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Liobar
12-06-2018 à 06h34
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Voila en détail

Lio, 1365 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [573522]
Vins22
12-06-2018 à 19h23
Merci tchang sympa et pour la vogue du coup tu met tout en led comme d habitude.j avait recuper des feu de jour sur une voiture du coup j ai mis les 2 sa fait 7watts mais en led après t'est sa crache bien.

Anonyme, 184 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [573613]
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12-06-2018 à 19h23
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Tchou
12-06-2018 à 20h09
Bonjour à tous et bravo pour la création de ce discussion très utile.

Bon me concernant j'ai un soucis avec mon contrôleur Brushless.
Celui-ci:
www.aliexpress.com

Le descriptif n'est vraiment pas bien fournis, et je n'arrive pas à faire fonctionner mon alternateur.
( je suis sur du bon fonctionnement de l'alternateur et de son couplage )
En plus de cela les photos sont fausse car le mien n'a pas les mêmes spécificité niveau raccordement.
J'ai mis une photo avec les connecteurs non présent barrés en jaune.

J'ai branché mon alternateur en étoile, et pour faire mes test j'ai une grosse batterie 12v de camion ( 180Ah )

Les 3 fils de l'alternateur son branchés sur les sorties moteur du contrôler.
Le rotor est branché directement sur le 12v de la batterie.
La gâchette (12v après contact) est branchée avec le +12v qui va au contrôleur.
Hall sensor j'ai rien mis.
self study j'ai essayé connecté ou déconnecté sans que ça change quoi que ce soit.
Brake -hight et low rien de branché

Ma seule interrogation reste le Throttle, car n'ayant pas de poignée à effet Hall sous la main j'ai mis à la place un potentiomètre.

Quelqu'un aurait une idée d’où peut venir le problème ?

Merci



Anonyme, 21 msg, (FR).
 Citer Alerter [573618]
Tchang
12-06-2018 à 20h23
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Salut et bienvenue
Oui il faut la poigner hall...car le contro a besoin de connaître que les gaz sont bien a zéro pour démarrer...

Tchang, 6589 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573623]
Brubru64
12-06-2018 à 20h34
Quelqu'un serait-il intéressé par un pont arrière de golfette avec moteur charbon?

Bruno, 54 msg, 46 ans. Ondres (FR-40).
 Citer Alerter [573626]
Brubru64
12-06-2018 à 20h35
Plaque du moteur

Bruno, 54 msg, 46 ans. Ondres (FR-40).
 Citer Alerter [573627]
Vins22
12-06-2018 à 21h03
Merci à liobar pour le schéma c est sympa cette entraide j avait bien reçu le chargeur mais bloquée car je n ai pas l alimentation.

Anonyme, 184 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [573633]
Tchou
12-06-2018 à 21h32
Bon alors des news, en connectant les 2 fils de l'auto apprentissage le moteur se lance au bout de 5 secondes et il tourne au ralenti pendant 10s puis s'arrête pour changer de sens, repart 10s et ne redémarre plus.

j'ai fait une une vidéo:
youtu.be

Ca viendrai donc du potentiomètre ? obligation de passer par un capteur à effet hall ?

merci

Anonyme, 21 msg, (FR).
 Citer Alerter [573640]
Tchang
12-06-2018 à 21h34
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Certain entre nous ont les chargeur Q4 . elles sont bien et toute simple a utiliser et equilibre bien. Il faut juste le connecter aux fiche équilibrage puis branché le module sur une prise 220v
Il fait le reste tout seul...
J en suis satisfait depuis 4 mois...

Tchang, 6589 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573641]
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12-06-2018 à 21h34
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Tchang
12-06-2018 à 21h34
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Vins22 a écrit :
Merci tchang sympa et pour la vogue du coup tu met tout en led comme d habitude.j avait recuper des feu de jour sur une voiture du coup j ai mis les 2 sa fait 7watts mais en led après t'est sa crache bien.




Oui biensur . une ampoule a LED

Tchang, 6589 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [573642]
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