Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5289 messages.      385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Membre14670
28-01-2017 à 04h25
A votre avis quel serait ce type de moteur ?

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [495320]

Message modifié le 2017-02-01 03:01:45 par Smadjaone.
Liobar
28-01-2017 à 06h14
Merci

Lio, 345 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike www.ze-palm.com
 Citer Alerter [495321]
publicité
28-01-2017 à 06h14
Lien commercial -48-


Liobar
28-01-2017 à 06h22

Tchang a écrit :
oui c'est parceque tu es a vide .... sur mes teste réel , je fait un bon tour de route , environ 10 a 20 mn et je lit les enregistrement ... sinon c'est pas valable sur band de teste établie.... il faut en condition réel oui tout dépend de l'alternateur utiliser oui

L'alté est un 120A sous 60V. A vide tu as a peu pres les memes valeurs ?
Je l'install sur le cadre pour essai reel.


Dadich a écrit :
Essai alternateur 180ah 60v j avais 1580w à vide

Si tu fais plusieurs essais a vide, as tu toujourss la meme valeur de Wp ?


Lio, 345 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike www.ze-palm.com
 Citer Alerter [495322]
Membre14670
28-01-2017 à 08h01

Liobar a écrit :
[cite=Smadjaone]

Merci [/cite]



Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [495324]
Rêve-d-enfant
28-01-2017 à 14h20
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous,

J'ai acheté un controleur 3000w 72v mais il ne fonctionne pas (encore)
j'ai indiqué sur la photo ce qui est branché
Càd:
72v (rouge -noir)
3 fils alimentation stator au moteur brushless.
12v au rotor (résistance lorsqu'il est branché)
3 fils à la poignée accélération.
Pont de diode


les pontages sur la photo étaient d'origine sur les fiches.

Pourriez vous me conseiller ?

Merci.

Anonyme, 154 msg, (BE-51).
 Citer Alerter [495402]

Message modifié le 2017-01-28 14:21:28 par Rêve-d-enfant.
Tchang
28-01-2017 à 14h25
Acceder au profil du membre
oui c'est comme les autre ....

l'aisse le chunte en n°13

le reste c'est bon

tu peux enlever le chunt du régulateur de vitesse n°10

il faut que tu soit supperieur a 72v

Tchang, 1622 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495404]
Rêve-d-enfant
28-01-2017 à 16h38
Acceder au profil du membre
Merci Tchang.

il a ses 72v bien fait.
j'ai enlevé le chunt du régulateur et rien ne se passe.
Peut être la poignée des gaz qui est diffèrente ??
J'ai celui à 1500w - 48v et il fonctionne sans problème
Ou les capteurs pas raccordés ??
Hier ,comme il ne fonctionnait pas ,j'ai voulu controler la tension au diffèrentes cosses et la borne du voltmètre a glissé (chef)
Justement sur cette cosse c'était une arrivée -gros flash-
Il y a toujours du 72v sur ses fils (je pense qu'il était en direct donc ce serait les lipos qui ont pris et elles ont l'air d'avoir encaissé).
Tu penses que je dois l'ouvrir ?

Anonyme, 154 msg, (BE-51).
 Citer Alerter [495416]

Message modifié le 2017-01-28 16:40:23 par Rêve-d-enfant.
Liobar
28-01-2017 à 17h50
Dernier test "etabli" en etoile avant de monter tout ca sur le VTT (la meca c'est mon domaine maintenant) => www.youtube.com
Ap= 7.02A
Wp= 441 W
Wh = 7.2 A
Vm = 62.85 V
Ah= 0.115 A
Je me procure un tachy pour les tr/mn du rotor.

Encore merci a Tchang, Mika, Dadich, .... et tous les autres pour vos nombreux conseils et reponses.



Lio, 345 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike www.ze-palm.com
Ap= 7.02A Wp= 441 W Wh = 7.2 A Vm = 62.85 V Ah= 0.115 A Je me procure un tachy pour les tr/mn du rotor. Encore merci a Tchang, Mika, Dadich, .... et tous les autres pour vos nombreux conseils et reponses. [/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [495432]
Tchang
28-01-2017 à 19h02
Acceder au profil du membre
cool..
vivement de te voire rouler avec....

Tchang, 1622 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495454]
publicité
28-01-2017 à 19h02
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Tchang
28-01-2017 à 19h05
Acceder au profil du membre
cool..
vivement de te voire rouler avec....
Rêve-d-enfant a écrit :
Merci Tchang. il a ses 72v bien fait. j'ai enlevé le chunt du régulateur et rien ne se passe. Peut être la poignée des gaz qui est diffèrente ?? J'ai celui à 1500w - 48v et il fonctionne sans problème Ou les capteurs pas raccordés ?? Hier ,comme il ne fonctionnait pas ,j'ai voulu controler la tension au diffèrentes cosses et la borne du...



tu as du te tromper de fiche ..!


sur le throttel , fil rougr et noir = 5v ; l'orsque le look est ON.....
puis sur le signal = 0v
et si tu accélére , le signal = 4.4v

Tchang, 1622 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495455]
5289 messages.      385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture - Lu 741780 fois. [17333]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h02 Thescientist Bonjour, y a-t-il quelqu'un de connecté en ce moment? J'aimerais commander ma batterie maintenant mais j'ai encore un petit doute... Je...
Le 16 à 17h05 Thescientist Juste avec des calculs théoriques je tombe sur une demi heure d'utilisation avec celle de 52V, et environ 45 minutes pour celle de 48V. Ca...
Le 16 à 17h53 Thescientist Vraiment personne??? Bon bah je vais me démerder tout seul... Répondez quand même, ça sera peut être utile à d'autres ^^
Le 18 à 08h51 Thescientist Quelqu'un de grenoble ou ses alentours aurait-il une soudeuse par point à sa disposition?
Le 24 à 13h32 Myers ce message comporte une illustrationQuesce que vous en pensez .

bonjour je souhaite acquerir ce VELO VTT XC HYBRID NOIR SCRAPPER que penser vous ou si des perssonne l...

Cliquez pour info
Lien commercial -248-