Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - NoCar 2012 qui couine [17254]
Passoire
27-09-2015 à 00h59
Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition en 2012 d'un NoCar.
Je n'ai jamais pu l'utiliser comme je l'aurais souhaité.
Il fait beaucoup de bruit, ça frotte et ça couine.
Les pédales grincent, la fourche couine, surtout, y'a un problème au niveau de la transmission ; est-ce le moteur ou le dérailleur, je ne sais pas. Selon les rapports, ça frotte (ça fait grrrrr).
[url]https://www.youtube.com/watch?v=C_OTWSMzsKo[/url]
J'ai dû faire 300 km avec ...
Je l'ai bien sûr rapporté plusieurs fois au magasin mais ils m'ont enfumé à chaque fois.
Ils devaient contacter Gitane et me rappeler, jamais eu de nouvelles.
Enfin j'admets être un peu coupable de passivité à leur égard.
Alors voilà comme le problème survient surtout dans les rapports extrêmes, première et dernière, je me suis dit qu'il faudrait peut-être mettre un nexus et puis, à relire le forum, à lire tant d'utilisateurs élogieux, je pense qu'il est plus sage de trouver la source du problème et d'y remédier. Je suis peu bricoleur et je ne sais par quel bout prendre le problème. C'est bien la raison pour laquelle la situation dure depuis si longtemps.
Merci d'avance.

Anonyme, 10 msg, (FR).
Alerter [405236]
Un seul message     - NoCar 2012 qui couine - Lu 458 fois. [17254]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport