Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
444 messages.      36 37 38 39 40 41 42 43 44 45   - Console Nyon à partir de la mise à jour du 5/08/2015 [16948]
Veloelec89
09-03-2017 à 15h21
Acceder au profil du membre
Bé je vais pas la vendre je viens de l'acheter

1218 msg, 77 ans. (-89).
 Citer Alerter [502974]

Discussion fermée le 2017-08-02 22:55:13 par Fandez.
Veloelec89
09-03-2017 à 20h26
Acceder au profil du membre
Bon apparemment personne n'a essayé ,on sera fixé demain car je reçois le joystick Nyon demain voila toutes les nouvelles .Bonne soirée

1218 msg, 77 ans. (-89).
 Citer Alerter [503027]
publicité
09-03-2017 à 20h26
Lien commercial -303-


Sugar1710
10-03-2017 à 11h03
Bonjour, J'ai eu des infos hier concernant mon problème.
Il y avait 2 codes erreur (ils ne m'ont pas été donné).
Bosch a récupéré que la console Nyon sans le support.
Il s'agit à mon avis d'un problème de Mise à jour
Pour ce qui est du débridage, cela fonctionne trés bien avec le kit Badass.


Eric, 30 msg, 62 ans. Rognac (FR-13).
 Citer Alerter [503092]
Arpones
10-03-2017 à 11h58
Acceder au profil du membre

Neptune a écrit :
La nyon c'est que des problèmes (je vous invite à lire les différents témoignages de cette discussion). Pourquoi vouloir à tout prix continuer avec ? N'insister pas, revendez la sur le boncoin à quelqu'un qui n'est pas au courant.


Je râle sur nyon mais je ne suis carrément pas dd'accord avec toi .
Nyon est de loin la meilleure console de vélo à assistance électrique et surtout la plus prometteuse et inovante.
Après c'est ssûr qu'elle ne tient pas toute ses promesses et qu'a 500 € ça enerve.
Des problèmes il y en a toujour , moi ma console elle mangée 2500 km d'enduro,de dh elle a cognée 2 fois et elle ne m'a jamais causée aucun soucis.
quand on achète une nyon, on essuient un peu les platres mais il ffaut juste savour ce que l'on veut en faire et voir si nyon est fiable sur ces points.
aaprès la dernière mise à jours elle va quand même bien mieux.
Ce qui est incontestable cc'est une incomparable vvisibilité sur bcp de valeur statistiques et informatives.
la ggestion de l'autonomie ne peut pas être aussi bonne sans connaître ses rpm,sa cconsommation mmoyenne et iinstantanée ainsi que le poucentage precis de sa batterie.
Le gps il est bidon on est d'accord mais désol , quel autre gps offre ka lisibilitéet la lluminosité de la nyon?
je suis oobligéde prendre un gos mais j'entre toujourss ma teace dans nyon et je peu rouler a mac2 mmême si c'est perfectible

Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [503097]
Veloelec89
10-03-2017 à 12h43
Acceder au profil du membre
Sugar a écrit >>Pour ce qui est du débridage, cela fonctionne très bien avec le kit Badass.

Alors je viens de terminer le montage et le paramétrage ,j'en conclus que avec l'Asa le débridage fonctionne sauf que ,""à partir du moment que l'on roule en mode sport ou en turbo les km ne sont pas comptabilisés l'ors ce qu'à l’arrêt on redescend en mode tour pour le rattrapage des km non comptabilisée ""je ne sais pas si avec le mode Badass c'est pareil ,ce que je peux dire c'est que sur 1km on perds à la réalité 600m c'est énorme !!!!!!!!!merci pour vos commentaires.Michel

1218 msg, 77 ans. (-89).
>Pour ce qui est du débridage, cela fonctionne très bien avec le kit Badass. Alors je viens de terminer le montage et le paramétrage ,j\'en conclus que avec l\'Asa le débridage fonctionne sauf que ,\"\"à partir du moment que l\'on roule en mode sport ou en turbo les km ne sont pas comptabilisés l\'ors ce qu\'à l’arrêt on...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [503103]
Neptune
10-03-2017 à 12h44
Pour la précision de la batterie je suis d'accord, c'est très utile.
Cela serait vraiment une mauvaise foi extrême de ma part de dire le contraire.
C'est clairement son point fort, mais ont il remis la batterie restante au watt pret ?

