Eaglefour
22-03-2018 à 21h18
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Papat-Le-Bref a écrit :
Pas tout à fait, mais presque!
C'était juste pour me contrarier Papat !!!
Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78). |
Eaglefour
22-03-2018 à 21h19
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Tahitibob a écrit :
et dans le budget c'est l'adapto le plus onéreux pas loin des 1000 Euro
Le prix d'un moyeu Rohloff ou presque....
Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78). |
publicité 22-03-2018 à 21h19
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Jubesse
22-03-2018 à 21h23
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Aigle4 a écrit :
Le prix d'un moyeu Rohloff ou presque.... 43 dérailleurs X7 en promo
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-03-22 21:25:38 par Jubesse. |
Membre7933
22-03-2018 à 21h25
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Mais seulement 1/200 ème d'une Ferrari 488...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jubesse
22-03-2018 à 21h26
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Quand on aime on compte pas, je suis à moitier pauvre.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-03-29 12:18:28 par Jubesse. |
Membre7933
29-03-2018 à 10h55
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Le Fat vient de remettre le compteur km de l'Adaptto à 0 pour la 2ème fois! 20.000km...
Résistance du pack à 35mOhm avec la batterie à 15degC au départ et température extérieure 4degC. Pas mal après 830 cycles partiels (équivalents à 375 cycles complets) et 540kWh débités par les Lipos.
Mais bon... aucun espoir qu'il ne revienne à sa valeur de départ de ~20mOhm à 20degC...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-03-29 11:18:30 par Papat-Le-Bref. |
Thibaud-cnlc
19-04-2018 à 18h55
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Salut je viens de recevoir mon premier hub motor de vélo, un 1500w 27.5" le kit m'as coûté 300€ mais j'ai grillé le contro en 5minutes donc +25 pour un nouveau contro.
J'ai évidemment modifié mon shunt et je suis en 60v. Ce qui me donne 3600w max et au bout d'un moment le moteur chauffe et je veux le preserver donc si je met de l'huile moteur neuve dans le moteur ç'est ok ou je dois obligatoirement utiliser de la statorade (logiquement par capillarité si je met dans les 10ml d'huile ça devrait avoir un effet je pense)
1174 msg, 22 ans. (-51). |
Membre7933
20-04-2018 à 10h05
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L'huile moteur est très fine. A mon avis, l'huile va fuir par les flasques et il va y en avoir partout... A toi de voir.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jean-Christophe
20-04-2018 à 10h41
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j'ai fait ca dans quelques moteur réducté mais avec de huile pour transmission automatique (ATF)
cela fuit seulement un peu par l'axe le long des fils, si le velo est penché, et que le moteur a bien chauffe.
sur le trike aucune fuite.
il y a des cycle de pression dépression avec l’échauffement
il me semble que j'ai plutôt mis dans les 50ml. il faut que le niveau soit bien en dessous de l'axe.
pour un DD, il vaut mieux mettre du statorrade
2124 msg, 57 ans. (-14). Message modifié le 2018-04-20 10:41:59 par Jean-Christophe. |
publicité 20-04-2018 à 10h41
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Membre7933
20-04-2018 à 10h47
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Le truc auquel il faut faire très gaffe, c'est que l'huile ne migre pas sur le disque de frein!
L'avantage du Statorade, c'est qu'on en met tellement peu, qu'au pire on a seulement un léger suintement au niveau du plan de joint des flasques, mais jamais de quoi former une goutte qui pourrait migrer.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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