Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
30 messages.      1 2 3 - Mon Dunand Sport 36v ne répond plus. Help ! [16267]
Antoine92
07-04-2015 à 18h14
Acceder au profil du membre
il faut commencer à faire des additions : 200 + 600 = 800 €
pas excessif si le vélo à assistance électrique marche avec cette nvelle. batterie
mais marchera-t-il , il serait assez simple au vendeur de batterie d'en coupler une sommairement avec ton vélo à assistance électrique pour voir si vraiment ça marche avec 80 kg dessus et ds une pente à 10% ( ou plus pour la Réunion )
sinon tu auras dépensé 800 € sans avoir un vélo à assistance électrique en état ...

Antoine De Velowatt, 1321 msg, 64 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com
 Citer Alerter [375341]
Dafrog
07-04-2015 à 18h38
Bonne idée. Un copain qui s'y connaît s'y penche, ensuite, je tâcherai de faire comme tu l'as dit en ramenant et la batterie et le vélo pour faire un test avec une batterie autre car c'est vrai qu'à ce prix là ça a intérêt de marcher. Et les pentes vont au delà de 10% ici ;)
MErci


Anonyme, 58 msg, (DT-97).
 Citer Alerter [375348]
publicité
07-04-2015 à 18h38
Lien commercial -276-


Dafrog
17-04-2015 à 19h12
Salut La compagnie. Ma batterie est toujours en attente d'un devis. Les gars de cette entreprise sont vraiment longs ! Mais bon ! Par contre j'ai vu des batteries sur baybay pour 250€, on est bien loin des 600 que le gars proposait ici. Si la mienne n'est pas bonne, je vais en prendre une et la laisser dans un sac avec une connectique vers le vélo. Bonne idée ou pas ?

Anonyme, 58 msg, (DT-97).
 Citer Alerter [377399]
Meuh
17-04-2015 à 21h35
Acceder au profil du membre
avant d'utiliser une "batterie" à 250 euros ... demande-toi pourquoi elle est à ce prix-là.

après ... y'a combien de fils entre la batterie et le vélo (y'a des pièges en ce moment).

mais pour ta remarque, oui ... c'est la solution classique : Installation d'une batterie Frog sur un mini-vélo VAE

Nikola (tesla), 37563 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [377412]
Patard
17-04-2015 à 22h33
Dans le cas de la transformation citée , je ne vois pas bien l'intérêt , puisque le coût est dans les deux cas de 290 euro.

Pour la première partie de ta réponse , je veux bien me demander tout ce qu'on veut , mais j'aimerais bien ta réponse . Lier la qualité d'un produit à son prix n'est malheureusement pas une attitude très fiable.

Anonyme, 365 msg, 98 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [377425]
Dafrog
18-04-2015 à 06h16
Pour ma batterie, y'en a 4 entre la batterie et le vélo (mais les deux rouges sont shuntés et les noirs pareil, donc on en revient à 2. Pourquoi, le prix est trop bas? A partir de combien peut-on dire que c'est une bonne batterie? Vous en connaissez qui en font?
Pour ce qui est de la batterie je la placerais dans un sac à dos, câblée au vélo.

Anonyme, 58 msg, (DT-97).
 Citer Alerter [377450]
Dafrog
23-04-2015 à 10h37
Salut la compagnie, J'ai pu récupérer ma batterie et effectivement, les gars ne sont pas si compétents que ça ! De retour de congé, le gars qui s'en occupe, voyant que c'était hyper dur de sortir les accus et tout le reste du boitier pour voir où est le problème, il a préféré se dédouaner et rendre la batterie, prétextant que c'est des batteries Lithium et que ça craint !!!! Craint quoi ! pour des pros ?
Enfin bref ! On l'a donc ramenée chez le copain qui s'y connaît un peu et on a découvert qu'un soit disant pro s'y était penché !!! Après des tests de quelques minutes on s'est rendu compte qu'il avait inversé les connections d'entrée et de sortie d'un des équilibreurs ! Voilà donc que ma batterie crache 37.7V en sortie ;) Je ne l'ai pas encore chargée.
Pour le reste, en le mettant sur le vélo sur les béquilles centrales, le moteur fonctionne super et les fonctionnalités du boîtier LCD aussi, mais dès que j'y monte et que je pédale, j'ai une implusion au départ, ensuite, rien ! Quelqu'un sait ce qu'il se passe? Faut-il peut être changer le contrôleur...

Anonyme, 58 msg, (DT-97).
 Citer Alerter [378445]
Dafrog
09-05-2015 à 14h44
Voilà, diagnostique, la batterie est HS :(
C'est la vie.
Je vais opter pour une nouvelle batterie.
Celle-ci ne prend plus la charge. on l'a ouverte et vérifié chaque cellule et une ne donnait que 0.4v alors que toutes les autres 3.2v. On l'a viré mais malgré tout elle ne prend pas la charge et branchée sur le vélo il tourne nickel mais dès qu'on s'y asseoit, avec le poids, ça coupe et 04 clignote au cadran.
Quelqu'un aurait les codes erreur pour cette batterie?
MErci

Anonyme, 58 msg, (DT-97).
 Citer Alerter [381913]
Dafrog
13-05-2015 à 16h22
C'est un peu mort ces temps-ci, aucune réponse
Peut être que les batteries sont vides ou en charge ;)


Anonyme, 58 msg, (DT-97).
 Citer Alerter [382762]
publicité
13-05-2015 à 16h22
Lien commercial -184-

Jean974
15-06-2018 à 12h27
bonjour moi je cherche la notice du vtt Dunand .

Anonyme, 1 msg, (DT).
 Citer Alerter [574007]
30 messages.      1 2 3 - Mon Dunand Sport 36v ne répond plus. Help ! - Lu 6698 fois. [16267]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 10h57 Havoc La boutique va ré-ouvrir le 12 (Houilles) et sera tenue par le jeune contractuel une semaine sur deux. On peut s'attendre à ce que le...
Le 12 à 17h57 Nono57 cherche notice technique pour un VAE Metropolis ville de 26".
Le 14 à 22h11 Havoc Résurrection du Plan Vélo ! On reparle même du gravage obligatoire pour le neuf.
Le 15 à 09h11 Musterman Oué et l'occasion un peu plu-tard. Je sai pas vous mais à mon avis d'ici 10 ans il va y avoir des amendes si ont a pas le numero ou...
Le 15 à 13h29 Havoc Le gravage est une réponse aux demandes de la FUB (contre le vol).

En ce qui concerne l'assurance, c'est laissé à la liberté...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-