Membre7933
01-04-2015 à 20h39
|
Ce qui est paradoxal, c'est que ce moteur probablement très performant fait l'objet d'un rejet massif sur Cyclurba à cause du matraquage aussi stupide que maladroit d'un seul individu... c'est hallucinant!...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Havoc
01-04-2015 à 21h03
|
Oui, c'est probablement du bon matos mais mal distribué.
En tout cas, ce n'est pas la bonne méthode pour en faire la promotion.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 01-04-2015 à 21h03
|
|
Kafouniet
01-04-2015 à 21h15
|
Il y a clairement un problème de marketing et de positionnement, quand je vois comment Bosch sur le meme créneau (packaging sur un niveau de qualité europeen) a reussi à se faire une place , il y a, comme on dit, une marge de progrès ....
Je lis avec interet certaines informations que nous donnes Bernard , c'est instructif mais c'est vrai qu'à utiliser du superlatif à grosse dose, on finit par douter sérieusement .
|
Membre10299
01-04-2015 à 21h39
|
Concrètement pour nos lecteurs
Plus j'analyse les différents systèmes d'assistance pour vélos homologués, plus je perçois, dans ce nouveau moteur Direct Drive, la solution la plus fiable actuellement, pour cette catégorie de véhicule !
En plus d'assister efficacement le cycliste dans un silence total et sans aucune vibration, il soulage également les éléments d'usure du vélo de base, que sont le pédalier, la chaîne, le dérailleur et bien-sur les freins !
Ce qui permet de dire que c'est un système qui rend le véhicule plus durable, et moins impactant pour l'environnement, que les autres solutions actuelles, et cela même si sa diffusion en Europe est activement freinée par la concurrence.
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Matenvae
01-04-2015 à 21h44
|
Si j'avais pas la TVA à payer en Juillet (nouvelle donne fiscale ça va être une hécatombe), j'en prendrais un pour essayer, comme j'ai le Cybien de 2007 qui flanche (batterie en bout de course) ce serait idéal pour tester sur un course en moyenne montagne,
maintenant si Bionx veut confier un kit à un testeur d'une totale impartialité, j'offre les essais en Cévennes, et je finance la gopro, le GPS avec compte rendus de parcours et dénivelé, les biscuits et la tisane, .
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Membre10299
01-04-2015 à 22h11
|
Nous sommes 2 ........
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre10299
24-04-2015 à 06h09
|
Paramètres d'origine :
Perte de puissance sur istep Force X480
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre10299
26-04-2015 à 13h38
|
ulysse a écrit :
Un mot pour dire bonjour et que la batterie a supporté l'hiver relativement doux.
Rappel que le kit date de septembre 2009 ainsi que sa batterie.
Avis à long terme du kit Bionx 250 watts HT 36 volts
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre10299
26-04-2015 à 13h46
|
Pourquoi choisir un moteur roue !?
Conseil d'achat VAE Scott ..... ou autres
Entretien des moteurs roue Bionx
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-04-26 13:51:39 par Barnabouille. |
publicité 26-04-2015 à 13h46
| |
Zouc
26-04-2015 à 14h48
|
Energy Bikes ( Grenoble 38 ) a monté le tout dernier KIT BionX D Ultime sur un vélo fitness Cube Hyde. Jolie monture.... ( Autonomie 50% de plus qu'un Bosch ).
Anonyme, 405 msg, (FR-38). |
|