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Membre14670
28-01-2017 à 04h25
A votre avis quel serait ce type de moteur ?

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [495320]

Message modifié le 2017-02-01 03:01:45 par Smadjaone.
Liobar
28-01-2017 à 06h14
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Merci

Lio, 1287 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [495321]
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28-01-2017 à 06h14
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Liobar
28-01-2017 à 06h22
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Tchang a écrit :
oui c'est parceque tu es a vide .... sur mes teste réel , je fait un bon tour de route , environ 10 a 20 mn et je lit les enregistrement ... sinon c'est pas valable sur band de teste établie.... il faut en condition réel oui tout dépend de l'alternateur utiliser oui

L'alté est un 120A sous 60V. A vide tu as a peu pres les memes valeurs ?
Je l'install sur le cadre pour essai reel.


Dadich a écrit :
Essai alternateur 180ah 60v j avais 1580w à vide

Si tu fais plusieurs essais a vide, as tu toujourss la meme valeur de Wp ?


Lio, 1287 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [495322]
Membre14670
28-01-2017 à 08h01

Liobar a écrit :
[cite=Smadjaone]

Merci [/cite]



Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [495324]
Rêve-d-enfant
28-01-2017 à 14h20
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Bonjour à tous,

J'ai acheté un controleur 3000w 72v mais il ne fonctionne pas (encore)
j'ai indiqué sur la photo ce qui est branché
Càd:
72v (rouge -noir)
3 fils alimentation stator au moteur brushless.
12v au rotor (résistance lorsqu'il est branché)
3 fils à la poignée accélération.
Pont de diode


les pontages sur la photo étaient d'origine sur les fiches.

Pourriez vous me conseiller ?

Merci.

Anonyme, 465 msg, 50 ans. (BE-51).
 Citer Alerter [495402]

Message modifié le 2017-01-28 14:21:28 par Rêve-d-enfant.
Tchang
28-01-2017 à 14h25
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oui c'est comme les autre ....

l'aisse le chunte en n°13

le reste c'est bon

tu peux enlever le chunt du régulateur de vitesse n°10

il faut que tu soit supperieur a 72v

Tchang, 5865 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495404]
Rêve-d-enfant
28-01-2017 à 16h38
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Merci Tchang.

il a ses 72v bien fait.
j'ai enlevé le chunt du régulateur et rien ne se passe.
Peut être la poignée des gaz qui est diffèrente ??
J'ai celui à 1500w - 48v et il fonctionne sans problème
Ou les capteurs pas raccordés ??
Hier ,comme il ne fonctionnait pas ,j'ai voulu controler la tension au diffèrentes cosses et la borne du voltmètre a glissé (chef)
Justement sur cette cosse c'était une arrivée -gros flash-
Il y a toujours du 72v sur ses fils (je pense qu'il était en direct donc ce serait les lipos qui ont pris et elles ont l'air d'avoir encaissé).
Tu penses que je dois l'ouvrir ?

Anonyme, 465 msg, 50 ans. (BE-51).
 Citer Alerter [495416]

Message modifié le 2017-01-28 16:40:23 par Rêve-d-enfant.
Liobar
28-01-2017 à 17h50
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Dernier test "etabli" en etoile avant de monter tout ca sur le VTT (la meca c'est mon domaine maintenant) => www.youtube.com
Ap= 7.02A
Wp= 441 W
Wh = 7.2 A
Vm = 62.85 V
Ah= 0.115 A
Je me procure un tachy pour les tr/mn du rotor.

Encore merci a Tchang, Mika, Dadich, .... et tous les autres pour vos nombreux conseils et reponses.



Lio, 1287 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
Ap= 7.02A Wp= 441 W Wh = 7.2 A Vm = 62.85 V Ah= 0.115 A Je me procure un tachy pour les tr/mn du rotor. Encore merci a Tchang, Mika, Dadich, .... et tous les autres pour vos nombreux conseils et reponses. [/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [495432]
Tchang
28-01-2017 à 19h02
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cool..
vivement de te voire rouler avec....

Tchang, 5865 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495454]
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28-01-2017 à 19h02
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Tchang
28-01-2017 à 19h05
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cool..
vivement de te voire rouler avec....
Rêve-d-enfant a écrit :
Merci Tchang. il a ses 72v bien fait. j'ai enlevé le chunt du régulateur et rien ne se passe. Peut être la poignée des gaz qui est diffèrente ?? J'ai celui à 1500w - 48v et il fonctionne sans problème Ou les capteurs pas raccordés ?? Hier ,comme il ne fonctionnait pas ,j'ai voulu controler la tension au diffèrentes cosses et la borne du...



tu as du te tromper de fiche ..!


sur le throttel , fil rougr et noir = 5v ; l'orsque le look est ON.....
puis sur le signal = 0v
et si tu accélére , le signal = 4.4v

Tchang, 5865 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [495455]
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