Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11805 messages.      385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Membre14670
28-01-2017 à 04h25
A votre avis quel serait ce type de moteur ?

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [495320]

Message modifié le 2017-02-01 03:01:45 par Smadjaone.
Liobar
28-01-2017 à 06h14
Acceder au profil du membre
Merci

Lio, 921 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [495321]
publicité
28-01-2017 à 06h14
Lien commercial -276-


Liobar
28-01-2017 à 06h22
Acceder au profil du membre

Tchang a écrit :
oui c'est parceque tu es a vide .... sur mes teste réel , je fait un bon tour de route , environ 10 a 20 mn et je lit les enregistrement ... sinon c'est pas valable sur band de teste établie.... il faut en condition réel oui tout dépend de l'alternateur utiliser oui

L'alté est un 120A sous 60V. A vide tu as a peu pres les memes valeurs ?
Je l'install sur le cadre pour essai reel.


Dadich a écrit :
Essai alternateur 180ah 60v j avais 1580w à vide

Si tu fais plusieurs essais a vide, as tu toujourss la meme valeur de Wp ?


Lio, 921 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [495322]
Membre14670
28-01-2017 à 08h01

Liobar a écrit :
[cite=Smadjaone]

Merci [/cite]



Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [495324]
Rêve-d-enfant
28-01-2017 à 14h20
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous,

J'ai acheté un controleur 3000w 72v mais il ne fonctionne pas (encore)
j'ai indiqué sur la photo ce qui est branché
Càd:
72v (rouge -noir)
3 fils alimentation stator au moteur brushless.
12v au rotor (résistance lorsqu'il est branché)
3 fils à la poignée accélération.
Pont de diode


les pontages sur la photo étaient d'origine sur les fiches.

Pourriez vous me conseiller ?

Merci.

Anonyme, 306 msg, (BE-51).
 Citer Alerter [495402]

Message modifié le 2017-01-28 14:21:28 par Rêve-d-enfant.
Tchang
28-01-2017 à 14h25
Acceder au profil du membre
oui c'est comme les autre ....

l'aisse le chunte en n°13

le reste c'est bon

tu peux enlever le chunt du régulateur de vitesse n°10

il faut que tu soit supperieur a 72v

Tchang, 3505 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495404]
Rêve-d-enfant
28-01-2017 à 16h38
Acceder au profil du membre
Merci Tchang.

il a ses 72v bien fait.
j'ai enlevé le chunt du régulateur et rien ne se passe.
Peut être la poignée des gaz qui est diffèrente ??
J'ai celui à 1500w - 48v et il fonctionne sans problème
Ou les capteurs pas raccordés ??
Hier ,comme il ne fonctionnait pas ,j'ai voulu controler la tension au diffèrentes cosses et la borne du voltmètre a glissé (chef)
Justement sur cette cosse c'était une arrivée -gros flash-
Il y a toujours du 72v sur ses fils (je pense qu'il était en direct donc ce serait les lipos qui ont pris et elles ont l'air d'avoir encaissé).
Tu penses que je dois l'ouvrir ?

Anonyme, 306 msg, (BE-51).
 Citer Alerter [495416]

Message modifié le 2017-01-28 16:40:23 par Rêve-d-enfant.
Liobar
28-01-2017 à 17h50
Acceder au profil du membre
Dernier test "etabli" en etoile avant de monter tout ca sur le VTT (la meca c'est mon domaine maintenant) => www.youtube.com
Ap= 7.02A
Wp= 441 W
Wh = 7.2 A
Vm = 62.85 V
Ah= 0.115 A
Je me procure un tachy pour les tr/mn du rotor.

Encore merci a Tchang, Mika, Dadich, .... et tous les autres pour vos nombreux conseils et reponses.



Lio, 921 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
Ap= 7.02A Wp= 441 W Wh = 7.2 A Vm = 62.85 V Ah= 0.115 A Je me procure un tachy pour les tr/mn du rotor. Encore merci a Tchang, Mika, Dadich, .... et tous les autres pour vos nombreux conseils et reponses. [/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [495432]
Tchang
28-01-2017 à 19h02
Acceder au profil du membre
cool..
vivement de te voire rouler avec....

Tchang, 3505 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495454]
publicité
28-01-2017 à 19h02
Offre de prêt entre particulier sans frais à l'avance
Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3 %. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire avec des gens honnêtes et dignes de confiance
cyclurba.fr
Lien commercial -336-

Tchang
28-01-2017 à 19h05
Acceder au profil du membre
cool..
vivement de te voire rouler avec....
Rêve-d-enfant a écrit :
Merci Tchang. il a ses 72v bien fait. j'ai enlevé le chunt du régulateur et rien ne se passe. Peut être la poignée des gaz qui est diffèrente ?? J'ai celui à 1500w - 48v et il fonctionne sans problème Ou les capteurs pas raccordés ?? Hier ,comme il ne fonctionnait pas ,j'ai voulu controler la tension au diffèrentes cosses et la borne du...



tu as du te tromper de fiche ..!


sur le throttel , fil rougr et noir = 5v ; l'orsque le look est ON.....
puis sur le signal = 0v
et si tu accélére , le signal = 4.4v

Tchang, 3505 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495455]
11805 messages.      385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture - Lu 1423734 fois. [17333]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 13h44 Sebastiengriet Bonjour,
Je m'appelle Sébastien.
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du VAE.
Je me suis cependant lancé dans la...
Le 09 à 13h48 J0rdi bonjour à tous, je suis nouveau sur cyclurba
Le 20 à 20h07 Roolio-de-la-vega Bonjour j'ai un soucis de puissance. Je vous explique ma config : alternateur converti , contrôleur 1500w 48-64v ,4 batteries gel 12v 15ah...
Le 26 à 08h20 Celimene Bonjour
Pourriez vous me dire où le pourrai trouver une batterie pour V A E marqueZhenlong 24v 10 ah
Avec tous mes remerciements...
Le 31 à 23h01 Alcante salut

Cliquez pour info
Lien commercial -248-


Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Reconditionnement batterie Lithium