Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
470 messages.      41 42 43 44 45 46 47   - Débridage sduro yamaha [16248]
Yoyotorpedo
01-04-2018 à 15h04

Hiep a écrit :
J'ai eu des Moustache Samedi 28 en Bosch de 250 Watts puis au bout d'un an de 350 Watts




Corium a écrit :
Cela mériterait une quantification en effet. Moi je n'avais ressenti aucune différence entre mon bosch 250 W debridé et un 350 W s-pedelec bosch.




Cadero a écrit :
Personnellement je suis de ton avis car lorsque je sort sur route avec mon KTM vtt d'origine Bosch 250W mais débridé (Badass) les résultats me semblent les même qu'avec mon haibike 350w



Pouvez dire quels moteurs vous comparez, les niveau d'assitance utilisés et si ils étaient bridés ou non ?


Anonyme, 32 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [562795]
Guruwind
11-05-2018 à 19h19
Bonjour,

J'étudie de prendre un SpeedBox2 pour Yamaha PW pour mon Winora Radius tour. J'effectue 2 x 15km par jour pour aller à mon travail et sur certaines portions je suis vraiment freiné par le bridage 25km/h. L'utilisation que j'ai de ce vélo électrique est strictement pour me déplacer le plus vite possible en ville & boulot/maison et pas pour faire du sport (pour exclure les éventuels débats de pourquoi débrider).

Le Winora radius tour existe en 45km/h donc pour moi aucun problème sur le matériel et son usure.

Ma question porte plus sur l'utilisation du speedbox2 : comment conserver indépendamment l'activation de la lumière et celle du speedbox2? sSi

Je ferai un retour sur son installation et son fonctionnement si des membres sont intéressés mais le sujet a l'air déjà bien creusé.

Bonne soirée, guruwind.

Anonyme, 4 msg, (FR).
 Citer Alerter [568754]
publicité
11-05-2018 à 19h19
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-


Jeanfi007
25-05-2018 à 20h35
Prends ça www.bikespeed.de

l'activation se fait avec les flèches,

Par contre ce n'est pas autorisé sur la route, tu dois l'utiliser sur terrain privé ;)

Jean Philippe, 43 msg, 49 ans. (FR-91). haibike sduro hardnine rc 2015
 Citer Alerter [571184]
Methy
26-05-2018 à 16h44
Bonjour,

Je me suis acheté un Sduro Trekking 4.0 de 2018 pour aller au travail tous les jours
C'est vraiment parfait je trouve, je passe d'un VTC a ce modèle j'ai l'impression de redécouvrir le vélo, il est très confortable, la position est vraiment très bonne.

Comme pas mal de personne je me sens en descente surtout bridé par le moteur ( je le coupe même ) mais sur le plat c'est frustrant de rester a 25km/h
J'ai donc dans un premier temps déplacé le capteur de roue arrière avec l'aimant sur le pédalier, mon ressenti est d'avoir beaucoup plus de couple régulièrement et plus rapidement mais la vitesse de pointe ne semblait pas changer beaucoup. ( pas pu vraiment vérifié comme la vitesse affiché sur le compteur est complètement fausse )

Donc pour moi sur le modèle 2018 cela ne semble pas fonctionner ( si quelqu'un pouvait confirmer )

Je vais donc regarder pour passer par un autre moyen.





Anonyme, 9 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [571298]
Methy
03-06-2018 à 10h55
je viens de voir dans les pages précédente qu'il y avait le produit blueped.bike qui me semblait pas mal ( surtout sur la partie bluetooth et smartphone pour avoir les infos, paramétrage, l'application n'est qu'en allemand ? ( Ich spreche kein Deutsch )
Les modules speed-box ne proposent pas cette option bluetooth / application ?

Anonyme, 9 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [572367]
Genepy13
10-07-2018 à 15h29
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous.

En espérant être sur le bon discussion, je vous expose mon souci :

Heureux possesseur d'un Haibike allmtn 6.0 de 2017, moteur Yamaha PW j’ai commandé via Amazon un speedbox2 pour le moteur Yamaha PW qui équipe mon vélo. Premier colis, montage, allumage, après quelques secondes un gros ER s’affiche sur mon display.
Contact via Amazon auprès du vendeur Sport-ebike qui me propose de me renvoyer un autre boitier, Réception du nouveau, montage, et…Pareil, toujours ce code ER, et rien qui marche.

Après démontage du speed-box mon vélo redémarre normalement.

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce désagrément et voler à mon secours ?

Merci d’avance.


Marc, 39 msg, 62 ans. Marseille (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [576953]
Scoot
12-07-2018 à 07h20
Acceder au profil du membre
methy mais l'aimant d'origine sur la manivelle et retourne le capteur et ç

a fonctionne

Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot
 Citer Alerter [577176]
Under
26-09-2018 à 15h46
Bonjour à tous.

Je viens de déménager et je compte prendre un vélo électrique pour faire les trajet aller retour entre mon domicile et mon boulot.

9km tout rond (18km AR). Le trajet est composé quasiment exclusivement d'UNE ligne droite sur piste cyclable.
Je n'avais jamais essayé un VAE er un copain m'a prêté le sien ce matin pour effectuer cet aller-retour TRES monotone.
J avais un peu peur d'acheter un vélo électrique les yeux fermés car la limitation à 25kmh m'embêtait.
Après test, c'est effectivement "affreux"! J'ai eu le sentiment d'être collé au bitume. Mon temps de trajet a été plus long que celui que j'avais fait avec mon vtt sans vélo à assistance électrique la veille, très déçu donc...
Je pensais m'orienter vers un haibike (je suis plus à l'aise en VTT qu'en vtc) et j'avais la question suivante.
Si je débride ce haibike hardseven 1.0, sera t'il possible de rouler à une vitesse raisonnable de 30 à35kmh sans risque particulier pour le moteur?
Quel kit privilégier ?
Je précise qu'il y a 3 jours encore, je ne connaissais RIEN aux VAE...
Merci pour vos réponses

Anonyme, 9 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [586722]
Corium
26-09-2018 à 21h39
Acceder au profil du membre
Bonsoir.
Aucun risque pour le moteur. L'autonomie sera plus faible qu'en bridé sur ton parcours mais pour 18 km c'est bon.
Il y a un risque de non garantie si on se rend compte du débridage : mais sauf si tu "l'avoues" il n'y a pas vraiment de moyen de s'en apercevoir.
Pour les kits, ils tournent tous autour des mêmes prix. Les plus simples à installer (pas d'ouverture du capot moteur) ne permettent pas d'avoir la vitesse correcte affichée mais il est, à mon avis, impossible de savoir si un tel kit a été monté sur un vélo.

Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [586766]
publicité
26-09-2018 à 21h39
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Under
26-09-2018 à 21h57
Dac merci pour ta réponse. Car ce vtt est vraiment chouette mais l'idée de me traîner à 25 ne m'emballe pas, surtout sur le trajet ultra plat et sécurisé que je vais emprunter. Mais tourner à 32-33 kmh me suffirait, le but n'est pas de faire n'importe quoi! Je
J'ai vu un magasin vendant des kits polini juste à côté de chez moi, j'irai y faire un tour.
Par contre j'avais lu que même retiré, on voyait qu'un kit avait été installé, intox ou pas...



Anonyme, 9 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [586770]
470 messages.      41 42 43 44 45 46 47   - Débridage sduro yamaha - Lu 323769 fois. [16248]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial -48-