Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11805 messages.      345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Supa08
18-01-2017 à 22h54
Salut!

je vous met quelques photo de mon cablage du second alternateur (étoile) ainsi que mon controleur ouvert. Je n'ai pas les compétences pour dire si il est défaillant (le contrôleur) pour moi ça l'air correct. Je crois que je vais en commander un autre pour tester (un plus petit genre 36v 1000w à 15€).

Anonyme, 89 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492953]

Message modifié le 2017-01-18 22:55:35 par Supa08.
Supa08
18-01-2017 à 22h57
Controleur avec les cables utilisés

Anonyme, 89 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492954]

Message modifié le 2017-01-18 22:57:32 par Supa08.
publicité
18-01-2017 à 22h57
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-


Micka76550
18-01-2017 à 22h57
Acceder au profil du membre
Moi j'ai modifié la démultiplication (par couroie) environ 6 pour 1et je vais passer à 72v voir plus !!!

Mickael, 1757 msg, 34 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
 Citer Alerter [492955]
Supa08
18-01-2017 à 22h58
Interne controleur

Anonyme, 89 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492957]
Tchang
18-01-2017 à 22h59
Acceder au profil du membre
@Smadjaone:
non car nous ne disposont pas assé de régime moteur ...
a vide ca parrait énorme !!
mais ca dégraingole vite car le rotor est pas addapter ....

il faut monter en voltage d'office , car une chose que tu nas pas entré en cose , ..
_plus tu monte en voltage moin tu vas consommer d'ampérage ...
comme pour le module d'abaisseur , tu lui donne 60v et il restitu 12v 6A ....
et bien lui ne vas consommer que 1 a 2A seulement contre 6A si tu passe en 12v directement avec une lipo ...!!!!

je ne sais pas si tu vois le truc....

donc voila plus ta tension est bas , plus tu vas tirer plus d'ampérage pour avoir le meme résulta que si tu étais en haut voltage avec moin d'ampérage ...

Tchang, 3505 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [492958]

Message modifié le 2017-01-18 23:00:58 par Tchang.
Supa08
18-01-2017 à 22h59
Controleur interne2

Anonyme, 89 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492959]
Supa08
18-01-2017 à 23h00
Et voila l'autre coté!

Anonyme, 89 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [492960]
Membre14670
18-01-2017 à 23h00
Micka une démultiplication ou une réduction pour te ramener du couple ...

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [492961]
Tchang
18-01-2017 à 23h04
Acceder au profil du membre
une démultiplication ou une réduction .


c'est la meme chose

Tchang, 3505 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [492963]
publicité
18-01-2017 à 23h04
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Membre14670
18-01-2017 à 23h04
Ok je comprend mieux tchangly , pas facile tout ça ....

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [492964]
11805 messages.      345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture - Lu 1423734 fois. [17333]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 13h44 Sebastiengriet Bonjour,
Je m'appelle Sébastien.
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du VAE.
Je me suis cependant lancé dans la...
Le 09 à 13h48 J0rdi bonjour à tous, je suis nouveau sur cyclurba
Le 20 à 20h07 Roolio-de-la-vega Bonjour j'ai un soucis de puissance. Je vous explique ma config : alternateur converti , contrôleur 1500w 48-64v ,4 batteries gel 12v 15ah...
Le 26 à 08h20 Celimene Bonjour
Pourriez vous me dire où le pourrai trouver une batterie pour V A E marqueZhenlong 24v 10 ah
Avec tous mes remerciements...
Le 31 à 23h01 Alcante salut

Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-


Accédez à notre site www.power-e-bike.fr