Peter
10-02-2019 à 08h51
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Les batteries ne sont pas assez puissantes et le contrôleur 12v doit se mettre en sécurité car la tension est trop importante.
as baterias do hoverboard não são potentes o suficiente e o seu controlador de 12v precisa estar seguro. Você tem que abrir o seu controlador e tirar fotos
Anonyme, 2019 msg, 41 ans. (FR-77). |
Tiboze
10-02-2019 à 22h22
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Bonjour tout le monde, voilà pour changer j'ai pour projet de faire un kart électrique, donc j'ai acheté le contrôleur puis un alternateur sur le bon coin. Petit soucis, en le démontant je compte 7 fils, et les résistances varient entre chaque fils, je m'explique : sur une paire de fils, un coup je vais avoir un OL, un coup il va me mettre a peine quelques ohms...Et ce toujours sur les mêmes, sans rotation bien sûr.
La référence est A14N124, si ça peut aider ou justement renseigner si il faut éviter ce genre d'alternateur.
Merci à vous pour l'impressionnant taf fourni
Anonyme, 5 msg, (FR). |
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Tchang
10-02-2019 à 22h28
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salut
une photo s'il te plait 
Tchang, 7869 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tiboze
10-02-2019 à 22h39
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Voilà la bête ! 3 d'un coté, 4 de l'autre… Si tu as une idée je prends !
Anonyme, 5 msg, (FR). |
Diamondcube
10-02-2019 à 23h12
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Salut Tiboze, une des bornes doit être le capteur de tours
Anonyme, 41 msg, (FR-71). |
Tiboze
10-02-2019 à 23h15
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Ah yes ! Merci, une idée de comment je peux les différencier ?
Anonyme, 5 msg, (FR). |
Diamondcube
10-02-2019 à 23h19
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Essaye la continuité entre les bornes, si l'une des bornes n'a pas de continuité entre les autres ça doit être celle du capteur
Anonyme, 41 msg, (FR-71). |
Tchang
10-02-2019 à 23h50
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y a plus qu'a faire le couplage
Tchang, 7869 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tiboze
10-02-2019 à 23h57
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Merci pour vos messages !
Maaais, j'ai toujours ce problème de continuité (je viens de réessayer à l'instant), un coup j'ai une résistance, l'autre coup j'en ai pas. Et pourtant j'ai essayé avec 2 multis différents.
Si vous avez une idée je prends. Je suis déjà bien content d'avoir avancé au niveau des fils, merci
Anonyme, 5 msg, (FR). |
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Peter
11-02-2019 à 07h03
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A ta place j'ouvrirai l'alternateur pour en avoir le cœur net. Tu pourras identifier visuellement les fils des phases ett le fil compte tour.
Ce que tu décris avec ton multimètre ressemble à un défaut d'isolement du bobinage. Vernis claqué.
Tu as vérifier la continuité entre les phases et la carcasse ? Il ne doit pas y avoir de continuité.
Il faut que ton multimètre soit très sensible et mesure les Mégohms.
Il ne faut pas toucher les fils avec les doigts sinon ça fausse la mesure car dans ce cas le multimètre va mesurer la résistance de ton corps.
Avec les vieux Mégohmmètres à aiguille tu prends même une décharge de 500V ça pique.
Anonyme, 2019 msg, 41 ans. (FR-77). Message modifié le 2019-02-11 07:03:50 par Peter. |
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