Corium
01-09-2015 à 18h30
|
Sellig68 a écrit :
déjà niveau design c'est une réussite ... c'est vrai tu as passé commande sans l'essayer ??? (ou c'est juste pour chipoter Gaston )
non non j'ai pas passé commande 
C'est pas la peine car Gaston m'avait dit qu'il me donnerait son vieux bh si je lui signalais un vélo de course électrique autres que vivax et Haibike 
M'enfin depuis le temps qu'il nous tanne avec le manque de modèles de course, j'aurais pensé que Gaston fût plus enthousiaste face à cette nouvelle. Le chagrin de se séparer d'un BH sans doute...
Anonyme, 23225 msg, 48 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-09-01 18:35:46 par Corium. |
Membre3707
01-09-2015 à 18h35
|
Ok dans 7 ans je te refile un de mes deux BH...
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 01-09-2015 à 18h35
|
|
Corium
01-09-2015 à 18h36
|
dans 7 ans, il y aura près 7 ans que je roulerai à 60 km/h de croisière sur mon Giant Road E+1 
Anonyme, 23225 msg, 48 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-09-01 18:37:05 par Corium. |
Havoc
01-09-2015 à 18h50
|
Gaston, tu n'as pas idée: il existe au moins une fois et demie plus de moteurs centraux pour vélo que ceux dont on parle sur Cyclurba. Je n'ai pas idée de l'ordre exact.
Bruno, Modérateur,47349 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Membre3707
01-09-2015 à 18h52
|
Tu peux les essayer ça me fera gagner du temps, je pense que depuis le temps tu connais mes critères et ma pratique..
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre3707
01-09-2015 à 19h36
|
Et puis faut bien que je finisse d'user mes deux Pana, ils n'ont que 38000km...
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Rb1
01-09-2015 à 20h11
|
au sujet des vitesses
en zoomant je distingue bien les 2 plateaux
et puis les "full specs" sont assez clair (pour le road E+ 1) :
- Front Derailleur : Shimano 105
- Crankset : FSA Custom 34/50
Erwan, 405 msg, 42 ans. Groix (FR-56). |
Membre3707
01-09-2015 à 20h18
|
Et ça vaut combien, et le poids.....?
Corium tu fais les choses à moitié...
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jarjar31
01-09-2015 à 20h52
|
Ca doit-être les freins à disque qui le dérange. 
Sinon ils ont l'air pas mal du tout, mais que vaut le moteur?
2,749.00 £ le E plus 1
Alain, 2319 msg, 60 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2015-09-01 20:54:28 par Jarjar31. |
publicité 01-09-2015 à 20h52
|  Lien commercial -341- |
Corium
01-09-2015 à 20h54
|
je donne la moitié des infos contre la moitié du BH (celui qui est déjà découpé). Quand je te file le reste des infos, tu me livres l'autre moitié 
Ben les prix sont indiqués, mais en livres pour le moment. En gros 3 800 euros le E+1 et 3 150 euros le E+ 2. C'est grosso modo 2 000 euros de moins que les Haibike Race et Superrace. Mais cela reste pas donné : l'équivalent en sec chez Giant c'est entre 1 200 et 1 500 euros je pense. Y'a le surcoût du cadre, produit en moins grande série, et bien-sûr le prix de la batterie et du moteur. Bref...un bon 2 000 euros pour l'électrification.
Giant ne communique jamais les poids de ses vélos. Mais ce sont des cadres alu...je pense que ça tourne autour de 20/21 kg. A moins que leurs batteries ne soient particulièrement denses énergétiquement parlant (4 Ah/cellule je crois), je vois mal comment ces vélos pourraient peser moins de 20 kg.
Anonyme, 23225 msg, 48 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-09-01 20:59:52 par Corium. |
|