silicium81
27-03-2017 à 17h41
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Tu peut aussi utiliser un commutateur analogique:
fr.farnell.com
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Jean-Christophe
27-03-2017 à 17h51
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faut vraiment faire gaffe a la conso max du 5v sur les controleurs velo
2124 msg, 57 ans. (-14). |
publicité 27-03-2017 à 17h51
| Lien commercial -181-
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Membre9554
27-03-2017 à 17h55
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Oui j'avais vu ça avec le CA.
On peut vite être en surcharge si on fait pas gaffe.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre7933
27-03-2017 à 19h08
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silicium81 a écrit :
Tu peut aussi utiliser un commutateur analogique: Mince alors, je ne connaissais même pas l'existence de ces trucs là!... ... vachement intéressant.
Ils offrent aussi une isolation "galvanique" comme un relais électro-méca?
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
silicium81
27-03-2017 à 19h40
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Non, pas d'isolation pour le modèle en lien mais sinon oui ça existe en commande optique
Avec isolation:
fr.rs-online.com
Message modifié le 2017-03-27 21:42:34 par silicium81. |
Meuh
27-03-2017 à 20h27
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silicium81 a écrit :
Tu peut aussi utiliser un commutateur analogique:
ah, je viens de comprendre pourquoi un de mes régulateurs solaire avec que des composants discrets ... faisait "tic-toc-tic" lors de la régulation.
il avait ce genre de circuit ( Alimenter son velo electrique à partir d'un panneau solaire ).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Jean-Christophe
27-03-2017 à 20h49
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dans le temps, il y avait les cd4016 ou cd4052
ca ne fait pas de bruit
2124 msg, 57 ans. (-14). |
Tof47
29-03-2017 à 16h34
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silicium81 a écrit :
En tout cas ton expérience m'a fait configurer le CAV3 pour qu'il passe systématiquement en mode légal à la mise sous tension... Tant pis, il me faudra cliquer pour passer en mode full quand je serai sur chemin privé
bonjour , est-ce que cette configuration est difficile à faire . Je suis moi aussi en train de voir pour avoir un mode légal , je n'ai pas de CA mais mon contrôleur a la prise pour . Seulement j'ai souvent vu que le CA est un peu compliqué a paramétrer , alors je voudrais pas acheter un appareil pour rien . d'avance merci
Je peux ouvrir un sujet exprès s'il faut .
525 msg, 52 ans. (-47). |
Fantaisyrat
29-03-2017 à 17h03
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Tof47 a écrit :
Je suis moi aussi en train de voir pour avoir un mode légal Il, Papat-Le-Bref, nous a tous contaminé
Moi aussi, je pars sur un CA V3 pour avoir un mode légal... qui nous traduit ça Cycle Analyst V3 - Unofficial User Guide / User Manual en bon français ?
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
publicité 29-03-2017 à 17h03
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Meuh
29-03-2017 à 17h07
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honnêtement ?
tu mets un picaxe avec un capteur à aimant (et un aimant sur un rayon) ... le tout relié à un régulateur 5v depuis l'alim. batterie.
ensuite un opto-coupleur qui coupera l'accélérateur (signal) avec un interrupteur quelque part (pour forcer le signal).
il suffit juste de savoir à combien d'impulsions, il faut bloquer en fonction de la ligne de temps très précise en 5v fixe des instructions PAUSE (imprécise en tension flottante de 2,1v à 5,5v).
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ou une résistance en dur dans le contrôleur (sur la position interrupteur à 3 positions) avec un interrupteur pour la court-circuiter.
y'a toujours un mode 6km/h ou 20km/h de programmé par défaut ... livré.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2017-03-29 17:10:34 par Meuh. |
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