Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6038 messages.      345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Supa08
18-01-2017 à 22h54
Salut!

je vous met quelques photo de mon cablage du second alternateur (étoile) ainsi que mon controleur ouvert. Je n'ai pas les compétences pour dire si il est défaillant (le contrôleur) pour moi ça l'air correct. Je crois que je vais en commander un autre pour tester (un plus petit genre 36v 1000w à 15€).

Anonyme, 48 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492953]

Message modifié le 2017-01-18 22:55:35 par Supa08.
Supa08
18-01-2017 à 22h57
Controleur avec les cables utilisés

Anonyme, 48 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492954]

Message modifié le 2017-01-18 22:57:32 par Supa08.
publicité
18-01-2017 à 22h57
Lien commercial -302-


Micka76550
18-01-2017 à 22h57
Acceder au profil du membre
Moi j'ai modifié la démultiplication (par couroie) environ 6 pour 1et je vais passer à 72v voir plus !!!

Mickael, 720 msg, 33 ans. Tourville Sur Arques (FR-76).
 Citer Alerter [492955]
Supa08
18-01-2017 à 22h58
Interne controleur

Anonyme, 48 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492957]
Tchang
18-01-2017 à 22h59
Acceder au profil du membre
@Smadjaone:
non car nous ne disposont pas assé de régime moteur ...
a vide ca parrait énorme !!
mais ca dégraingole vite car le rotor est pas addapter ....

il faut monter en voltage d'office , car une chose que tu nas pas entré en cose , ..
_plus tu monte en voltage moin tu vas consommer d'ampérage ...
comme pour le module d'abaisseur , tu lui donne 60v et il restitu 12v 6A ....
et bien lui ne vas consommer que 1 a 2A seulement contre 6A si tu passe en 12v directement avec une lipo ...!!!!

je ne sais pas si tu vois le truc....

donc voila plus ta tension est bas , plus tu vas tirer plus d'ampérage pour avoir le meme résulta que si tu étais en haut voltage avec moin d'ampérage ...

Tchang, 1778 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [492958]

Message modifié le 2017-01-18 23:00:58 par Tchang.
Supa08
18-01-2017 à 22h59
Controleur interne2

Anonyme, 48 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492959]
Supa08
18-01-2017 à 23h00
Et voila l'autre coté!

Anonyme, 48 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492960]
Membre14670
18-01-2017 à 23h00
Micka une démultiplication ou une réduction pour te ramener du couple ...

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [492961]
Tchang
18-01-2017 à 23h04
Acceder au profil du membre
une démultiplication ou une réduction .


c'est la meme chose

Tchang, 1778 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [492963]
publicité
18-01-2017 à 23h04
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Membre14670
18-01-2017 à 23h04
Ok je comprend mieux tchangly , pas facile tout ça ....

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [492964]
6038 messages.      345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture - Lu 854540 fois. [17333]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 30 à 21h40 Ptit-philou Abdel, un forum c'est fait pour éplucher des jours et des jours...
Sinon tu cherches des blogs spécialisés via Google, y'en a...
Le 30 à 21h41 Ptit-philou zut, les liens sont pas complets
Google tuto montage kit velo electrique...
Le 01 à 19h53 Tabdou17 bonjour
Le 01 à 19h55 Tabdou17 où est ce que je peux trouver le forum dépannage vélo électrique, problèmes de fonctionnements .. etc.
Le 22 à 17h33 Ptit-philou Ca bug /rame le forum non ?

Ecox, le spécialiste du vélo électrique
Lien commercial -182-



Transformez votre vélo en vélo électrique !