Membre10299
02-05-2015 à 18h48
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Jacques74 a écrit :
T'es idiot ou quoi ?? Un gars te pose une question et tu lui répond avec une pub pile Wonder...
Pauvre J'acq, il est temps pour toi de faire un Check-up complet
Tu comprend vraiment rien et tu pollues tous les fils du forum, sans apporter aucune aide efficace ......
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre3707
02-05-2015 à 18h50
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En fin de compte c'est mieux que la télé ce forum....
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 02-05-2015 à 18h50
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Membre9554
02-05-2015 à 18h51
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Bien sûr...
On se demande qui pollue le plus et comprends rien... t'es burlesque dans ton genre.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-02 23:53:58 par Jacques74. |
Fandez
02-05-2015 à 19h31
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Corium a écrit :
il y a aussi des i-flow 2012 avec des vitesses :
mais avec chaine...
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Titoucaho
02-05-2015 à 19h56
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Bravo et merci pour votre participation? Sacré forum. Ce vélo est pour ma fille qui vie en banlieue française de Genève. Elle a tout prévu, que de la ville et que du plat pour amener mon petit fils chez la nounou et aller au travail. Une cinquantaine de kilomètres par semaine et une charge de batterie le WE. Seule une côte sévère de cinquante mètres environ en descente au départ (excellent) et en montée au retour. Ouille, départ de la montée du retour dans un giratoire donc à l'arrêt. C'est le seul doute que nous avons sur le produit, la fin du retour. Elle a vu une annonce d'un vélo d'occasion suite à un décès datant de novembre 2014 dans le lot à Figeac. Je vis à Rodez. A l'achat, il m'a été dit que la batterie était restée sur le chargeur tout l'hiver. J'ai hésité à cause du gel possible. Il a fallu la réveiller mais elle marche très bien . Pour le claquement, je ne roule plus en vélo depuis longtemps mais cela me rappelle les roues libres à galets. Mais alors pourquoi le moteur coupe derrière les claquements qui ne sont pas très fréquents. Réponse la semaine prochaine après contact avec Matra. Au fait c'est le cadeau de noël de ma fille. Je sens que je vais me faire sonner les cloches. Merci à tous
Anonyme, 9 msg, (FR-12). |
Fandez
02-05-2015 à 20h20
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Nous sommes bien entendu intéressés par la suite de cette histoire.
Bonne chance
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Tacarne
02-05-2015 à 20h50
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Barnabouille a écrit :
C'est sûr que la stocker vide, c'est la mort assurée
Malgré toutes tes qualités, tu ne sais même pas lire
Tu connais la différence entre tension nominale et "vide" ? Tension nominale d'une cellule LiIon = 3,7V, vide = 0V Chargée à fond c'est 4,2V
Barnabouille a écrit :
La console G2 affiche tout le nécessaire, c'est pas conçu par des chinois
C'était une pique que je lançais et tu tombes dedans à pieds joints
Et bien non la console G2 de Bionx vendue un bras dans son carton recyclable n'affiche même pas la tension de la batterie, chose qu'un petit wattmètre chinois à moins de 30€ sait faire
Bon, pour ton info, les cellules sont à leur nominale quand elles sont à environ 40% de charge de mémoire (j'ai plus les courbes sous les yeux). Et ouf, la console G2 a un bargraph avec le pourcentage batterie (à vérifier avec un voltmètre à 10€ pour être sûr ).
Et je présente au passage mes excuses à Titoucaho pour mes hors-sujets mais Barnabix est tellement drôle et de mauvaise foi que je n'ai pas pu m'empêcher
Et désolé aussi car je ne sais pas de quoi vient ton problème (roulement de corps de cassette peut-être ).
Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D |
Havoc
02-05-2015 à 22h05
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Malgré le mauvais conseil de stockage donné par Bernard, il me semble, mais je peux me tromper, que les doutes qu'il exprime sur la santé de la batterie ne sont pas si hors-sujet que cela peut paraitre.
On pourrait penser, en effet, que lorsque l'appui sur les pédales est détecté, le système demande au contrôleur d'envoyer beaucoup de courant et que cela se traduit par une chute de tension de la batterie (morte, donc, car à résistance interne trop élevée) et que cela coupe d'un coup le courant. Le claquement, je ne l'explique pas, sauf si l'étage de sortie du contrôleur se retrouve brièvement en court-circuit et bloque momentanément le moteur, mais ce n'est qu'une hypothèse hasardeuse.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Membre10299
02-05-2015 à 23h11
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La console G2 BionX indique la tension Batterie au dixième de volt,
ce qui est suffisant en attendant le test de diag complet
Code 3772 pour afficher la tension batterie
Perte de puissance sur istep Force X480
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-02 23:15:07 par Barnabouille. |
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| Lien commercial -178- |
Membre10299
02-05-2015 à 23h24
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Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-02 23:30:22 par Barnabouille. |
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