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Liobar
28-11-2016 à 07h34

Jack77 a écrit :
Je commande ces ESC 50A,


Vu le tarif j'ai passé commande

Anonyme, 114 msg, (FR).
 Citer Alerter [482708]
Dadich
28-11-2016 à 14h11
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Plus cas attendre l alim fait d aprem pour le test

Damien , 141 msg, 35 ans. Leogeats (FR-33). dadich
 Citer Alerter [482789]
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28-11-2016 à 14h11
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Liobar
28-11-2016 à 18h31
Ca rigole pas ! C'est quoi comme alté ?
Je vois que tu as dégoté un ESC 60A.
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Anonyme, 114 msg, (FR).
 Citer Alerter [482850]
Membre14403
28-11-2016 à 19h10

Liobar a écrit :
C'est quoi comme alté



C'est un 180A, provenant d'un 407 V6 2.7 HDI.
Plus les moulins & l'électronique des caisses sont gourmandes, plus les altés grinpent en A (en général),
sur les mercos par ex; sa grinpe à 200A, mais les fixation de l'alté sont mal foutu!

Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [482859]

Message modifié le 2016-11-28 19:13:21 par Jack77.
Dadich
28-11-2016 à 19h58
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Résultat du test en 6s . C est la même , sa ne tourne tjs pas vite . Grrrr

Damien , 141 msg, 35 ans. Leogeats (FR-33). dadich
 Citer Alerter [482873]
Membre14403
28-11-2016 à 20h26

Dadich a écrit :
C est la même , sa ne tourne tjs pas vite . Grrrr



Alors c'est ton couplage !!!
Fais plusieurs combi sur papier, et test les.
Pour ma part, dès fois sa fonctionné du premier coup!, mais d'autres fois, il fallait que je cherche & trouve la bonne circulation des bobines.

Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [482878]

Message modifié le 2016-11-29 13:40:27 par Jack77.
Dadich
28-11-2016 à 20h40
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C est ce que je pensé faire demain . Donc j ai redemonter mon alternateur et j ai trouvé ça. Content je répare et c était encore pareil .

Damien , 141 msg, 35 ans. Leogeats (FR-33). dadich
 Citer Alerter [482882]
Membre14403
28-11-2016 à 20h50

Dadich a écrit :
j ai trouvé ça. Content je répare et c était encore pareil .



Sa aurais pu, si il touchait l'autre d'à coté ouais!
C'est le genre type de truc qui rendent fou ces conneries là les gars,
faites même gaffe aux éclats des soudures qui peuvent tombées sur les bobines,
puis bouffer leurs vernis protecteur, et créer un contact entre elles.

Remet ton alté d'origine, en 3 bornes triangle, pour être fixé d'un mauvais couplage étoile.

Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [482887]

Message modifié le 2016-11-28 21:03:41 par Jack77.
Liobar
29-11-2016 à 06h32

Jack77 a écrit :
C'est le genre type de truc qui rendent fou ces conneries là les gars,


Dans mon cas pareil, ca tourne au ralenti et c'est un peu prise de tete !


Jack77 a écrit :
faites même gaffe aux éclats des soudures qui peuvent tombées sur les bobines,
puis bouffer leurs vernis protecteur, et créer un contact entre elles.


Comment tu "repares" ce genre de pb ?

Anonyme, 114 msg, (FR).
 Citer Alerter [482930]
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29-11-2016 à 06h32
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Membre14403
29-11-2016 à 10h27

Liobar a écrit :
Dans mon cas pareil, ca tourne au ralenti et c'est un peu prise de tete !


Ouais mais dans ton cas, même en triangle sa ne donnais rien, donc attend d'essayer avec un esc 50A.
Dadich, lui a désormais tout le matos adéquate pour faire ses tests, mais son alté est encore en couplage 6 bornes étoile, donc surement un mauvais couplage.D'ailleurs, il aurait dû essayer en 3 bornes triangle pour être fixé!



Liobar a écrit :
Comment tu "repares" ce genre de pb ?


Pour ma part, pas de réparation!, direct poubelle !!!
A moins que tu veuille scruter toutes les bobines, afin de voir si tu as
des traces d'étain sur celles-ci, mais même si tu en voix, pour isoler c'est
la tannée à faire vu comment c'est serré dedans !!!



Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [482962]
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