La nyon est utile quand on fait du vélo de route car elle a été concu pour, tout dans sa conception respire le vélo de route, par contre la nyon est à chier pour un VTT, et je pèse mes mots.

Quand on vend un machin 500 euros, le minimum qu'on attend d'un gps c'est que :

1) il ne perd pas le signal en foret, or la nyon est pourvu d'une seule puce GPS et pas 2 comme dans un vrai GPS comme chez garmin par exemple. Et oui, il perd le signal en foret, ca m'est arrivé bien trop souvent dès que la végétation est forte ou qu'on se trouve entre 2 collines.
J'ai jamais perdu le signal GPS sur mon garmin, c'est ici la différence entre un produit aboutis et.... ce truc.

2) impossible d'utiliser la carte correctement à cause de la médiocrité de la carte utilisé et des détails. Je ne vais pas parler des " niveau de zoom", ni de la flêche pour suivre la trace qui est de la même couleur que la flêche du chemin qu'on a déjà parcours, sinon je vais me fâcher....

3) pour tout les problèmes de GPS suivre une trace VTT correctement est galère ( je parle VTT, uniquement VTT, une trace goudron il n'y aura aucun problème )


Et non je ne suis pas d'accord, quand on paye 500 euros un bousin pareil, c'est vraiment honteux de devoir prendre un GPS à côté.
Sur le papier elle avait tout pour plaire, sur le papier c'était l'outils ultime, l'ordinateur de bord ultime pour tout vélo et vtt électrique.

Alors oui, je suis peut être ( sans doute ? ) un peu trop dur avec cette nyon, mais la réalité est tellement décevante, pour un tarif si élevé vu la prestation, que je ne peux m'empêcher de voir un énorme gachis pour un produit qui aurait dus clairement être au dessus du lot et mettre tout le monde d'accord.





Anonyme, 101 msg, (FR).
 Citer Alerter [503104]
Arpones
14-03-2017 à 20h36
Acceder au profil du membre
Je pense neptune que tu as abandonné la nyon avant la dernière mise à jour de cet été car moi je l'ai eu en juillet et je perdais le signal souvent,les pauvres zoom sur la carte qui ne servais à rien me donnaient envi d'y mettre des coup de pied mais depuis environ 2000km de vtt j'ai dû perdre 2 fois la connexion, ils ont rajouté 2 niveaux de zoom ce qui le rend juste utilisable.
La trace parcourue reste visible sur la carte ce qui est in minimum pour revenir à son point de départ mais c'est encore tres perfectible mais cela n'existait pas avant la mise à jour
Je ne pense pas qu'il y est une consommation au watt près mais les pourcentages affichés sur la batterie sont pas mal du tout et suffisent à une bonne gestion de la batterie.
Ils ont promis 2 mise à jour pour 2017, si elles apportent autant que la précédente ça devrait rendre la nyon intéressante.
Après le gps tu as raison a part pour suivre une trace chargée dans nyon tu as raison elle n'a aucune utilité pour le vtt mais plus pour la route

Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [503922]
Veloelec89
14-03-2017 à 21h00
Acceder au profil du membre
En quel version de la Nyon êtes vous car moi je suis en 2.5.0.0 et elle fonctionne bien ,mais il faut dire que je ne fais que de la route !!!!

1218 msg, 77 ans. (-89).
 Citer Alerter [503927]

Message modifié le 2017-03-15 12:06:39 par Veloelec89.
Arpones
27-03-2017 à 01h30
Acceder au profil du membre
Même version que toi la 2.5.0.0 la dernière depuis aout 2016
Il me semble avoir lu qu'il y en aurai 2 en 2017 j'ai hâte

Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [506167]
publicité
27-03-2017 à 01h30
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Sugar1710
27-03-2017 à 08h05
Bonjour, j'ai récupéré ma console la semaine dernière et tout va bien. Il y avait un problème de mise à jour. Les codes erreurs ont été effacés et le dernier soft a été installé.
J'ai fait plusieurs sorties "mouvementées" et pas de coupure. La gestion personnelle du moteur et la carte de l'autonomie sont vraiment géniales. Pour le GPS, je pense que les "détails" en mode VTT seront bientôt dispo.

Eric, 30 msg, 62 ans. Rognac (FR-13).
 Citer Alerter [506171]
444 messages.      36 37 38 39 40 41 42 43 44 45   - Console Nyon à partir de la mise à jour du 5/08/2015 - Lu 160498 fois. [16948]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-