438 msg, 40 ans. Idf (FR).
 Citer Alerter [454825]

Message modifié le 2016-06-20 20:53:12 par Ludoboy.
Zebons
27-06-2016 à 07h34
Bonjour,

J'ai commandé un Haibike Sduro Treking RC 2016...
J'ai hate de le recevoir

J'ai une question concernant le speed-box 2 :
l'activation du débridage d'après ce que j'ai lu peut se faire par 2 méthodes. Soit par l'appui sur le bouton 'lumière' soit par combinaison de touches.
Mais que se passe t-il si on utilise le bouton lumière sur un trekking qui est équipé d'un système d'éclairage ?
- la speed-box détecte le système d'éclairage et seule la lumière s'allume
- la speed-box s'active et la lumière s'allume
- seule la speed-box s'active
- rien ne fonctionne

Merci pour vos réponses.

Anonyme, 2 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [455481]
Jpa11
27-06-2016 à 07h37
Ludo

Oui tout est rentré dans l'ordre.
J'ai d'abord vérifié toutes les contacts et fils sur demande de speed-box j ai rien trouvé de particulier.
Puis j ai essayé sans la speed-box le vélo fonctionnait parfaitement.

Puis échange de la speed-box en 3 jours ouvrés.
Remontage et essais ce week end, j'ai pas pu avant.
J ai fais deux sorties pour un toal de 81 kms.
Aucun beug, affichage des distances et moyennes réalistes.
Il faut se rendre à l'évidence la première speed-box était défectueuse.

Juste une question tu t 'arrêtes pour la mettre en route, ou tu peux le faire en roulant ?

Anonyme, 46 msg, 54 ans. Lagrasse (FR-11).
 Citer Alerter [455482]
Zebons
27-06-2016 à 12h08

Zebons a écrit :
Bonjour, J'ai commandé un Haibike Sduro Treking RC 2016... J'ai hate de le recevoir J'ai une question concernant le 2 : l'activation du débridage d'après ce que j'ai lu peut se faire par 2 méthodes. Soit par l'appui sur le bouton 'lumière' soit par combinaison de touches. Mais que se passe t-il si on utilise le bouton lumière sur un...

En relisant ma question et fouillant un peu, je me rends compte que la question est mal posée...
Un des connecteurs de la speedbox2 est à mettre sur le connecteur d'éclairage du SDURO (fils rose et blancs ?); mais sur un SDURO TREKKING ce connecteur est déjà utilisé par le module d'éclairage standard du vélo (pas bouchonné).
Peut-on installer une speedbox2 sans brancher le connecteur correspondant au circuit d'éclairage ? Dans ce cas bien sur la seule activation possible serait par les touches down->up->down->up

Anonyme, 2 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [455509]
Ludoboy
27-06-2016 à 18h02

Jpa11 a écrit :
Juste une question: tu t 'arrêtes pour la mettre en route, ou tu peux le faire en roulant ?

cool que tout soit rentré dans l'ordre
dès fois j'oublie de l'activer au démarrage donc je l'active en roulant
aucun problème

Ludovic, 438 msg, 40 ans. Idf (FR).
 Citer Alerter [455548]
publicité
27-06-2016 à 18h02
Lien commercial -303-

Speedbox
29-06-2016 à 15h52
Pour Zebons : Pas de probléme : ça fonctionnera, : activation de la puce avec les fleches et lumiére avec bouton lumiére sous réserve que les lumiéres fonctionnent à l'origine.
L'équipe speedbox

Plešek, 39 msg, 32 ans. Nový Jičín (FR-74). www.www.sb-tuning.com/fr/
 Citer Alerter [455768]
420 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - Débridage sduro yamaha - Lu 184507 fois. [16248]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 18h10 Doré Merci de vouloir m'aider, j'ai besoin d'acheter Carter chaînes ( garde chaine ) et batterie pour vélo dont photo sur lien suivant ( site...
Le 20 à 13h55 Faq60 Bonjour
Je suis président d'une association de cyclisme au Maroc Association Cyclo Fédala Mohammedia ACFM
honoré d’être...
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...

Cliquez pour info
Lien commercial -248-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

remise 10% anniversaire moteuretvelo