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431 messages.      30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40   - Débridage sduro yamaha [16248]
Ludoboy
23-02-2017 à 22h43
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ok parfait
et bien, mets le moi de coté et on s’organise une rencontre quand j'aurais mon Allmtn 7.0
comme ca tu m'aidera à l'installer et tu pourras voir mon nvx joujou



Ludovic, 438 msg, 40 ans. Idf (FR).
 Citer Alerter [500657]
jean-75
23-02-2017 à 22h47
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Avec plaisir pour t'aider au montage, tu verra aussi mes vélos.


Jean, 3124 msg, 61 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 18 500km, Flyer pliant 11 000km, Puch 21 500k
 Citer Alerter [500659]
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23-02-2017 à 22h47
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Ludoboy
25-02-2017 à 09h56
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@jean-75, tu utilises cet aimant pour débridage pour tromper la capteur de cadence ?

Ludovic, 438 msg, 40 ans. Idf (FR).
 Citer Alerter [500892]
jean-75
25-02-2017 à 12h04
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J'utilise cet aimant pour mon compteur il me donne ma cadence de pédalage, je l'ai utilisé pour débrider mon Pana 36v, pour duper le capteur de vitesse du panasonic 36 v limitant la vitesse à 25 ou 45 km h en fontion du moteur, monté sur la pedale tournant moins vite que la roue du vélo, résultat sur mon Flyer pliant à roue de 20 pouces l'assistance ccoupe a 40 km Gaston avec son Pana 36v avais une vitesse de coupure a plus de 50 km h.

C'est toujours un aimant passant devant un capteur qui permet la détection, peu importe la marque, la forme de l'aimant, il faut qu'il soit là.
La puissance de l'aimant déterminé la distance de détection.


Jean, 3124 msg, 61 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 18 500km, Flyer pliant 11 000km, Puch 21 500k
 Citer Alerter [500909]
Blueside
25-02-2017 à 15h49
Bonjour, j'arrive sur le forum, je viens d'acheter un Lapierre Overvolt avec un moteur Yamaha.
C'est génial en Vallée de Chevreuse car beaucoup de dénivelés, par cotre dès qu'arrive un faux plat, la limite à 25km/h est très pénalisante, je cherche le moyen de passer à 30/35 km/h. j'ai vu une possibilité en déplaçant l'aimant fixé sur un rayon de la roue arrière et le fixer avec un rilsan sur le bras de pédale droit, mais je crois qu'il faut aussi déplacer le capteur et je ne vois pas comment, si quelqu'un peut m'aider ? je suis preneur

Anonyme, 3 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [500923]
Ludoboy
25-02-2017 à 15h54
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je ne sais pas comment est fixé le capteur mais effectivement, il faut le démonter et le fixer le l'autre coté, c'est à dire à l’extérieur.
est ce qu'il est colé ou clipsé ?

Ludovic, 438 msg, 40 ans. Idf (FR).
 Citer Alerter [500924]

Message modifié le 2017-02-25 17:00:07 par Ludoboy.
Ludoboy
25-02-2017 à 17h01
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ok, merci Jean,
dans un premier temps, je tenterais comme ca
je verrais bien à quelle vitesse l'assistance se coupe

Ludovic, 438 msg, 40 ans. Idf (FR).
 Citer Alerter [500929]
Blueside
26-02-2017 à 12h09
Bonjour, merci Ludoboy pour ta réponse, j'ai vérifié, le capteur est fixé par une vis sur la partie gauche du bras oscillant. Donc si j'ai bien compris, je le dévisse, le le retourne et vais le fixer près de la manivelle gauche avec des rilsans, et je fixe l'aimant à l'intérieur de la manivelle gauche pareil avec des rilsans.
Est-ce bien comme cela qu'il faut procéder ?

Anonyme, 3 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [500997]
Corium
26-02-2017 à 12h16
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Il faut que le capteur une fois déplacé capte le signal de l'aimant fixé à la manivelle, soit une distance de qqs mm.

Anonyme, 20930 msg, 46 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [500999]
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26-02-2017 à 12h16
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jean-75
26-02-2017 à 12h37
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@blueside: c'est exactement ce que j'ai fait, les capteurs je les pose avec une double fixation, adhésif double face pour maintenir la position, les colliers Rilsans pour la tenue mécanique.
Le Rilsan seul ne permet pas de tenir longtemps la position, l'adhesif seul risque de perdre les pièces.
Si la partie sur laquelle est fixé le capteur est démontable, j'utilise du velcro plus facile et pratique au démontage.


Jean, 3124 msg, 61 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 18 500km, Flyer pliant 11 000km, Puch 21 500k
 Citer Alerter [501000]
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