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Tchang
14-03-2017 à 07h05
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Jackreb a écrit :
Merci Tchang pour ta réponse , oui avec les 3 contros que j'ai reçu en respectant bien tes branchements sur ta vidéo ,le fil rouge moyen est branché sur le + de la batterie au contro , aucune tension au multimètre ni dans les 3 phases branchées au moteur , pourtant une petite étincelle en touchant le + qui montre surement les condos qui...



oui fait nous une photo..
je pense que c'est plutot ton cablage de ton alternateur qui n'est pas bon ... les contro sont trees robuste ...

sans photo de ton cablage on ne peux pas t'aidé !!!!



Tchang, 2827 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [503824]
Jackreb
14-03-2017 à 09h46
Bonjour , Liobar je vois que tu es matinal , merci de m'aider , mes contro les 2 premiers c'était pour tester l'alternateur en moteur , 1 ESC 30A pour avion , le 2eme 24V 500w , le dernier reçu 48W 1500W , en respectant bien les branchements , on/off fil rouge au + , aucune tension dans les 3 phases , ni dans les 3 couleurs poignée , peut etre pas assez de pèche en entrée du contro , 28V x2 = 56V 3,2Ah ( perfo spit ) et rotor 12V 12Ah batterie plomb gel , je pense commander des lipos mais ça me fait ch..r tant que la bète ne bouge pas, à plus .

Jacky, 148 msg, 65 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [503840]
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14-03-2017 à 09h46
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Ahmad
14-03-2017 à 13h11
bonjouur tchanng
j'ai essayé comme tu m'a dit d'alimenter l'arduino par la broche d'aceeleratuer celle du controleur ! elle delivre 4.9 v mais l'arduino s'est un peu allumé , les composants exterieurs reliés à elle n'ont pas fonctionné ! quel est le probléme?

Anonyme, 25 msg, (TU-40).
 Citer Alerter [503858]
Liobar
14-03-2017 à 13h36
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Jackreb a écrit :
Bonjour , Liobar je vois que tu es matinal , merci de m'aider , mes contro les 2 premiers c'était pour tester l'alternateur en moteur , 1 ESC 30A pour avion , le 2eme 24V 500w , le dernier reçu 48W 1500W , en respectant bien les branchements , on/off fil rouge au + , aucune tension dans les 3 phases , ni dans les 3 couleurs poignée , peut...

Oui matinal, je suis plus productif le matin.
Comme dit Tchang fait nous des photos pour voir ce qui ne va pas.
Je peux te dire qu'au début de mes essais, j'arrivais pas a faire tourner l'alté. Je faisais mes tests avec des batt au plomb de voiture et un testeur de servo de RC, et a chaque fois fiasco.

Des que j'ai branché des Lipo sur le contro 48V 2500W, et sans changer le cablage etoile, l'alté est parti comme une bombe.

Si véritablement tu veux faire aboutir ton projet, je te conseille de commander des Lipo (les contro tu les as déjà) sur HK. En plus parfois il y a des promo tres tres interressante.
J'avais commande 4 Lipo 4S 5.2Ah pour moins de 80 euros


Lio, 790 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [503861]
Jackreb
14-03-2017 à 17h54
Merci Liobar , pour les photos je suis un vieux de la vieille , ça viendra , comme on dit souvent je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps , oui je vais deja me lancer avec des lipo 5,2 Ah car avec mes batteries 28V 3,2Ah le contro réagit pas , est ce qu'il ya au moins un bip au on/off quand il se réveille , c'est dommage , s'il était comme toi au réveil, de plus aucune notice à la réception , c'est ch...t de tatonner de peur de tout griller , à plus et merci encore à vous tous , ayant découvert le site Cyclurba depuis à peine 1 mois mon premier projet faire vivre la bète ( alternateur en moteur ) , pour la monter sur une moto ancienne ( Baby Newmap fabriquée en 1930 à Lyon ) , c'est une petite moto , cadre de vélo ,suspension diaphragme sur roue avant, réservoir moto , moteur environ 90 cm3 ,embrayage à friction , des pédales , un décompresseur , tout d'origine , c'est pas lourd ,je la vois bien équipée de moteur alterno , pas de bruit , pas de pollution , un autre projet à creuser sur lequel je teste depuis quelque temps , alternateur converti en moteur , si je comprends bien doit avoir un bon couple , entrainant un alternateur là bien sur régulé qui charge 2 batteries , régulées type régulateur solaire ou autre , convertisseur 12V/220V utilisation éclairage maison ou plus , quand les batteries sont pleines via le régulateur de l'alternateur qui s'arrète et qui redémarre quand au moins une des batteries se décharge , je pense qu'il faut chercher là pour obtenir une certaine autonomie , on peut aussi certainement résoudre la recharge des accus tout en roulant , en descente par exemple sur vélo , Tchang a parlé d'une position de regénération sur le contro . vivement que je puisse réveiller la bète . A plus .

Jacky, 148 msg, 65 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [503885]
Liobar
14-03-2017 à 19h57
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Jackreb a écrit :
ça viendra , comme on dit souvent je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Avec les 485 pages de ce sujet et les explications maintes fois repetées des passionnées tu vas vite comprendre
Les contro ne sont aps chers en Chine mais pas de doc. C'est la contre partie !
T'inquiéte les contros sont costauds, ils ne vont pas griller. Branche des Lipo et ca va le faire !
Surtout avec un projet comme le tien, redonner une jeunesse moderniste à une Baby Newmap
Tu as des photos de l'engin ?

Pour le couple il te faut absolument un montage Etoile sur l'alté


Lio, 790 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [503917]
Jackreb
14-03-2017 à 20h02
Merci Liobar, les photos sur le net c'est encore difficile pour moi, mais ça va venir , à plus .

Jacky, 148 msg, 65 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [503918]
Tchang
15-03-2017 à 00h39
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salut
tres beau projet , c'est meme de la colection !!!
ca doit faire bizart ca en electrique



fait un truc démontable car c'est tout de meme colector

Tchang, 2827 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [503988]
Liobar
15-03-2017 à 06h49
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Trés trés beau projet
Avec un alté 150A ca va avoir de la geule. En plus l'intégration est facilitée par rapport a un cadre de vélo.

Lio, 790 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [503993]
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15-03-2017 à 06h49
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
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Alerallu
15-03-2017 à 09h09
Bonjour tout le monde,
Mon projet de karting de compétition électrique avance.
J'ai reçu l'abaisser de tension, la poignée et le contrôleur
Seul problème, le contrôleur acheté sur eBay de 1500w, en le déballant c'est écrit dessus 1000w
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Pour les batteries, j'ai opté pour les batteries de voiture, sur les conseils de Tchang

Anonyme, 19 msg, (FR-61).
 Citer Alerter [504005]
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