SP-2:.### Z01### Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Forum Cyclurba.fr. Vae et kits interdits sur voie publique

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Prowler
07-10-2018 à 22h36
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Tahitibob a écrit :
jesais pas quel cell tu as utilisé en 18650 mais le soucis que je rencontre avecles li ion comprarer a des lipo c'est des chutes de tension enormes mais sinon j'arrive a tirer mes 160A



Je pensais pas que tu passerais aux li-ion j'ai du louper un post... Tu as quoi comme configuration de batterie alors ?


Merci pour toutes ces infos les gars, vous dites tous la même chose :cela dépend du besoin, si besoin d'accélération /poussée faut du lipo et si c'est pour du cruising du li-ion...
En fait comme Papat le fat lipo, le bbs li-ion

Manu, 679 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [588311]
Thibaud-cnlc
07-10-2018 à 23h01
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Tchou a écrit :
Ben le marché des li-ion j'ai l'impression que c'est la foire complet ... En regardant vite fait sur Ali, tu trouve des li-ion de qualité, panasonic par exemple. Qui plafonnent à 3400mah avec un courant de décharge maxi de +/- 4A. Et tu trouve aussi des chinoiseries qui annoncent presque 10000mah pour du 18650 ... Cela dit pour un autre...

si tu tire 45a sur un back 1c 45ah c'est pas bon, il te faut une marge d'au moins 10A et plus la marge est grande mieux c'est

Achète tes batteries sur Nkon car c'est assez compliqué ce marché et les batteries chinoises sont une grosse arnaque, tu ne peux rien en tirer.

Thibaud, 1125 msg, 17 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [588314]
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07-10-2018 à 23h01
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
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Prowler
07-10-2018 à 23h05
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45 Ah c'est la capacite non ? La decharge c'est autre chose elle peut facilement etre de 100A avec 20 cellules en paralleles...

Manu, 679 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [588315]
Thibaud-cnlc
07-10-2018 à 23h23
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oui mais la capacité sert a determiner l'amperage de sortie potentiel
c'est le facteur ''c'' X la capacitée
donc 1c X 45Ah = une batterie qui peut délivrer 45A

Thibaud, 1125 msg, 17 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [588316]
Tahitibob
07-10-2018 à 23h27
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Prowler a écrit :
Je pensais pas que tu passerais aux li-ion j'ai du louper un post... Tu as quoi comme configuration de batterie alors ? .




j'ai plusieurs pack j'ai voulu teste le li ion j'ai prix un pack li ion 20s 14p en pana pf et j'ai une grosse chute de tension lorsque je tire 160A j'ai une chute de 10V alors qu avec les lipo c'est moitié moins

avec les multistar je tire 100 A elles veulent pas craché plus

Anonyme, 1032 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [588317]
Benetval70
08-10-2018 à 12h24
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Ouche quand je voie les Amperages que vous sortez avec vos engins c’est un truc de malade..160A sur des batteries c’est énorme et digne d’un poste à souder.

Benoit, 1213 msg, 37 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [588339]
Tchou
08-10-2018 à 18h29

Tahitibob a écrit :
j'ai plusieurs pack j'ai voulu teste le li ion j'ai prix un pack li ion 20s 14p en pana pf et j'ai une grosse chute de tension lorsque je tire 160A j'ai une chute de 10V alors qu avec les lipo c'est moitié moins avec les multistar je tire 100 A elles veulent pas craché plus



Tu a quoi comme controller pour réussir à tirer autant d'intensité ???

Anonyme, 21 msg, (FR).
 Citer Alerter [588382]
Prowler
08-10-2018 à 18h45
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Thibaud-cnlc a écrit :
oui mais la capacité sert a determiner l'amperage de sortie potentiel c'est le facteur ''c'' X la capacitée donc 1c X 45Ah = une batterie qui peut délivrer 45A



Si c'est des cellules sony konion par exemple Qui peuvent sortir 30A en pic peuvent donc sortir 300A si on en mets 10 en parallèle ?

@Tchou voici le bicycle de Tahitibob Le Qulbix

Manu, 679 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [588384]
Thibaud-cnlc
08-10-2018 à 19h10
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Oui, c'est ça


Thibaud, 1125 msg, 17 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [588385]
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08-10-2018 à 19h10
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Sheldouille
08-10-2018 à 22h34
Bonjour à tous,

j'ai une "bizarrerie" avec mon alternateur et le couplage.
J'ai regardé le discussion sur les astuces mais j'ai rien trouvé a ce sujet.

C'est un valeo 150A et j'ai l'impression qu'il y a un "double" enroulement. Mais est-ce possible ?

J'ai 3 câble composé chacun de 4 fils.

Quand je test les continuités je trouve 6 couples de 2 fils. AA' BB' CC' DD' EE' FF'

comment puis-je faire mon couplage ? Je considère chaque comme une phase ?



Anonyme, 15 msg, 31 ans. (FR-74).
 Citer Alerter [588425]
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