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Papat-Le-Bref
27-03-2017 à 17h20
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Ha oui, c'est vrai que toute l'électronique est noyée dans la résine. A moins de repiquer du 5V sur la console.

Papat, 15012 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [506239]
silicium81
27-03-2017 à 17h41
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Tu peut aussi utiliser un commutateur analogique:

fr.farnell.com

Patrick, 4742 msg, 51 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
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27-03-2017 à 17h41
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Jean-Christophe
27-03-2017 à 17h51
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faut vraiment faire gaffe a la conso max du 5v sur les controleurs velo

Jean-christophe, 1837 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [506243]
Jacques74
27-03-2017 à 17h55
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Oui j'avais vu ça avec le CA.
On peut vite être en surcharge si on fait pas gaffe.

Anonyme, 12838 msg, (FR).
 Citer Alerter [506244]
Papat-Le-Bref
27-03-2017 à 19h08
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silicium81 a écrit :
Tu peut aussi utiliser un commutateur analogique:

Mince alors, je ne connaissais même pas l'existence de ces trucs là!... ... vachement intéressant.
Ils offrent aussi une isolation "galvanique" comme un relais électro-méca?

Papat, 15012 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [506250]
silicium81
27-03-2017 à 19h40
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Non, pas d'isolation pour le modèle en lien mais sinon oui ça existe en commande optique

Avec isolation:
fr.rs-online.com

Patrick, 4742 msg, 51 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
 Citer Alerter [506254]

Message modifié le 2017-03-27 21:42:34 par silicium81.
Meuh
27-03-2017 à 20h27
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silicium81 a écrit :
Tu peut aussi utiliser un commutateur analogique:



ah, je viens de comprendre pourquoi un de mes régulateurs solaire avec que des composants discrets ... faisait "tic-toc-tic" lors de la régulation.

il avait ce genre de circuit ( Alimenter son velo electrique à partir d'un panneau solaire ).

Nikola (tesla), 37520 msg, 67 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [506264]
Jean-Christophe
27-03-2017 à 20h49
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dans le temps, il y avait les cd4016 ou cd4052
ca ne fait pas de bruit

Jean-christophe, 1837 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [506266]
Tof47
29-03-2017 à 16h34

silicium81 a écrit :
En tout cas ton expérience m'a fait configurer le CAV3 pour qu'il passe systématiquement en mode légal à la mise sous tension... Tant pis, il me faudra cliquer pour passer en mode full quand je serai sur chemin privé



bonjour , est-ce que cette configuration est difficile à faire . Je suis moi aussi en train de voir pour avoir un mode légal , je n'ai pas de CA mais mon contrôleur a la prise pour . Seulement j'ai souvent vu que le CA est un peu compliqué a paramétrer , alors je voudrais pas acheter un appareil pour rien . d'avance merci

Je peux ouvrir un sujet exprès s'il faut .

Christophe, 57 msg, 45 ans. Auradou (FR-47).
 Citer Alerter [506509]
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29-03-2017 à 16h34
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Fantaisyrat
29-03-2017 à 17h03
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Tof47 a écrit :
Je suis moi aussi en train de voir pour avoir un mode légal

Il, Papat-Le-Bref, nous a tous contaminé

Moi aussi, je pars sur un CA V3 pour avoir un mode légal... qui nous traduit ça Cycle Analyst V3 - Unofficial User Guide / User Manual en bon français ?

Franck, 628 msg, 40 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [506514]
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