Membre7933
05-08-2016 à 17h32
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C'est bizarre alors... ça devrait lever très facilement car même avec de grosses roues de Fat en 26", ça cabre vraiment nettement. En général, les gars montent des roues AR de 19-20" qui devraient aider.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Limp
05-08-2016 à 17h45
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Ouais je ne sais pas trop pourquoi...
Lui par exemple on voit bien qu'il tire sur le guidon pour ses wheelings :
endless-sphere.com #p1176134
(pas le même moteur par contre)
Anonyme, 995 msg, (FR). |
publicité 05-08-2016 à 17h45
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Membre7933
06-08-2016 à 11h10
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Il y a aussi des paramètres de "progressivité" de l'arrivée de la puissance avec l'Adaptto, ça limite nettement l'accélération si on ne met pas tout au maxi. Par contre, l'accélérateur devient hyper sensible à la moindre sollicitation... Ça a failli me faire chuter une fois cet hiver: en repositionnant ma main sur le guidon en phase de roue libre, mon gant à accroché l'accélérateur de pouce provoquant une brutale accélération!...
J'ai failli me faire éjecter du Fat... Heureusement que le coup de gaz a été très bref...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-08-06 11:11:35 par Papat-Le-Bref. |
Limp
06-08-2016 à 12h47
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Oui ca m'est déjà arrivé avec 600w en roulant sans les mains
Je me disais que ca vient aussi surement de la double T qu'ils ont à l'avant, qui doit facilement ajouter 2kg sur l'avant, même en comptant tes gros pneus...
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Membre7933
10-08-2016 à 10h20
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Destockage du Fat ce matin après ~5 semaines d'inactivité (déplacements+vacances...).
Recharge hier soir avec la bonne surprise de retrouver toutes les cellules dans une fourchette de 8mV comme lors du stockage...
L'équilibrage ne s'est même pas déclenché en fin de charge avec les 18 cellules dans une plage de 4mV...
Il se déclenche à 4,14V et je charge à 74,4V soit ~4,135V/cell.
Le trajet plage de ce matin était assez pénible avec un sable tapissé d'algues et de coquillages après les vents et la grosse mer de ces derniers jours...
J'ai roulé tranquilou 35-40km/h pour retrouver mes marques.
Coté comportement du Fat, RAS... tout roule nickel... ... enfin... plus rouillé que nickel...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-08-10 14:41:22 par Papat-Le-Bref. |
Membre12973
11-08-2016 à 07h20
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Ca me fait envie, un Fat comme le tien...mais j'ai déjà un peu trop, c'est pas raisonnable!
(Dire que y en a un à 230 $ dans ma ville...)
Membre12973, 561 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-08-11 07:29:26 par Fritz. |
Membre7933
11-08-2016 à 09h05
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Pourtant... dans tes pistes et chemins difficiles, ça fonctionnerait probablement très bien...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre12973
11-08-2016 à 09h16
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Certes, mon Giant tout suspendu aussi...c'est surtout que je suis curieux d'essayer...et aussi, tant qu'à faire, en faire sur la plage ! Là, je crois qu'il serait supérieur
Membre12973, 561 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-08-11 10:00:38 par Fritz. |
Membre7933
24-08-2016 à 16h28
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J'ai eu pas mal de coupures à l'accélérateur sur mon trajet ce matin... La gachette qui ne répond plus et le signe "brake" sur la console Adaptto jusqu'à l'arrêt complet... puis ça repart...
En triturant un peu les fils, j'ai identifié un mauvais contact (ou fil coupé ou court-circuit?) au niveau du mini-connecteur entre la console et les commandes au guidon (freins+gachette): remuer le connecteur provoque des à coups d'accélérateur alors qu'il est à zéro.
Après ouverture du connecteur, les pins semblent couvertes d'une mince pellicule blanchâtre. Je pense que c'est plutôt un mauvais contact...
Je n'ai malheureusement rien au bureau pour nettoyer tout ça... je vais donc croiser les doigts pour le retour et passer par la piste cyclable plutôt que par la plage... De toute façon il y a trop de monde aujourd'hui... il fait grand soleil et 31degC...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 24-08-2016 à 16h28
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Membre7933
24-08-2016 à 18h41
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Bon bin c'était bien un pb de faux contact apparemment... après nettoyage et passage au spray décapant pour contacts électriques, tout est rentré dans l'ordre. A suivre...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-08-24 18:42:05 par Papat-Le-Bref. |
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