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Supa08
12-01-2017 à 23h51
Je me suis mal exprimé Micka ! Les 4 batteries sont déchargées, elles sont toutes à 12,5V. J'ai soldé le problème du chargeur qui ne reconnaissait que 3 cellules, apparemment faut charger même si il ne reconnaît que 3 cellules et rendu à 13V il reconnaît les 4 cellules. Bizarres. J'ai vérifier elles sont bien équilibrées.
Bon c'est peu être le contrôleur qui a un problème, je vais chercher.

Un point notable, c'est la vitesse à laquelle les batteries ce déchargent, c'est impressionnant ! Et pas normal !

Anonyme, 47 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [491618]

Message modifié le 2017-01-12 23:52:52 par Supa08.
Tchang
12-01-2017 à 23h53
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wouai , les batt c'est pour des petite puissance .. batt au plomb , c'est bien pour les usages pour les enfants....

Tchang, 1568 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [491620]
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12-01-2017 à 23h53
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Tchang
12-01-2017 à 23h54
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Supa08 a écrit :
Bon j'ai fait les tests, quand le rotor n'est pas alimenté : ça tourne très facilement (je peux lancer le rotor a la main et il fait plusieurs tour avant de s’arrêter). Quand le rotor est alimenté (alim 12V ou une batt lipo) c'est difficile de faire tourner le rotor, je dois forcé un peu et je ne peux pas lui faire faire plusieurs tour en...



mais tu n'as pas essailler avec le control alimenté et de le faire tourner a la main !!!

Tchang, 1568 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [491621]

Message modifié le 2017-01-13 00:00:00 par Tchang.
Tchang
12-01-2017 à 23h58
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Supa08 a écrit :
Je me suis mal exprimé Micka ! Les 4 batteries sont déchargées, elles sont toutes à 12,5V. J'ai soldé le problème du chargeur qui ne reconnaissait que 3 cellules, apparemment faut charger même si il ne reconnaît que 3 cellules et rendu à 13V il reconnaît les 4 cellules. Bizarres. J'ai vérifier elles sont bien équilibrées. Bon c'est...



oui pas normal ....
deja pour que ton alternateur stop net c'est pas bon , fait toute mes teste que je te demande ...

nous avec 5Ah on fait 30min de roulage ....

Tchang, 1568 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [491622]

Message modifié le 2017-01-12 23:59:12 par Tchang.
Supa08
13-01-2017 à 00h12
J'ai fait tout tes tests Tchang je ne vois pas de différence de résistance avec rotor seul ou avec le contrôleur alimenté en plus.

Anonyme, 47 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [491624]

Message modifié le 2017-01-13 00:13:06 par Supa08.
Tchang
13-01-2017 à 00h20
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si : c'est pour savoir si tu es en mode frein moteur ou pas ..
des que le contro est sous tension , il maintien le frein moteur et des que tu accelere il le lache ....

ou bien tu as raccorder le mode régénéressant ....

sinon fait un teste avec un autre alternateur ...
avant de incriminer le controleur ...

pas normale de vider le batt aussi vite !!!
que dit ton wattmetre ?

grosse puissance ou pas ?


normalement a vide ; c'est une 10é ampéres ...
j'ais crue voire que tu avais des pointe de plus 38A !!!

cela équivaut moi sur mon dirt bike a fond dans la terre !!!

Tchang, 1568 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [491625]

Message modifié le 2017-01-13 00:26:41 par Tchang.
Supa08
13-01-2017 à 10h19
Salut !

Oui grosse puissance je pense, 600w en vitesse stationnaire à mi-régime et 1500w en pic quand accélérateur à fond.

Je vais aller choper un autre alternateur à la casse pour voir, je vais essayer de prendre un truc plus ressent que l'alternateur de super 5 !

Je vous tient au courant !

Anonyme, 47 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [491642]
Dadich
13-01-2017 à 11h39
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Nouveau projet en tête. Un skate cross bien évidemment avec alternateur

Damien , 225 msg, 35 ans. Leogeats (FR-33). dadich
 Citer Alerter [491649]
Rêve-d-enfant
13-01-2017 à 16h44
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Salut Tchangly,

Quelle est la résistance du rotor. Je vois que tu branches directement la lipo sur les balais .
On peu la laisser Branchée sans alimenter le stator ?




Anonyme, 130 msg, (BE-51).
 Citer Alerter [491687]
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Rêve-d-enfant
13-01-2017 à 17h12
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Anonyme, 130 msg, (BE-51).
 Citer Alerter [491701]

Message modifié le 2017-01-13 18:16:08 par Rêve-d-enfant.
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