Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
826 messages.      68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78   - Giant Road E+ 1 et E+ 2 - 2016 [17104]
Dinausor
09-08-2017 à 18h00
bonjour a tous ,les nouveaux road 2018 vont sortir en septembre , a voir????? ils existe en cintre plat !!!

Daniel, 64 msg, 74 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [525890]
Corium
09-08-2017 à 21h07
Acceder au profil du membre
Apparemment pas de changement notables pour les road-e en 2018 : www.velogiant.fr
...sauf une belle hausse tarifaire.
La version cintre droite existe, c'est le fast road, une nouveau modèle en effet : www.velogiant.fr

Il y a aussi le quick-e, qui lui compte trois millésimes (2016, 2017 et 2018) : www.velogiant.fr

Anonyme, 22824 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [525944]

Message modifié le 2017-08-09 21:09:44 par Corium.
publicité
09-08-2017 à 21h07
Kit moteur Bafang BBS02 et batterie 500 Wh
Ensemble moteur Bafang BBS02 36V500W et batterie porte bagage Alu 36V14Ah (500 Wh) avec cellules Panasonic
www.kitveloelectric-bonplan.com
Lien commercial -314-


Dinausor
10-08-2017 à 08h57
en effet 3999 euros ça commence a faire cher , pour peu de différence ! mon vendeur ma dit que je pouvais mettre mes freins a disques mécanique ,roed +2 en hydraulique , a moindre cout , j'ai vu le système il existe sur un course normal ,'(giant defy) je vais lui demander le cout .... a suivre ...

Daniel, 64 msg, 74 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [526008]

Message modifié le 2017-08-10 09:05:07 par Dinausor.
Scoot
10-08-2017 à 10h30
Acceder au profil du membre
vu le prix les ventes en baisse

Robert, 967 msg, 72 ans. Palluau (FR-85). jagot
 Citer Alerter [526016]
Adel-gado
10-08-2017 à 22h36
- Corium, je le découvre. Je préfère la couleur du précédent. Et là, Giant s'emballe sur le prix.

- Scoot est-ce la seule raison qui justifie une telle hausse ?

- Dinausor, le freinage du Road +1 est excellent. 1400 km avec dont 600 km de descentes depuis l'arrière pays jusqu'au niveau zéro et pas un grincement, et un freinage puissant ou progressif à souhait.
Je suis assez prudent (51 km/h en descente une seule fois sur quelques centaines dizaines de mètres) et comme tous, j'ai croisé quelques automobilistes "dinosaures" dont un où j'avais du freiner d'urgence. Je m'étais immobilisé à 10 cm de lui qui débouchait, et j'avais pensé qu'avec des freins moins performants, c'était sa portière. En rentrant, j'avais constaté que la gomme du pneu arrière avait perdu de l'épaisseur sur petite largeur d'une quinzaine de cm de long.

Gérard, 492 msg, 65 ans. Nice (FR-06).
 Citer Alerter [526145]
Scoot
11-08-2017 à 06h06
Acceder au profil du membre
ou de l'occase de 2017

Robert, 967 msg, 72 ans. Palluau (FR-85). jagot
 Citer Alerter [526158]
Dinausor
11-08-2017 à 08h23
je ne dit pas que mes freins sont mauvais ,sur mon road+2 , mais c'est logique que l’hydraulique soit plus performant , la planche des belles filles je la descend a plus de 70 ,une fois j'ai failli taper un mec qui montais tout en zig zag et sur ma droite , ça na pas passé loin !!! et encore avec l'age ont se calme il y a 35 ans je descendais ce col a 90 kh !!!!

Daniel, 64 msg, 74 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [526160]

Message modifié le 2017-08-11 08:25:24 par Dinausor.
Dinausor
18-08-2017 à 18h45
j'ai donc vu avec mon revendeur giant , la transformation me reviendrais a 180 euros pour mettre mes frein en hydraulique ,avec la main d’œuvre, !! je vais donc passer commande ;

Daniel, 64 msg, 74 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [527197]
Veloelec89
18-08-2017 à 18h59
Acceder au profil du membre
C'est correct rien à dire

Michel, 1165 msg, 71 ans. Accolay (FR-89). BH Moteur Bosch / KM total 2018=5337/1218 à sec
 Citer Alerter [527199]
publicité
18-08-2017 à 18h59
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
Lien commercial -60-

Bental
18-08-2017 à 21h21
Acceder au profil du membre
Focus sort un Route électrique en 2018 , batterie de moins de 500 watts (je sais plus combien) , avec une autonomie de 40-60 kilomètres ; limité à 25 mais 8000 euros . En effet , équipé en Dura-Ace D2 et batterie bien intégrée ............. je trouve ouf le prix mais d'après mon vélociste y a un publique pour ..............

Ben , 115 msg, 49 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [527217]
826 messages.      68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78   - Giant Road E+ 1 et E+ 2 - 2016 - Lu 217981 fois. [17104]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 20h40 Jlachat Bonjour,
BH Evo Jet 2015 sans phares mais il a la fiche de connexion dans le module (dans le cadre).
Je cherche à installer les...
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...


Transformez votre vélo en vélo électrique !