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Micka76550
13-01-2018 à 20h53
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Tu ne consommera pas moin mais plus,
Puissance =tension x intensitée donc si ton contrôleur limite à 45A (44,4 x 45 =2000w puissance max) si tu passe sous 66,6
(66,6 x 45 =3000w puissance max) donc si tu aime les bonnes accélération tu roulera moins longtemps


Mickael, 2017 msg, 34 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
 Citer Alerter [547558]
Tchang
13-01-2018 à 20h58
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Cooki a écrit :
Tchang ci je passe en 66.6v au lieu de 44.4v je gagnerais en puissance OK mais combien à peu près en autonomie ?



oui biensur , tu vas gagner de la puissance et vitesse ...

mais si tu reste raisonnable , oui tu vas faire plus de km

Tchang, 5460 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [547561]
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Micka76550
13-01-2018 à 21h17
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Oui si est resonable mais si tu garde la même conduite tu fera moins de kms

Mickael, 2017 msg, 34 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
 Citer Alerter [547566]
Micka76550
13-01-2018 à 21h23
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Tchang a écrit :
oui biensur , tu vas gagner de la puissance et vitesse ... mais si tu reste raisonnable , oui tu vas faire plus de km


Je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'on consomme moins
Le contrôleur limite au même ampérage quel que soit le voltage sélectionné, donc plus de tension plus de puissance, plus de puissance plus de consomation POUR LA MÊME CONDUITE.

Mickael, 2017 msg, 34 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
 Citer Alerter [547572]
Cooki
13-01-2018 à 21h34
Je vais rester en 48v car niveau puissance ça me va par contre je vais prendre des 10 ou 16000mah pour l'autonomie

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [547575]
Tahitibob
13-01-2018 à 21h44
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prends des 16Ah c'est beaucoup mieux tu pourras t'arreter vers les 10 12 Ah consommé et ta batterie durera plu longtemps

mois je suis en 20s 18Ah la je vais mettre un pack en plus en parallele pour etre en 27 Ah car je consomme trop je roule tres souvent au dela des 65 km/h donc mon autonomie ne prends un sacré coups

tres interessant la promo en esperent qu'ils fassent la 16Ah

Anonyme, 562 msg, 31 ans. (FR-95).
 Citer Alerter [547580]
Cooki
13-01-2018 à 21h49
Tu fais combien de km en tirant normalement dessus ?

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [547582]
Tahitibob
13-01-2018 à 21h57
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en partant a 4.1 je ne charge jamais a plus de 4.1 mon low batterie est regle a 73v 3.65 v par cell je fais environs 35 km mais je pedale tres souvent mais je tape beaucoup de demarage a fonds de balle et cotoie souvent les 70km/h

Anonyme, 562 msg, 31 ans. (FR-95).
 Citer Alerter [547583]
Cooki
13-01-2018 à 21h59
À ouais cool !

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [547584]
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Tchang
13-01-2018 à 23h44
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Micka76550 a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'on consomme moins Le contrôleur limite au même ampérage quel que soit le voltage sélectionné, donc plus de tension plus de puissance, plus de puissance plus de consomation POUR LA MÊME CONDUITE.




et bien au début je raisonnais comme toi !!!


et bien non , plus la tension est haute , on va demander moin de courant pour la meme vitesse que si tu as une batt avec moin de volatge , bien sur en admétant que c'est tout deux la meme capa en Ah....
et si tu vas a la meme vitesse sur tout les deux pack biensur ....

sur un pack de 48v , tu vas rouler a 35km/h et tirer un certain nombre d'aprérage ....

sur le pack a 60v , tu vas donner moin de gaz pour rouler a la meme vitesse que le premier pack 48v , donc l'ampérage est moin forte ....

c'est pour te dire que la tension excerse une courbe plus haute sans pour autant demander plus de courant ....

je sais c'est difficile a le croire , mais , je suis passer par la , et forcer de le croire apres de long résonnement ....

Tchang, 5460 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [547593]

Message modifié le 2018-01-13 23:51:53 par Tchang.
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